Compte-rendu des combats en Scénario T4

Partager Rechercher
il est clair que les tranches de lvl mériteraient d'être mieux découpées ... Qui plus est, il y a une bonne partie des scénars qui ne sont pas joués aujourd'hui et pourrait servir pour une meilleure répartition.
Citation :
Publié par Creutz
Sauf que bon si les BG n'étaient pas destinés aux 40 alors il faudrait m'expliquer pourquoi ils sont si déterminants dans le locking d'une zone.
je crois plutot que c'est un moyen de dire aux mecs qui pexent qu'ils ont leur part dans le déroulement stratégique du jeu et donc ne pas les séparer de la vie du serveur.

Citation :
Publié par Creutz
Le système est à revoir certes mais quand même.

pour moi il est a revoir, si à terme, les tf/gu prennent pour habitude de farm les bgs, mithyc se sera planté. Les tf/gu doivent etre en open, les lieux de pex aux gens qui pexent.

si tu as besoin d'exercer ton teamplay tu vas jouer dehors, tu vas chercher le challenge......

et puis, de l'époque de daoc, ceux qui se prenaient pour des bons essayaient de farm les bus, pas du pick up au meme nb que soi.

@ vann
AU fait va jouer au sim tout seul mon grand on se connait pas, on a pas gardé les vaches ensemble. Le fait de ne pas etre d'accord avec toi ne t'autorise pas à devenir familier. Ca arrive de ne pas etre d'accord, c'est pas grave.
Citation :
Publié par buckaro banzai
qu'un 28 tente le bg4 ca me dérange pas, il y a va pour up, les mecs 40 en tf ou gu + aspi, ils viennent farm, alors qu'ils devraient aller en open puisque le end game s'y joue.

si un système permettait aux 40 de jouer en instancié entre eux pour ceux que ca dit, cela ne devrait pas se faire au détriment des autres, puisque les bgs ont pas été concus pour faire des rencontres de groupes ou wb 40.

EDIT

pour au dessus, pour progresser, faut etre deux, cad avoir de la valeur egale ou supérieure en face.

j'ai fait avec ma guilde 3 bgs a 4 40 dans le groupe, je me suis pas trop amusé en mode I WIN je dois dire.

si pour toi, t'amuser ou t'entrainer ca se fait sur des mecs qui n'ont aucune chance ou presque, dsl je vois pas ou est l'interet.

encore une fois, il faut un endroit spécifique pour que les 40 fassent mumuse, les bgs s'est fait pour pex, rien d'autre.
dc si je me met de ton coté j'ai un argument de taille

c'est fait pour pex? sa tombe bien, need leveler la guilde,sa monte tres vite en bg, surtout en groupe oui, donc pour la leveler, rien de mieu =)

et c'est notre prioritée pour le moment, l'ayant creer assez tardivement.Comme nous sommes en grande majoritée level ou avoisinant, je dois donc mettre trois semaines pour un level de guilde si je suis ta logique que les bgs ne sont pas pour nous?

sinon, non on ne s'amuses pas forcement toujours, mais en general c'est un plaisir de croiser certaines tetes qui desormais savent comment nous prendre, puis au passage le level n'est pas super determinant, si en face c'est mass flamby lvl 30 ou 35 on peux se faire lyncher quand meme hein

pis comme dit si bien creutz: les 40 sa rapporte, et il suffit qu'ils jouent comme des pieds ou qu'ils gerent mal un add et la vous etes les premiers a dire: ah bah cool de l'xp sa change de peter du 28 etant lvl 35..
Il serait beaucoup plus simple de gérer des BGs différents pour les inscriptions solos ou groupées

Et c'est clair que les BG sont les meilleurs outils pour pex/former un groupe ou une guilde.
Citation :
Publié par buckaro banzai
je crois plutot que c'est un moyen de dire aux mecs qui pexent qu'ils ont leur part dans le déroulement stratégique du jeu et donc ne pas les séparer de la vie du serveur.

pour moi il est a revoir, si à terme, les tf/gu prennent pour habitude de farm les bgs, mithyc se sera planté. Les tf/gu doivent etre en open, les lieux de pex aux gens qui pexent.

si tu as besoin d'exercer ton teamplay tu vas jouer dehors, tu vas chercher le challenge......

et puis, de l'époque de daoc, ceux qui se prenaient pour des bons essayaient de farm les bus, pas du pick up au meme nb que soi.

