Nouvelle classe : le sorcier / la sorcière.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors que la Blizzcon bat son plein, Blizzard a annoncé la troisième des cinq classes disponibles pour son hack & slash Diablo 3. Il s'agit du Sorcier, un damage dealer fragile mais puissant ! Notez au passage que l'anciennement Sorcier-docteur a été renommé en Féticheur.

Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne cette classe très prochainement sur notre site JoL-Diablo 3. En attendant, toutes les informations sont également disponibles sur le site officiel de Diablo 3.
La news sur le portail
Citation :
Publié par La Brume
Par exemple.
C'est la première qui saute aux yeux, mais doit y avoir des interviews plus vieilles.
ok, au temps pour moi alors
j'avais pas vu cette interview sur Judge ... faut dire qu'elle vient juste d'être mise en ligne.
Han comment elle est bourrin ! J'adore, en plus les sorts sont vraiment magnifiques et dynamiques. Sur les 3 classes divulguées jusqu'à maintenant, c'est vraiment celle qui m'emballe le plus.

Edit\ omg, ralentissement du temps, comment ça déchire
Citation :
Publié par Cetrix
Ahhh enfin une classe qui va me plaire

Les premiers sorts présentés sont énormes ! Je m'emporte, oui je sais, mais c'est beau et ça va changer du feu/froid/foudre.

Sinon j'ai bien aimé le squelette à la fin, Leoric style.
Petite correction

Sinon, je crois que j'ai trouvé ma classe de prédilection je crois que Blizzard va arriver à me faire oublier l'absence d'un réel invocateur comme le nécro.
A moins que l'une des deux autres classes ne soit un CaC un peu plus subtil que le barbare, je crois que je vais jouer une sorcière.

Au niveau des sorts montrés dans les deux vidéos:

- Un sort de feu non identifié qui fait des explosions autour du perso.

- Pluie de météores/petit projectiles de feu.

- Désintégration, le rayon rouge, qui peut être maintenu pendant une longue durée et affecte aussi les cibles juste à côté, a priori environ 1 mètre d'aire d'effet de chaque côté du faisceau.

- Missiles magiques, les sphères violettes qu'elle lance. Vu que les cadavres tués avec ces missiles sont entourés d'une aura violette, je ne serais pas surpris qu'il y ait un effet additionnel du genre dot pour les autres monstres marchant dessus. Ou alors c'est peut-être juste pour faire joli.

- Slow time. Ralentissement des monstres et projectiles physiques. Ca dure 10 secondes sur les videos.

- Charged bolt, les étincelles qui se baladent au sol.

- Electrocute, le chain lightning de D2.

- Teleport.

- Un rayon glaçant, qui gèle les cibles touchées, qu'elle peut maintenir comme Désintegration.

- Clone.

- L'attaque à coutre portée avec une petite aire d'effet, qui ressemble à des coups d'épées instantanés.

- Sur quelques screens on voit un anneau blanc partant de la sorcière. Frost Nova?

- Edit: J'avais oublié la tornade.


J'ai hâte...
Ca donne envie en tout cas, encore !
Citation :
Publié par Kaname
Sachant que les classes ont trois arbres, je suis très curieux de voir ceux de la sorcière, parce que Feu, Vent, Temps, Givre, Electricité, çà commence à faire beaucoup mine de rien.
Oui alors magie de destruction, de distortion, etc... Bref, un truc différent.
S'ils conservent les trois branches, je vois bien :
- Arcanes (téléportation, arrêt du temps, missile magique, etc)
- Tempête (vent, givre)
- Feu
D'après ce qu'on a vu. Un peu comme le mage sur WoW :]
Citation :
Publié par Cetrix
S'ils conservent les trois branches, je vois bien :
- Arcanes (téléportation, arrêt du temps, missile magique, etc)
- Tempête (vent, givre)
- Feu
D'après ce qu'on a vu. Un peu comme le mage sur WoW :]
Vent, GLACE, foudre, même. Comme dans Sacrifice (le jeu).
Je préfère ta séparation coin², c'est plus logique. Et ça fait plus "magie pure", ça colle au background de l'étudiante qui recherche la magie, sans les considérations de ce que c'est, tant que ça sert.
La classe fait vraiment très envie, les sorts sont visuellement très attrayant et on ressent vraiment une impression de puissance. En plus il est maintenant possible de jouer des mages... cette classe m'intéresse du coup désormais fortemment. Reste à voir les deux dernières (au hasard : archer/rôdeur et paladin/swordmage)

Dans tous les cas, ça déchire (et olol le féticheur)
Les arbres du sorcier pour l'instant:
Citation :
There are 3 wizard skill trees. conjuring, arcane, storm. all of the trees have 4 or 5 skills in each tier, and there are tiers at level 1, 5, 10, and 15. 20 is listed, but has no skills yet. there are no dependencies per skill, but you need 10 points invested to use any level 10 spells, and 15 to use any 15. In each tree.
There are a huge variety of skills. Multiple pasives and actives in each tree, all mixed through. All 3 had one attack spell in the first row, and 2 or 3 passives or masteries. Bonuses were to things like spell casting speed, mana cost, critical strike %, type of damage, etc. There are spells of all types of damage, cold, lightning, spectral, etc. Also spells with physical and magical shielding, duplicate (like Decoy), slow time (slows missiles and enemies), increase weapon damage, increase odds of monsters dropping mana globes (fill 25% mana bulb), and much, much more.
source diii.net
Ah une classe qui donne vraiment envie après les 2 autres assez éloignées de mon style de jeu!
On signe où?

Sinon ce truc est assez étrange:
Citation :
Mana Burst

Official Skill Description: (Rank 0/15) Increases the damage of any spellcast from full mana by 25%.
Le genre de truc qui peut être assez abusé si on arrive à atteindre un regen mana aussi important que dans D2 et rester quasi à chaque lancer à 100% de mana.
Elle est magique cette classe, je pense ça va être l'une des meilleur, avec la téléportation surtout les donjon vont ce faire en 2 sec, full équipe de sorcier, défonce tout avec la téléportation.

Sa va être bien mais bon aprés sa va être limite du farm X_x
piouf cette claque!
d'ici a choisir la classe que je jouerais en premier, y a encore du temps mais c'est vrai que cette sorciere envoie du gras.
ils nous on gattés blibli quand meme. a peine quelques mois apres les premieres info sur le jeux.

en tout cas personne ne la mentionné, mais vous avez remarqués que les donjons son presque aussi sombre que d2, malgré les couleurs? ca fait du bien apres la polémique qu'il y a eu. a croire qu'ils ecoutent leurs fans malgrés tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés