|
Quelqu'un aurais des nouvelles de MoveAnything ?
Ou aurais un remplacent ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3.0.2] Addons (ceux qui marchent, et ceux qu'on voudrait bien voir marcher...)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Tzioup !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
TipTop/TipTac |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Mais tu es un Dieu!
Merci beaucoup. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai quelque souci avec Ag_unitframe, il ne me permet pas de choisir le skin que je veux pour mes barres
![]() Il y a un complément à installer maintenant ou pas ? |
![]() |
|
|
Baudzilla l'auteur de nombreux addons "Baud..." vient de mettre à jour BaudManifest. Testé et approuvé!
Avec un peu de chance BaudAuction sera aussi mis à jour prochainement ainsi que ses autres addons. N'hésitez pas à lire les commentaires sur Curse, certains donnent parfois des lignes de code à modifier pour faire fonctionner les addons qui posent soucis. |
![]() |
|
|
Une mise à jour de DrDmage est en préparation selon l'auteur.
![]() Il faudrait juste une version qui fonctionne de ClearFont et ça serait parfait. |
![]() |
|
Prophète
|
Pour ma part, j'ai remplacé Clearfont par Mitype, en complétant avec la librairie Sharedmedia ça fonctionne très bien ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
N'oublie pas de déplacer/supprimer mes AucX de ton dossier wtf. Car il y a des variable qui peuvent changer entre 2 version, ce qui explique a ce moment certain bug de lua.
|
![]() |
|
|
Bonsoir tous,
Je ne sais pas si cela a été posté, mais SBF (3.0 beta) fonctionne, ainsi que ButtonFacade. Draho, pour BT4 je ne sais pas, mais j'utilise Dominos et le right click selfcast fonctionne parfaitement. D'autre part, DrDamage ne fonctionne plus ![]() |
![]() |
|
|
Necrosis
![]() Prat 3.0.X (mis à jour avec WoWMatrix corrige le bug des configurations invisibles Baggins Baggins_Anywhere ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il est nécessaire de s'enregistrer pour télécharger le fichier. À priori c'est pas complètement au point mais disons que ça permet de patienter. ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
http://www.wowinterface.com/download...BF3.0Beta.html
D'ailleurs je compte le réinstaller dans la nuit voir si cette option fonctionne parce qu'avec les buffs raid wide je perds régulièrement mon snd de vue. ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner TrinityBars, je vais devoir me rabattre sur autre chose de similaire :travers/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|