Compte-rendu des combats en Scénario T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
vous vous etes venger a merveille sur le second rush...

jamais vu une branlée pareil.Grosse engueulade sous ts parce que les dps se toochaient et assistaient plus.remarque, vos flambys en assist font trop mal, j'me suis jamais pris de telles taulées!! sa fait 1 partout

on cherche la parade face a full grp heal/mage, on trouvera... =) on creve trop vite encore face a une assist mago :/
Un bouclier + hold the line! de rien
Citation :
Publié par nandof
Un bouclier + hold the line! de rien
deja tester, sa change pas grd chose , bien rodé la team, du heal qui sait se positionner et une assist de trop de mage bien trop douloureuse :/
vas les farmer tout seul tes poussieres d'or, monssieur, je cite: je ferai rien d'autre que du craft tant que j'aurai pas tout fait max la dedand!!

et qui viens pas en bg quand on le need !!

tout l'monde est en afk miam la, t'es deja assez gros pour que je vienne te filer mes rps solo
Citation :
Publié par theldric
Alala les jeunes de nos jours savent plus lire.
Relis mon post tu verras que justement mes cc étaient pas pop m'enfin t'as raison j'ai une classe cheat avec des incapacités et des self heal... ou pas
Rofl le kiki qui s'emballe.
Bon je vais t aider en fait, si tu te relis tu dis que ton stun est pas pop, c'est que tu l'as use sur le magus nan ? juste avant pendant ton 'duel' vs le magus, donc en fait apprend a te relire plutôt c est de ça que je parlais, parce que honnêtement jusqu'a lire ton post j'avais même pas réalisé que j'avais win un duel dans un bg (au passage le dd snare c était le mien).

La prochaine fois je te laisserai allé tag le bordel plutôt que de tuer un mage feu a 20% .

Rien que le fait de parler de duel dans un bg et de voir comment tu ouine d'être mort tu me montres le beau kikitoutdur dans toute sa splendeur que tu es, que j ai bléssé dans son amour propre en le tuant.

Non mais t'as pas un peu honte de tout les mecs que tu viens finir alors qu ils faisaient/sortaient d'un duel...lol....ou pas .

a+)
Citation :
Publié par keyzer
Rofl le kiki qui s'emballe.
Bon je vais t aider en fait, si tu te relis tu dis que ton stun est pas pop, c'est que tu l'as use sur le magus nan ? juste avant pendant ton 'duel' vs le magus, donc en fait apprend a te relire plutôt c est de ça que je parlais, parce que honnêtement jusqu'a lire ton post j'avais même pas réalisé que j'avais win un duel dans un bg (au passage le dd snare c était le mien).

La prochaine fois je te laisserai allé tag le bordel plutôt que de tuer un mage feu a 20% .

Rien que le fait de parler de duel dans un bg et de voir comment tu ouine d'être mort tu me montres le beau kikitoutdur dans toute sa splendeur que tu es, que j ai bléssé dans son amour propre en le tuant.

Non mais t'as pas un peu honte de tout les mecs que tu viens finir alors qu ils faisaient/sortaient d'un duel...lol....ou pas .

a+)
Mouai non c'était pas clair. Quoi qu'il en soit c'est ton poto magus qui m'inc j'vais pas me laissé mourir. On est deux face à face, j'sais pas comment tu veux appelé ca autrement qu'un duel ?
Le truc que je critique c'est ton /laugh alors que tu m'inc dans les conditions citées plus haut.

Non ca va merci j'ai pas honte de dire que tu emote les mecs que tu rush pour faire un frag facile.

Je m'en fou de rip vs un magus ou dk ou n'importe quoi en duel bg ou autre, j'aime juste pas les pov' gars qui emote sans raisons.
Si tu relis mon post c'était pas un whine mais une remarque et si tu es si malin et pas kikitoudur comme tu sembles vouloir le prouver je t'invite à justifié ton emote.

Et au passage je parlais de mon DD snare
bah écoute c' est que tu n'es pas très clair non plus alors)
Sinon j'ai pas besoin de me justifier si ce n'est de t avoir empêcher de tag, c'est toi qui met sur le tapis frag facile et cie et c'est toi qui met en avant des qualités de jeu donc bon assume les.
Je peux rien pour toi, restes avec tes healers a la limite .

Sinon ton rude tu me le justifie stp ? non je rigole je m'en carre complètement .

Edit: vi je laisse tomber tu m'ennuis, quand a savoir qui n'as rien compris je reste perplexe.
Bon ben mal de bg cet aprem en pick up..des défaites des wins le train train habituel..tiens suis tomber sur ta team vaan on as pas trop a chercher a jouer le flag ( defaite 252 à 500 ) mais le frag..

Mais m'a parole c'est que vous êtes gras en RP comme des cochons...omg mon meilleur bg en RP depuis lomgtemps 3170 rp au lvl 39...on se revois quand tu veux ..
de tres beaux fight encore contre creutz et compagnie...niarf

sur le deuxieme, quelques lows avec mwa, mais bcp d'amusement

et j'ai enormement adoré le fight ou creutz et ses copains m'sont tomber dessus a l'objectif...pas trop deg d'pas avoir eu le temps d'me trucider? hihi.Personnellement j'me voyais brouter dés que j'ai apercut creutz avec sa banniere m'enfin...gueuller sur TS sa rend service parfois

a bientot j'espere !

et sa fait plaisir de revoir ce bon vieux torkaal qui a eu chaud au miche a un moment!!
Citation :
Publié par vann-zachary
et sa fait plaisir de revoir ce bon vieux torkaal qui a eu chaud au miche a un moment!!
Ca fait surtout plaisir de jouer dans des conditions agréables pour changer avec un groupe de joueurs qui sait ce qu'il a à faire, et ça se ressent. Sinon oui les heals étaient au taquet dans le groupe rien à redire sur ça
Ouep après-midi sympa avec pas mal de scénars terminés à 2-3 Krp en étant rang 40. Quelques défaites. Une matinée solo en stuff/tactique dps pour distribuer mes rps un peu.

Une fin de journée avec Torkaal en guest qui nous a mangé toute notre mana. Il a la cote le pti père avec vous ! Ça ferait presque dévier Envie de sa route traditionnelle (me tatanner)
Citation :
Publié par Creutz
Ouep après-midi sympa avec pas mal de scénars terminés à 2-3 Krp en étant rang 40. Quelques défaites. Une matinée solo en stuff/tactique dps pour distribuer mes rps un peu.

Une fin de journée avec Torkaal en guest qui nous a mangé toute notre mana. Il a la côte le pti père avec vous !
on l'adore depuis plusueir années s'oour sa!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Creutz
Une fin de journée avec Torkaal en guest
Va falloir discuter argent pcq je prête pas mon bot comme ca

Citation :
Publié par Frazoulia
Pourquoi on parle jamais de moi?
M'en fout je continuerais à mettre des coups de tatane quand même!!!!!!
Cpa plus mal, on te focus pas d'entrée IG comme cela

Vivons heureux, vivons caché !
bon bah des bgs fort sympatique cet apres midi ! (en petit trio tank/duo dps) a pard le dernier (chain aspi destru, puis aussitot ordre, ou inversement, j'aime moins mais bon ) mais helas toujours des trucs flagrants que j'comprend pas...

exemple, on inc a trois, quasi OS de heal sous l'effet des deux dps et du tank...les copains du healers font quoi? la moitié rush demi tour, l'autre tape....moi.

pourquoi?pcke jsuis en premiere ligne.

Les bgs doivent servir a vs apprendre a pas detaler surtout a trois contre X et surtout a choisir vos cibles, arretez d'me focus didiou

sinon tres bonne resist de quatre et d'ezekiel comme d'hab, qui eux m'aiment pas non plus mais qui focus envie ou shonga en premier, sa fait plaisir
Un beau BG cet aprem sans le moindre healer.

Le résultat etait assuré pour la destru mais une belle résistance grâce au 3 ou 4 répurgateurs , brise-boules et bien entendu le must ; Lion Blanc.

400 à 300 le résultat a peu près

J'ai bien aimé.
De 0h30 a 2h00 que du bg merdique.

Des ordeux qui se regardent mourrir au tp des healers nuls de chez nuls et des destru un minimum organisés.

Heureusement que j'ai plus besoin d'xp et qu un mec tué en solo en rvr open donne 1 rp :/ Sinon je trouverais plus de motivation a scenar en pick up (a part le fait de faire un peu de pvp sans parcourir 4 map pour trouvé qlq un).

Qlq duels sympa (Olol duel en scenar ouai ouai c'est possible ) contre une furie Kemdera je crois et c'est a peu pres tout ce qui fut interessant en 1h30 de jeu.

Sinon profitez en c'est un long weekend, l'occasion de s'évadé : Grapin airlines met les bouchées doubles ce soir pour vous faire profité de ses voyages au prix fort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés