[Actu] Extensions annuelles, un peu moins annuelles

Répondre
Partager Rechercher
La fréquence à laquelle sort un addon n'est pas un problème pour moi.
Blibli rajoute du contenu périodiquement dans ses patchs.
Ce qui me gène c'est la période creuse entre l'annonce d'un addon et sa sortie en terme de contenu et de motivation des joueurs.
Citation :
Publié par Nazhell
Faut pas non plus qu'une extension sorte tous les ans.

On aura pas le temps d'explorer l'extension au maximum alors qu'une autre sera déjà lancée.
Disons que dans wow à chaque extension nos persos s'approchent d'avantage de la divinisation.
Au prochain cap de lvl les habitants d'Azeroth vont devoir louer les services des boss boostés à l'épique pour nous calmer ; on sera devenu trop effrayant pour eux !

Les autres mmos s'en tirent pas trop mal avec leur extension, devrait pas y avoir de soucis avec WOW.
Le temps entre BC et WOLK aura été trop long à mes yeux de regular gameuse (ni casual, ni hardcore). Je n'aurai pas tout vu car je me suis arrêtée à SSC mais je n'avais ni la guilde ni la réelle motivation d'aller plus loin. Ca fait presque 6 mois que je m'ennuie. Ce que je reproche à Blizzard, c'est d'ajouter du contenu PvEHL qui ne touche que l'élite. J'aimerai avoir d'autres choses à me mettre sous la dent : un nouveau BG, des nouvelles opportunités pour le "commun des mortels", c'est ce qui a manqué à BC (en dehors de ZA qui a été un très bon ajout).

J'ai trouvé BC très bon, je pense que WOLK le sera aussi. Si elle avait pu arriver avec 6 mois d'avance cela aurait été idéal.
Pour le contenu PvE, je prend ton exemple, c'est normal que tu t'es découragé. Les instances après SSC et même SSC sont pour les gros joueurs. (Même si Hyjal n'a pas été un grand challenge pour moi. )

Mais comme tu l'as dit, Zul'Aman est un bon raid avec de bons loots et un accès pas difficile du tout pour les petites guildes. Même celle PvP.

Les joueurs qui n'ont pas le temps de PvE se lasseront peut-être, car le choix entre 4 CDB. Et des arènes pas très palpitantes.

Pour Wotlk les nouvelles arènes avec des obstacles mobiles et les nouveaux CDB avec prise de fort vont donné un sérieux coup d'adrénaline pour les joueurs PvP/Gladiateur.
Citation :
Publié par Nazhell
Pour le contenu PvE, je prend ton exemple, c'est normal que tu t'es découragé. Les instances après SSC et même SSC sont pour les gros joueurs. (Même si Hyjal n'a pas été un grand challenge pour moi. )

Mais comme tu l'as dit, Zul'Aman est un bon raid avec de bons loots et un accès pas difficile du tout pour les petites guildes. Même celle PvP.

Les joueurs qui n'ont pas le temps de PvE se lasseront peut-être, car le choix entre 4 CDB. Et des arènes pas très palpitantes.

Pour Wotlk les nouvelles arènes avec des obstacles mobiles et les nouveaux CDB avec prise de fort vont donné un sérieux coup d'adrénaline pour les joueurs PvP/Gladiateur.
Pour ce qui est du pve, pour les regulars.

Vous allez en avoir , tout du moins avec les raids 10 + 25. Au moins, là le contenu sera accessible à ceux qui en ont envie

Par contre, quand je vois Pvp avec fort et tout j'y crois pas dsl

Wow est un jeu pve, un jeu pve c'est pve. Ok y a du pvp, mais bon c'est du pvp "tranquillou", hop j'fais un ptit bg, allez hop j'fais mes arènes .

Si tu veux un jeu Pvp, tu changes de jeu

Pour ajouter mon point de vue sur le sujet initiale.

1 extension par an, serait du gachis pur et dur, puisqu'elle serait baclée à outrance. En 1 an, si vous avez le temps avec plus de 100 developpeurs, de faire de nouvelle zone, de nouveaux talents, de nouveaux boss, de nouveaux métiers, des ajouts niveau option, et tout le toutim. Et ben, franchement c'est que vous gérez comme des trous, que vous conaissez pas les 35 h

De plus, une Alpha, et Beta est tjs nécessaire, et cela prends bien 4 bon mois

Pour ce qui est du : "Comment peut-on quitter le jeu à la sortie d'une extension ?"

Je te répondrais, tout simplement, les gouts et les couleurs de chacun.

Pour certain découvrir de nouvelles zones (pour moi aussi) franchement je m'en balance. Ok c'est beau, c'est sympa. Mais ça va pas plus loin.

De plus, le sujet de l'extension n'est pas obligé de plaire à tous le monde (je prends encore exemple sur moi). Le fait que l'on combatte Arthas pour moi, c'est trop. De plus, je n'ai pas confiance en 1 classe héros, et les nouveaux talents ne m'interesse pas, je trouve que l'on avance vers une généralité niveau sort, ce qui ne m'interesse pas le moins du monde .

Apres tout ceci, n'est que mon point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés