|
Zone reset oula, attention
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Crash de zone, deguildage, fly bloqué.... BUG!
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
reset zone + freerpz sur objectifs neutres de praag !
ca c est un coup des canadiens ou je m y connais pas sinon urkas, le canal as bien ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bien bien,
en plus d'avoir des classes un peu abusées et pas équilibrées; l'ordre à aussi un bouton reset zone quand ça va mal pour eux ![]() merci mythic ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouf heureusement que nous anciens Hiberniens de Broceliande possédons encore la RA "Crash Serveur" depuis Old Frontiers, sinon vous seriez déjà à la capitale !
|
![]() |
|
|
Et encore tout le monde peut imaginer sur qui attend la Destruction après la première future extension, et ce coup-ci pas d'alliance Mid-Alb en représailles possible !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Boh on leur remettra ca. Tant pis pour le reset Eden
![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
En même temps, des prises de forts, de zones et de capitales, il va y en avoir des dizaines dans les mois à venir donc bon, ne nous affolons pas.
Sinon ce fut assez intéressant de défendre le Reikland avec un bus GN blindé de gris lvl 30 et leadé par 4 lvl 40 tous mouillés de chaud. ![]() Au moins, j'ai trouvé mon rôle dans les défenses de fort, à savoir la gatling gun impériale géante, pour une meilleure pénétration et purification des hérétiques. ![]()
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Tiens au fait pour les connaisseurs, ca coute vraiment 200 po à la guilde pour 12h de claim un fort ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|