@ vann
AU fait va jouer au sim tout seul mon grand on se connait pas, on a pas gardé les vaches ensemble. Le fait de ne pas etre d'accord avec toi ne t'autorise pas à devenir familier. Ca arrive de ne pas etre d'accord, c'est pas grave.
Ah et pour cette remarque sur le farm de pick up, les grands de daoc on bient du commencer par s'entrainer et enchainer les /rel a parfois nombre egal ou inferieur aussi hein, on nait pas "toupuissant" ...

pis on verra ce que toi tu fera au 40 apres avoir passer deux heures en roam dans une zone rvr a croiser personne...

et quand je joue de nuit, que je reprend vos forts on me dit: stop rvr quand tlm dort, il me reste quoi a faire? bash du mobs? brillant l'avenir du jeu..

c'est un fait, la plupard du temps l'aprem ya pas grand chose a foutre a pard quoi? bah...bg ou bastion.Seulement le bastion j'me le tape 2 fois par jours je suis ici pour pvp alors jvais pas reroll ordre et m'auto duel mes persos quand y'a personne a praag :/
Sinon Buckaro, ne t'inquiète pas, nous sommes justement en train d'essayer de mettre ça en place en open.

Faudra patienter un peu tout de même.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944584

Les BG on y est un peu par dépit je t'avoue (en tout cas moi). S'il y avait suffisamment de monde pour que le roaming soit sympa hors heures de gros buss, on y serait.

Pour l'instant, moi j'ai pas trouvé comment tomber sans Aspi à 1 FG 3 groupes pick-up qui te rush en full FFA en lâchant tout ce qu'ils ont et ce même s'il font que du F8dayday. Tu tiens, t'en tue quelques uns mais tu finis par te faire rouler dessus. Après on manque sans doute de Tips IWin mais c'est pas en se faisant rouler dessus qu'on va les découvrir.

Les BG au moins souvent t'apprends à tenir 10 gars en FG. C'est déjà un commencement et c'est pas si Easy Mode que tu sembles le croire (sans Aspi )
le end game du jeu est balbutiant, faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

en open l'ordre n'arrive pas a jouer face à la supériorité de la destru et abandonne le terrain pour la guerilla.

en bg, l'ordre fait face aux 40 de la destru qui s'ennuient.

vu comme ca, zetes pas pret de voir du monde.

Le jeu est à peine sorti et po mal de gens voudraient y voir autant d'animation que sur un serveur daoc de la belle époque.

il va falloir 6 mois avant que ca tourne un minimum.
Juste pour info : à part Vann, seuls des mecs de l'ordre sont intervenus depuis ton premier post.

Donc nous ça nous dérange pas d'avoir des 40 en face en BG quand on n'a pas envie de faire du RvR massif.

Et dire que l'Ordre n'arrive pas tenir tête à la Destru en Open c'est faux aussi. La guerre est mal engagée mais de belles batailles sont remportées.

Et comme tu le dis faut le temps que cela se mette en place. Tu reproches aux gens leur impatience pour pouvoir roam au 40 et en parallèle tu leur reproches de venir pourrir tes BG. Je pense qu'on peut aussi te demander d'être patient de ce coté là et repartir bon amis
Citation :
Publié par Creutz
Juste pour info : à part Vann, seuls des mecs de l'ordre sont intervenus depuis ton premier post.
sa m'arrangerai si ce serai l'inverse ig, j'aurai plus besoin de BG entre deux clients l'aprem j'pourrai roam a praag tranquillou

c'est une realitée, c'est bcp plus interessant les guerillas de ruelle ou tu peux tomber sur deux trois types comme sur une masse...mais pas pour tout d'suite encore helas

donc reste plus que les bgs :/

c'est pas un sujet ou il faut pleurer (pour le moment) sa evoluera avec le temps pis personnellement si je farmais la masse on me reprocherait d'engraisser la horde destru deja consequente en disant: tu optes pour la facilitée en pietinant les pauvres ordeux, need jouer aussi un peu quoi =)

dc pardonnes mon agressivitée l'ami, mais quoi qu'on fasses, quelque soit le style de jeu qu'on adopte, on trouve toujours le moyen d'entendre ce genre de discourt

pour la peine j'inscris mon groupe en bg tiens, pour mfaire pardonner et vs faire xp plus rapidement
Pareil, ça ne me dérange pas de me battre contre des groupes fixes/guildes (sauf cas particuliers)
Que je sois solo, en duo/trio, ou en groupe guilde.
Des fois l'ordre se fait dépouiller, des fois l'ordre met une branlée, des fois c'est équilibré...
Même si on perd un BG pick-up vs opti, je suis content si on a réussi à bien se défendre et "ne perdre que" 500 a 200 par exemple, tant qu'on a bien bataillé.
Sympa la Team Vhann/Envie/Titom...

Mon seul regret : avoir fait les 5 premières minutes sans pouvoir équiper l'arme que je venais de "Talismaniser" huhu. PG en mode boxeur ça vaut vraiment rien ptdr.
Citation :
Publié par Creutz
Sympa la Team Vhann/Envie/Titom...

Mon seul regret : avoir fait les 5 premières minutes sans pouvoir équiper l'arme que je venais de "Talismaniser" huhu. PG en mode boxeur ça vaut vraiment rien ptdr.
vous vous etes venger a merveille sur le second rush...

jamais vu une branlée pareil.Grosse engueulade sous ts parce que les dps se toochaient et assistaient plus.remarque, vos flambys en assist font trop mal, j'me suis jamais pris de telles taulées!! sa fait 1 partout

on cherche la parade face a full grp heal/mage, on trouvera... =) on creve trop vite encore face a une assist mago :/
Tain un moment j'ai failli y passer quand Envie m'est tombé dessus au drapeau. L'immun Etendard 15Sec et le retour de Yozu m'ont sauvé mes petites fesses !

Mais bon l'autre groupe c'était 5 Symposium qui sont pas des manches donc ça partait mal dès la donne pour vous quand même.

PS : commencer en pouvant taper et soigner (avec l'arme équipée) ça aide de notre coté . Et première fois que tous le groupe est au dessus de 4KRP. Z'êtes bien grassouillets hihi.
Citation :
Publié par Creutz
Tain un moment j'ai failli y passer quand Envie m'est tombé dessus au drapeau. L'immun Etendard 15Sec et le retour de Yozu m'ont sauvé mes petites fesses !

PS : commencer en pouvant taper et soigner (avec l'arme équipée) ça aide de notre coté .
ouai apres sa envie a dit: j'en ai marre jeu de merde et l'a stoper mdr, moi jsuis arrivé, j'ai dit: hihi, vais me venger du chain rip d'avant...a un coup d'te tuer pop de nain qui me root....je purge...bus inc...arf...

ptitom qui afk deux min apres le debut du bg et irit qui buguait, en plus, dequoi nous degouter des bgs pour se soir, on va finir nos sets je crois =p

en tout cas bien jouer les fights etaient sympatiques , comme a chaques fois !
La compo chez nous c'était ce qu'il y avait de log (comme souvent) Repu, flambyx3 dont un spe monocible DD, PdR et PG.

Effectivement ça fait bien mal des flamby qui assistent.
Citation :
Publié par Scarface
Ce qui aide surtout c'est vos 4 mages feu ... et dire que ça whine sur le magus.
leur dot est completement aberrant...une fois j'etais mi life, j'veux pour boire une popo, meme pas le temps, comme si j'etais OS...dequoi te degouter de jouer tank -_-

pareil nous creutz, le ptit sacul il se gave en rp mais il sert pas a grand chose et shonga qui pop cinq minutes apres... /cry
Toujours sympa a fight le group Nightlords de toute facon.
Envie la seule furie qui me donne pas envie (ololol jeu de mot ) de péter le clavier quand elle me farm paske c'est bien fait et que je peux rien faire pour me dépatouiller.

Par contre Gennmaro quand je sors de duel avec un magus, que je suis mi-vie avec CD stun + DD snare te sens pas obligé d'emote, vu que c'est pas un duel mais que tu viens add (tard certes mais qd meme, spell pas pop etc..) comme un lams.

Deja que DK vs flamby c'est facilement gagnable... je veux bien que tu te touche sur ton skill mais pas quand c'est pas fair play...
Je précise que je n'ai pas ouinouin sur le Magus perso. Juste que je dis que 2 Teams orientées Magus, je ne vois pas comment les tuer.

Merci pour les combats en tout cas. Bientôt dans la zone Open j'espère !
Citation :
Publié par theldric
Envie la seule furie qui me donne pas envie (ololol jeu de mot ) de péter le clavier quand elle me farm paske c'est bien fait et que je peux rien faire pour me dépatouiller.

Par contre Gennmaro quand je sors de duel avec un magus, que je suis mi-vie avec CD stun + DD snare te sens pas obligé d'emote, vu que c'est pas un duel mais que tu viens add (tard certes mais qd meme, spell pas pop etc..) comme un lams.

Deja que DK vs flamby c'est facilement gagnable... je veux bien que tu te touche sur ton skill mais pas quand c'est pas fair play...
n'empeche que sur ce rush, j'ai pas voulut passer par le centre pour vous avoir vu que vous connaissiez le truc, on a pu torcher quelques uns de vos collegues quand meme! mais avec irit qui avait du mal a suivre et ptitom sans cesse taper, votre add de dos ns a ete fatal, moi qui voulait tourner autour du caillou et vous prendre de cette facon, domage qu'on ai autant perdu de temps sur les cinq a l'objectif (dont un archimage increvable, me rapelle plus son nom,mais on a criser sur lui )
Citation :
Publié par theldric

tiens le taunt a marché et bien en plus, sinon c était dur le duel tu manquais pas trop de cc? la classe de lama c'est plutot la tienne m enfin chacun son point de vue hein
a+)
Citation :
Publié par keyzer
tiens le taunt a marché et bien en plus, sinon c était dur le duel tu manquais pas trop de cc? la classe de lama c'est plutot la tienne m enfin chacun son point de vue hein
a+)
Alala les jeunes de nos jours savent plus lire.
Relis mon post tu verras que justement mes cc étaient pas pop m'enfin t'as raison j'ai une classe cheat avec des incapacités et des self heal... ou pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés