Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Une liste d'addons explicitement compatibles est disponible sur Wowinterface.
Légende : Rouge : ne fonctionne pas Orange : non testé Vert : fonctionne AckisRecipeList Align Aloft Atlas AtlasLoot AuctionFilterPlus AuldLangSyne Bagnon Bagnon_Forever Bagnon_Options Bagnon_Tooltips BaudAuction Bartender4 Beauty BigWigs BigWigs_BlackTemple BigWigs_Extras BigWigs_Hyjal BigWigs_Karazhan BigWigs_Naxxramas BigWigs_Outland BigWigs_Plugins BigWigs_SC BigWigs_Sunwell BigWigs_TheEye BigWigs_ZulAman Bongos2 et 3 (Ne marchera plus, suspendu et officiellement remplacé par Dominos) BuffEnough Buffet BuyEmAll CCBreaker Chatter (plus d'icône dans la fubar) CyCircled Decursive DebuffFilter Doom_CooldownPulse eepanels2 FastQuest_Classic FocusFrame (provoque néanmoins des erreurs lua) FreeRefills FuBar (mais impossible de ne pas afficher l'icône sur la minimap) FuBar_DurabilityFu FuBar_MoneyFu FuBar_ReagentFu FuBar_SkillsPlusFu InFlight InFlight_Load ItemRack ItemRackOptions LoggerHead LowHPAlert LowManaAlert LowPetHPAlert Mapster Mendeleev MobileVault Omen (nouvelle version, disparition de l'affichage de l'aggro de zone. Ouin !) OmniCC OmniCC_Options OptionHouse Dommage, bien pratique pour évaluer les addons trop gourmands en cycle CPU (la consommation mémoire est secondaire) oRA2 oRA2_Leader oRA2_Optional oRA2_Participant PallyPower Postal Quartz (plus d'icône dans la fubar) Quartz_Buff Quartz_Flight Quartz_Focus Quartz_GCD Quartz_Interrupt Quartz_Latency Quartz_Mirror Quartz_Pet Quartz_Player Quartz_Range Quartz_Swing se déclenche souvent sans raison Quartz_Target Quartz_Timer Quartz_Tradeskill (la seule raison de mon utilisation de Quartz plutôt qu'un truc plus simple - ceci dit, Quartz est remarquablement léger, malgré ses fonctions) RABuffs RangeDisplay RatingBuster Recount SellFish SellJunk simpleMinimap Smartdebuff SpamMeNot SpellBinder TellMeWhen TrinketMenu VendorBait Xloot |
|
16/10/2008, 01h20 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3.0.2] Addons (ceux qui marchent, et ceux qu'on voudrait bien voir marcher...)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Trinity bars ne marche plus, et n'est plus développé par son créateur
|
16/10/2008, 07h22 |
|
|
J'attends avec impatience azCastbar
Sinon je joue avec Bartender4, ClassTimer, OmniCC, Xperl, ElkBuffBars pour l'instant |
16/10/2008, 07h35 |
|
|
moi j'ai un autre problème, j'ai mis RatingBuster à jour, il est bien dans mon dossier interface, mais n'apparait pas IG parmi la liste des addons disponibles
|
16/10/2008, 07h36 |
|
|
AtlasLoot
AtlasLoot_BCInstances AtlasLoot_BurningCrusade AtlasLoot_Crafting AtlasLoot_OldInstances AtlasLoot_OriginalWoW AtlasLoot_RepFactions AtlasLoot_SetsandPvP AtlasLoot_WorldEvents AtlasLoot_WorldLoot AtlasLoot_WrathoftheLichKing
|
Atlasloot marche, il faut juste supprimer tous les repertoires "AtlasLoot_" et installer la derniere version ici . Il faut peut etre vous identifier.
AzCastBar est impec, meme pas besoin de l'updater. Sinon finalement, beaucoup moins de soucis que je ne le pensais. BugSack n'apparait plus sur ma Fubar par contre, du coup je dois me taper des /Buggrabber <1-110>, c'est assez contraignant. Une fois que le calme sera reviendu, restera plus qu'a faire un jwuaddondb.xml complet pour JwowUpdater2, et roulez jeunesse comme en 40. |
16/10/2008, 09h16 |
|
|
Stunwatch déconne à plein tubes et crée des erreurs Lua en boucle
MoveAnything crée des soucis avec les sacs ( Oo ) Focus Frame a l'air de fonctionner Capping fonctionne |
16/10/2008, 10h07 |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
quand x-perl remarchera on pourra me le dire par mp please ^^
|
16/10/2008, 18h22 |
|
|
|
16/10/2008, 20h40 |
|
|
je viens de voir sa xD car il bugait avant mais merci quand même ^^
|
16/10/2008, 21h20 |
|
|
qqun peut me mettre un lien vers la version de capping qui fonctionne ?
|
17/10/2008, 12h48 |
|
|
Capping via WoWMatrix marche chez moi si tu veux.
|
17/10/2008, 14h54 |
|
|
|
17/10/2008, 17h22 |
|
|
Citation :
Concernant Prat 3.0, il fonctionne parfaitement chez moi, au léger détail qu'il m'est impossible de le configurer, et pour a cause: quand j'ouvre la fenêtre d'options avec la commande /prat, les 3 premiers onglets sont désespérément vides ...: Sinon, Omen 3.0, Bigwigs, FramesResized fonctionnent parfaitement chez moi et ne sont pas périmés. |
17/10/2008, 18h37 |
|
|
17/10/2008, 19h21 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|