Par contre, "arrêter pour extension c'est quelque chose que je ne comprend pas, explorer de nouveaux paysages ..." C'est qelque chose d'assez futile je trouve.
Je ne suis absolument pas de cet avis, et je vais dire brièvement pourquoi,
Un jeu vidéo à la base même est fait pour être consommé lentement et avec modération, ce que, bien entendu, plus de la majorité des joueurs ne font pas, personnellement, après avoir gâché une certaine surprise en voulant tout savoir, tout connaitre, tout découvrir, j'ai retenu quelques leçons importantes.
Si pour toi le temps du WoW originel est révolu, change tout simplement de Jeu Vidéo, si la surprise de la découverte, l'enchantement du nouveau ou bien encore tout simplement l'attrait de nouveaux challenges ne te disent rien, même, te semblent poussif, alors je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution.
Oui en effet, il existera toujours des guildes über géniales qui vont down le plus gros boss du jeu des mois avant tout le monde juste pour montrer à quel point ils ont rien d'autre à faire dans leur vie, mais je ne vois vraiment pas en quoi nous serions, nous, joueurs "lambda" touchés par ces phénomènes (de kikitoudurisme, ne nous cachons rien) au point de trouver ça "désolant".
Peut-être suis-je futile, peut-être même qu'apprécier calmement les petits bonheurs simples d'une nouvelle activité est niais, alors je l'assume, et je le revendique, je suis vain.