Nouvelle classe : le sorcier / la sorcière.

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, la nouvelle classe à été dévoilée.

descriptif de la classe : http://eu.blizzard.com/diablo3/characters/wizard.xml

vidéo de présentation : http://eu.blizzard.com/diablo3/media/movies/wizard.xml

enjoy

edit:
je rajoute un lien vers de magnifiques screenshots sur le site officiel :
http://eu.blizzard.com/diablo3/media/screenshots.xml
Merci de l'info, les rédacs vont intégrer tout dans ça dans le site.


Dans la vidéo de présentation, on voit d'autres sorts : démultiplication de la sorcière, renvoie des "boules d'énergies ennemies", "armagedon" ...

Une affaire à suivre ça !

Edit : Tiens, les modos vont se mettre au travail aussi, mais trop j'espère !
C'est marrant, mais je la trouve beaucoup plus bourrin que le barbare

Sinon on reprend des classiques : Teleport, Eclairs en série (qui a changé de nom), et on rajoute des nouveautés qui m'ont l'air de saigner
Le sorcier utilise aussi des sorts de druide.

Sinon le ralentissement du temps c'est marrant comme truc (ZA WARUDO), mais face à des attaques à distance, je le sens assez mal comme sort.

La conséquence de l'apparition du sorcier, c'est le renommage en français du witch doctor qui devient: Le Féticheur.

Et ce nom craint
Maîtrise du feu, de l'électricité, de la glace et du petit nouveau, du temps, classique en apportant une touche d'originalité, j'ai hâte de tester la bête.
Citation :
Publié par La Brume
Le sorcier utilise aussi des sorts de druide.

Sinon le ralentissement du temps c'est marrant comme truc (ZA WARUDO), mais face à des attaques à distance, je le sens assez mal comme sort.
L'amazone avait un sort comme ça. Ca marchait plutôt pas mal. Là, ça à l'air encore mieux.
Citation :
Publié par La Brume
La conséquence de l'apparition du sorcier, c'est le renommage en français du witch doctor qui devient: Le Féticheur.

Et ce nom craint
Ben +1 en fait.
Même si l annonce de cet classe était prévisible, c'est un peu dommage je trouve. Surtout qu'ils ne devait pas reprendre les classes de D2:LoD et nous voila déjà avec 2 classes sur 3 qu'on pourrait croire directement issu de ce dernier.
Reste plus qu a attendre l annonce des deux classes restantes personnellement je parie sur l amazone et le paladin, pour les autres classes qui apporteront un peu d innovation je pense que Blizzard va les intégrer dans des addons.
__________________
http://raptr.com/badge/madininawolf/uc.png http://sig.the1337.nl/steam-white/madininawolf.png
Ahhh enfin une classe qui va me plaire

Les premiers sorts présentés sont énormes ! Je m'emporte, oui je sais, mais c'est beau et ça va changer du feu/froid/foudre.

Sinon j'ai bien aimé le squelette à la fin, Leoric style.
Cool
C'est vrai que ça fait très D2. Ceci dit Blizzard ne va pas non plus montrer toutes les capacités de ses classes. Et puis, c'est vrai que la sorcière a un potentiel bourrin indéniable sur la vidéo : ça donne envie !
Ce qui est intéressant à souligner aussi, c'est que pour la première fois, deux classes (pour le moment) de Diablo vont avoir un axe potentiel commun, à savoir le maniement du feu, je suis curieux de savoir comment ils vont équilibrer l'ensemble pour que chacun soit aussi intéressant.
Cette classe est génial. Non pas tellement dans ces sorts, pas mal repris à l'ensorceleuse. Bien que le temps est assez génial, il faudra voir la maîtrise réelle du sort pendant un combat : on a pas vu de monstre entrer dans la sphère, mais ça parait logiquement possible. Si c'est bon, les monstres ralentissent à l'intérieur.

Néanmoins c'est surtout le background qui est génial, ça modifie et vivifie le jeu avec une jeune, (ou un jeune je suppose) totalement irresponsable et immature qui donnera, j'espère, droit à de superbes répliques teintées d'humour noir.



Quelqu'un a vu une maitrise de feu ?

Parce que moi j'ai noté :
- magie : téléportation, missile magique, ralentissement du temps, "épée magique" (les coupures qu'elle fait au cac)
- vent : tornade
- électricité : électrocution

Et tous les trucs de feu que j'ai vu sont fait par le witch-doctor.
La maîtrise vent pourrait bien remplacer la maîtrise feu de toute manière.

Sinon j'ai l'impression que chaque personnage aura un BG qui lui est propre dans D3, contrairement à D2 où ça se limite à "Salut, Barbare".
Citation :
Publié par La Brume
La conséquence de l'apparition du sorcier, c'est le renommage en français du witch doctor qui devient: Le Féticheur.

Et ce nom craint
D'un autre coté, traditionnelement, la traduction des noms dans diablo et ... comment dire ca sans être blessant ... original ?
salut

dans cette vidéo :http://www.dailymotion.com/video/k5ac2bJXuUHPqxNxO9

on voit pas mal de sorts différents et pour ce qui est de ta question , des sorts de feu notamment

- dès 1.55 minute = un tourbillon jaune qui est précédé d'explosions tout autour d'elle (la sorcière) de même couleur, je pense que c'est du feu !

-2.12 : pluie de météorites , je pense que c'est du sort de feu aussi

-2.23: encore du feu , le rayon qui lui permet de faire tomber un morceau de mur sur ses assaillants

je pense même que tu oublies une école car toujours dans la même vidéo, on voit ( en 2.09) un sort qui gèle des espèces de grosses goules ou yetis....je suppose que c'est un sort de givre!
Citation :
Publié par Ed Wood
Quelqu'un a vu une maitrise de feu ?

Parce que moi j'ai noté :
- magie : téléportation, missile magique, ralentissement du temps, "épée magique" (les coupures qu'elle fait au cac)
- vent : tornade
- électricité : électrocution
Comme dit au dessus, des météores dans la vidéo, des boules de feu et aussi, sur le site officiel, un sort d'incinération (difficile de se tromper), j'avais par contre oublié ces tourbillons qui étaient propres au druide dans D2 et qui rajoute encore un élément dans la balance.

Sachant que les classes ont trois arbres, je suis très curieux de voir ceux de la sorcière, parce que Feu, Vent, Temps, Givre, Electricité, çà commence à faire beaucoup mine de rien.

De plus, il serait étonnant que la maîtrise Feu du Féticheur (décidément, je m'y fais pas) soit plus destructrices que celles de la sorcière qui incarne la puissance magique à l'état pure tout de même.

Bref, cette classe amène beaucoup de questions. La prochaine présentée sera sans doute la classe équivalente à l'amazone / assassin de Diablo2 pour terminer par la plus originale du lot je pense.
je trouve ça stupide tout les gens qui parlent "d'arbre" de maîtrise alors qu'on a aucune info sur le système de skills
le système de magie était complètement différent de D1 à D2, j'imagine que ce sera aussi le cas de D2 à D3
Citation :
Publié par Goranth
je trouve ça stupide tout les gens qui parlent "d'arbre" de maîtrise alors qu'on a aucune info sur le système de skills
le système de magie était complètement différent de D1 à D2, j'imagine que ce sera aussi le cas de D2 à D3
Pas si stupide que cela étant donné que ces trois arbres ont été mentionné dans une interview donc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés