Crash de zone, deguildage, fly bloqué.... BUG!

 
Partager Rechercher
Oui plus de guilde, lorsque je recherche des personnes connectés j'ai 0 résultats, j'ai l'impression d'être tout seul sur le serveur, ça buggouille plein tube
Les barres de zones bloquées aussi. Juste au moment où les Destru allaient locked le Reikland ! Sigmar est avec nous !

A moins que ce se soit l'arme secrète de Mythic pour rééquilibrer la population...
Pareil, j'ai été bloqué dans le scenar Tor Anroc, /stuck a eu son effet.

A l'écran de mes personnages, ils étaient encore tous là (ouf), par contre une fois connecté mon personnage été déguildé.

La ou j'ai un peu peur c'est la remise a zéro des rangs de guildes .
Citation :
Publié par Jeliel
Huhuhu le BG de 45 minutes avec l'Ordre au barrage.

J'ai crash le client y avait des scores de l'espace.

/kiss Molecule.
Haha c'est vrai, lorsque j'ai quitté il y avait un flamby à 63k exp
C'est assez bizarre, pour ceux qui ont l'option activé, les autres personnes peuvent voir si on est toujours guildé ou pas sauf que nous, non.

De toute manière ma guilde n'existe plus quand je tape G.

Ca sent le rollback des guildes, mais pas des persos, c'est déjà ça .
Plus de guilde et comportement super blizzard....
en scénario les mec popaient comme des pnj les pauvres on les attendait a 6 vs 1... on est resté bloqué avec le score a 500 et le compteur à zéro pendant 20 minutes. Des montures sans personne dessus, un xp a 17 000, le bonheur en quelque sorte ...
Frank, on a besoin de toi

Redémarre notre serveur stp, sois gentil, mais redémarre que le côté ordre, on va aller prendre une forteresse destruction pour prendre leur capitale pendant qu'ils sont pas là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés