[Wiki][3.0.2] Addons (ceux qui marchent, et ceux qu'on voudrait bien voir marcher...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Damn Bongos2-3 étant mort j'ai mis Dominos, j'ai tout config c'est impec' mais le problème (je suis warrior), j'ai pas les cases qui deviennent rouges quand j'suis hors de portée...
Genre pour manque de rage la case est "grisée" mais pas moyen de la voir rouge pour hors de portée, quelqu'un sait comment l'activer?

Y'a-t-il un tooltip qui marche sinon? TinyTips (il est vieux mais je l'aimais) ne marche plus du tout...
Citation :
Publié par musacorp
Damn Bongos2-3 étant mort j'ai mis Dominos, j'ai tout config c'est impec' mais le problème (je suis warrior), j'ai pas les cases qui deviennent rouges quand j'suis hors de portée... Genre pour manque de rage la case est "grisée" mais pas moyen de la voir rouge pour hors de portée, quelqu'un sait comment l'activer? Y'a-t-il un tooltip qui marche sinon? TinyTips (il est vieux mais je l'aimais) ne marche plus du tout...
RedRange
TipTop/TipTac
Excellent, merci.

Tiens d'ailleurs. y'a-t-il un équivalent à ce très vieux truc TargetFrameHealthText, je sais que le truc blizzard le fait, mais en ayant que les % tu peux pas voir les HP du mec en passant la souris dessus (et j'aime pas laissé afficher), il existe une version récente de cet addon qui afficherait uniquement les % et la couleur de la barre change de couleur dépend tes HP?

C'est pour les frames de bases je précise!
Citation :
Publié par musacorp
Excellent, merci.

Tiens d'ailleurs. y'a-t-il un équivalent à ce très vieux truc TargetFrameHealthText, je sais que le truc blizzard le fait, mais en ayant que les % tu peux pas voir les HP du mec en passant la souris dessus (et j'aime pas laissé afficher), il existe une version récente de cet addon qui afficherait uniquement les % et la couleur de la barre change de couleur dépend tes HP?

C'est pour les frames de bases je précise!
Cirk's Rebar?
Baudzilla l'auteur de nombreux addons "Baud..." vient de mettre à jour BaudManifest. Testé et approuvé!

Avec un peu de chance BaudAuction sera aussi mis à jour prochainement ainsi que ses autres addons. N'hésitez pas à lire les commentaires sur Curse, certains donnent parfois des lignes de code à modifier pour faire fonctionner les addons qui posent soucis.
Citation :
Changer les polices du jeu sans recourir à des Addons
  • Créer un dossier Fonts dans le répertoire World of Warcraft. Exemple : "C:\Program Files\World of Warcraft\Fonts\"
  • Copier 4 fois la police de votre choix dans ce répertoire, et renommer chaque fichier en:
  • FRIZQT__.ttf ( la police la plus utilisée dans l'interface)
  • ARIALN.ttf (la police utilisée pour les chiffres)
  • skurri.ttf (la police utilisée pour les gros chiffres (dégats)
  • MORPHEUS.ttf (utilisée dans les lettres, quêtes et livres)
Plus simple à mon avis :/
Bonjour,

Auctioneer, mon addon adoré pour accélerer l'utilisation de l'HV, ne marche plus vraiment...
Ou alors je ne suis pas capable de le mettre à jour, ce qui n'est pas impossible non plus, il faut bien le dire.

J'ai pourtant effacé tous les dossier "AucXXXX" de mon répertoire Addon, pour réinstaller proprement, mais visiblement il manque des bouts.

Bref. N'y connaissant rien, vous pourriez me suggérer une alternative crédible à la suite Auctioneer ? Sachant que j'aimerais conserver la fonctionnalité qui indique la valeur de revente des objets quand on passe la souris dessus.
Merci pour le conseil.
ça m'a réparé un premier message d'erreur, mais il me manque toujours la fonction principale (pour moi) d'auctioneer : la proposition de prix quand je mets un objet en vente.

Bref... Ni les versions de Curse, ni wow-addon ne résolvent mon problème.

Quelqu'un pour me filer un lien qui marche ou pour me suggérer un remplaçant ?
Salut à tous,

J'ai change bongos pour bartender, qui marche niquel.

Parce que je peux plus click droit pour me "selfcast" (je crois que c'était bongos qui faisait ça).

Avec rSelfCast, ça ne fonctionne pas alors que l'add-on est bien lancé

Quelqu'un a une alternative par hasard?
Bonsoir tous,

Je ne sais pas si cela a été posté, mais SBF (3.0 beta) fonctionne, ainsi que ButtonFacade.

Draho, pour BT4 je ne sais pas, mais j'utilise Dominos et le right click selfcast fonctionne parfaitement.

D'autre part, DrDamage ne fonctionne plus !!
Existe-il un addon de kos list fonctionnel avec la 3.0.2 ? J'utilisais opium mais il n'a pas l'air d'être mis à jour.
Et je cherche aussi un addon de barre de buff qui puisse me permettre clairement quel buff/debuff afficher ou non. J'ai essayé elkano's buff bar, mais même en metant tout les debuff dans la blacklist, ils s'affichent quand même, des idées sur un addons qui me permetrait de faire ça ?
Sinon, j'avais un addon qui m'indiquait d'ou provenait les objets que j'ai looté en enregistrant d'ou ça provenait, pas moyen de remettre la main dessus, vous auriez le nom d'un équivalent ? Ou même encore mieux, un addon qui donnerait automatiquement la provenance de l'item sans avoir recours à des données empiriques ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés