Si au moins ton attaque perso avait un soupcon de fondement et n'était pas aussi grosse, tu aurais presque put noyer le poisson, évitant ainsi de montrer qu'a part un flame gratuit, il y avait une justification au pourquoi de votre gameplay... Mais là, c'est trop gros 
pk il se justifierait d utiliser les mécanismes du jeu?
stop whine un peu ca me fait loler la
y a un aspi et alors? ouai cool si y a pas le teamplay derriere c walou ca fait juste bouger les gens.
vous en avez pareil coté ordre et vous l'utilisé et c'est NORMAL, après vous savez pas jouer avec ca c'est autres chose.
Si ca te soûle tant que ca reroll inge et fait toi plaiz, pendant des années sur daoc le pet enchant a été bug et jamais nerf/corrigé bah on a appris a play avec et c était pas la mort.
la c'est même pas un bug c'est juste fait pour alors stop whine aspi et apprend a te placer, a remarquer le mec qui aspi, a assist dessus si vous avez un gros burst, a focus les personne qui vous tueront une fois aspi ( bah vi les sorc bien au chaud derriere que trop peux d'ordreux remarque) bref thx et go learn play :/
et vu le peux de "bon" magus/magnet ... :x
ha ouai non je suis pas nemesis donc non je défend pas "mon pote" mais marre de te voir whine en chaine sur ce topix :x ca changera rien que tu parle ou non donc... =)
pour revenir dans le sujet, mardi on a eu une soirée sympa avec les archaon's et même si en face c 'était flamby land (souvent le même groupe) on a eu de beaux combats en général, serré pour certains d'autres moins ^^ (dans les deux sens ^^), le passage peux être vraiment très intéressant jouer en équipe avec la gestion de l'item  , ptit coucou a lara, ca fait plaisir de te revoir, en face encore dommage
|