Crash de zone, deguildage, fly bloqué.... BUG!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joly
bien bien,

en plus d'avoir des classes un peu abusées et pas équilibrées; l'ordre à aussi un bouton reset zone quand ça va mal pour eux

merci mythic
c est beau l'ironie !
(je prends les devants avant que tu ne te fasse flam pour mauvaise foi abusive, ce que j ai moi meme failli faire d ailleurs !)
WAR europe:

INCIDENTS SUR ATHEL LOREN

Dû à un problème technique, le serveur Athel Loren doit être redémarré. Ce redémarrage aura lieu à 23h55 (CET) et ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.
Merci de votre compréhension.

Bon et puis ce matin, c'est le patch,

à toute à l'heure !
Citation :
Publié par Eilgried
Non car vu que l'ordre est très sport, ils vont nous laisser prendre le contrôle des zones hein
Bah qu'ils le veuillent ou non, vous reprendrez bien les forts ! Non non je ne sous-entend pas que vous allez débarquer a 100v50 !
Citation :
Publié par YoshimindZ
Bah qu'ils le veuillent ou non, vous reprendrez bien les forts ! Non non je ne sous-entend pas que vous allez débarquer a 100v50 !
j'aurais pensez que tu sous entendais à 5h du matin
Citation :
Publié par Joly
en plus d'avoir des classes un peu abusées et pas équilibrées; l'ordre à aussi un bouton reset zone quand ça va mal pour eux
Ouf heureusement que nous anciens Hiberniens de Broceliande possédons encore la RA "Crash Serveur" depuis Old Frontiers, sinon vous seriez déjà à la capitale !
Citation :
Publié par YoshimindZ
On a les 100 pour defendre cote ordre, simplement ils preferent faire des scenars, ou se stuffer.

Heureusement qu il y a quelques guildes qui defendent quand meme.

Et quand on y regarde bien, c est toujours les memes cote destru.
Hier j ai vu les memes equinox qui nous ont pris de flanc l'autre jour sur l'attaque de la forteresse. Et d'autres.

Quand est ce qu on s y met aussi, histoire que les 2/3 guildes qui defendent tous les soirs ne se sentent pas seules ?
Citation :
Publié par Zaka
Ouf heureusement que nous anciens Hiberniens de Broceliande possédons encore la RA "Crash Serveur" depuis Old Frontiers, sinon vous seriez déjà à la capitale !
Ouf heureusement que vous allez pouvoir ressortir cette super lol blague tous les jours pour la même raison.

A ce rythme on va bien se marrer sur Athel Loren hohoho hahahaha.

!- |
C'est toujours les mêmes qu'ont voit côté ordre aussi, c'est pas nouveau et c'est un peu normal puisque la masse de joueur est toujours en T3.

Sinon need attaqué Altdorf quoi... reboot serveur juste avant de lock la zone :/

Aller ce soir on vous la met
au delà du fait que ça arrange un coté ou l'autre, il est quand même incompréhensible que le front soit reset au redémarrage du serveur en sachant que la gestion du front est un des points clé du jeu ...

ça sent la facilité là, ça merdouille, on redémarre, le RVR reset ... et faites avec.

quid des guildes qui auraient claim un fort en sachant ce que ça coute à l'heure ...
En même temps, des prises de forts, de zones et de capitales, il va y en avoir des dizaines dans les mois à venir donc bon, ne nous affolons pas.

Sinon ce fut assez intéressant de défendre le Reikland avec un bus GN blindé de gris lvl 30 et leadé par 4 lvl 40 tous mouillés de chaud.
Au moins, j'ai trouvé mon rôle dans les défenses de fort, à savoir la gatling gun impériale géante, pour une meilleure pénétration et purification des hérétiques.
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Au moins, j'ai trouvé mon rôle dans les défenses de fort, à savoir la gatling gun impériale géante, pour une meilleure pénétration et purification des hérétiques.
C'est une modification spécialement conçu pour les GN c'est ça ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Vous êtes largement capables d'aligner une attaque ou une défense impressionnante, donc ce n'est pas une excuse.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Tiens au fait pour les connaisseurs, ca coute vraiment 200 po à la guilde pour 12h de claim un fort ?
144 Po par jour je crois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés