Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en Scénario T4
|
Partager | Rechercher |
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Sinon Buckaro, ne t'inquiète pas, nous sommes justement en train d'essayer de mettre ça en place en open.
Faudra patienter un peu tout de même. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944584 Les BG on y est un peu par dépit je t'avoue (en tout cas moi). S'il y avait suffisamment de monde pour que le roaming soit sympa hors heures de gros buss, on y serait. Pour l'instant, moi j'ai pas trouvé comment tomber sans Aspi à 1 FG 3 groupes pick-up qui te rush en full FFA en lâchant tout ce qu'ils ont et ce même s'il font que du F8dayday. Tu tiens, t'en tue quelques uns mais tu finis par te faire rouler dessus. Après on manque sans doute de Tips IWin mais c'est pas en se faisant rouler dessus qu'on va les découvrir. Les BG au moins souvent t'apprends à tenir 10 gars en FG. C'est déjà un commencement et c'est pas si Easy Mode que tu sembles le croire (sans Aspi ![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Le end game du jeu c'est des instances pas du RvR open donc en gros c'est des scénarios
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui aide surtout c'est vos 4 mages feu ... et dire que ça whine sur le magus.
|
![]() |
|
|
La compo chez nous c'était ce qu'il y avait de log (comme souvent) Repu, flambyx3 dont un spe monocible DD, PdR et PG.
Effectivement ça fait bien mal des flamby qui assistent. |
![]() |
|
Légende
|
De bonne fight quand c'est comme ca faut se retrouver en open, c'est toujours mieux que du scenario
![]() |
![]() |
|
|
Clairement un décalage entre le dps des mages et les tanks, c'est complètement ingérable, va falloir nerf à la hache tout ça, sous peine de se retrouver sur Dark Age of Mago 2.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|