[Wiki][3.0.2] Addons (ceux qui marchent, et ceux qu'on voudrait bien voir marcher...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner TrinityBars, je vais devoir me rabattre sur autre chose de similaire :travers/
Il a était officiellement remplacé par Macaroon
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Sinon, j'avais un addon qui m'indiquait d'ou provenait les objets que j'ai looté en enregistrant d'ou ça provenait, pas moyen de remettre la main dessus, vous auriez le nom d'un équivalent ? Ou même encore mieux, un addon qui donnerait automatiquement la provenance de l'item sans avoir recours à des données empiriques ?
Le seul qui me vient à l'esprit c'est Engravings, il affiche pas mal d'informations dans le tooltip: le level de l'objet, sa provenance (boss, instance), le nombre d'insignes ou de marque qu'il faut pour l'obtenir etc....
Il permet également de rajouter un texte personnalisé dans le tooltip, d'où son nom.
Comme tous les addons de Tekkub, il est léger et efficace, très bien codé.
Seul problème pour l'instant, il affiche les informations deux fois, et je n'arrive pas à changer sa couleur par défaut.
Salut, je n'ai a priori installé que des add ons comatibles WOTLK, ce pendant j'ai 2 bugs récurrents:

1/ régulièrement une fenetre s'affiche m'indiquant que mes add ons génèrent beaucoup d'erreur, et ca me propose de les désactiver ou d'ignorer l'alerte.

2/ Zoom / dezoom caméra impossible. et c'est assez chiant.

quelqu'un aurait-il le meme probleme?

mes add ons sont:

Omen3
Recount
Smartdebuff
OPIe
PERL
ORA2
BigWigs (les 3/4 de smodules apparaissent en rouge dans la liste d'add on)
Dominos (config apparait en rouge dans la liste d'add ons
SCT (sct option et sctd option apparait en rouge dans la lsite d'add ons)
Fubar 3.5 (+ durability + charms + minimenu)

J'en ai d'autres comme pallypower mais ils ne sont pas activés sur mon pretre ou mon druide.
Touche Escape, bouton interface, sous menu aide : tu actives l'affichage des erreurs lua. Tu vas vite savoir lequel de tes add ons cause des erreurs en boucle.
Citation :
Publié par Elric
Touche Escape, bouton interface, sous menu aide : tu actives l'affichage des erreurs lua. Tu vas vite savoir lequel de tes add ons cause des erreurs en boucle.

ah je conbnaissais pas cette astuce merci

A priori c'est SCT qui provoque les erreurs (un truc avec Event)
Tu as aussi Bugsac avec Buggrabber qui te permet de récup toute tes erreurs de lua dans un sac (icône sous la minimap ou dans la fubar).

Ainsi tu voie tous les erreurs générer et tu pourras faire un copier/coller en 2 clique pour les mettre sur le forum par exemple
Citation :
Publié par Draho
Salut à tous,

J'ai change bongos pour bartender, qui marche niquel.

Parce que je peux plus click droit pour me "selfcast" (je crois que c'était bongos qui faisait ça).

Avec rSelfCast, ça ne fonctionne pas alors que l'add-on est bien lancé

Quelqu'un a une alternative par hasard?
Cela se règle dans les options de bartender4.
Atlas re-fonctionne y compris Atlasloot et Atlasquest.

Recipee List ne fonctionne toujours pas en frFR, de même que Prat 3.0 (toujours en beta). Le tooltip de ProfessionsBook ne fonctionne pas avec le client fr.
Citation :
Publié par Tzioup
Power Auras ou un trigger MSBT.
Power Auras est enorme mais je ne comprend vraiment pas comment le configurer :s
Tu peux me donner une petit coup de main ? C'est essentiellement pour shadowtrance ( et éventuellement pour les silence toussa une fois que j'aurais compris )
Il y a le questhelper de cartographer qui fonctionne bien sinon...bon evidemment ya pas la fleche au milieu de l'ecran qui vous dis ou aller, suffit de regarder sur la carte, de plus je le trouve plus precis que questhelper
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Il y a le questhelper de cartographer qui fonctionne bien sinon...bon evidemment ya pas la fleche au milieu de l'ecran qui vous dis ou aller, suffit de regarder sur la carte, de plus je le trouve plus precis que questhelper
Il y a aussi Carbonite, que je trouve personnellement encore meilleur !

Mais on va finir par le savoir, vu la fréquence à laquelle je le répète
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés