Compte-rendu des combats en Scénario T4

Partager Rechercher
j'repop ig...deux scenarios rapides, fort sympatiques.
Le premier en duo avec envie, tres amusant a essayer d'intercept des solos pis le second, tres amusant aussi face a ce bon vieux creutz et ses copains meme si on etait que trois on vous a bien fait chier a jouer l'objé hein

un ptit coucou a radamus qui est toujours aussi casse c... abusé quand on t'as choper solo, la full team ordeuse qui a fait demi tour pour te preter main forte c'etait abusé !
Par contre je ne sais pas si vous regardez a la fin, mais j'ai l'impression de gagner de façon assez systématique le même nombre de RPs que je gagne ou que je perde le serpent. :/ Y'a que si on arrive a passer a 500 que ca fait une différence mais même la ca veut dire que je frag pas des masses, du coup ca se finit en grosso modo 1500 RP/scenar au rang 34 quoi que je fasse.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'repop ig...deux scenarios rapides, fort sympatiques.
Le premier en duo avec envie, tres amusant a essayer d'intercept des solos pis le second, tres amusant aussi face a ce bon vieux creutz et ses copains meme si on etait que trois on vous a bien fait chier a jouer l'objé hein

un ptit coucou a radamus qui est toujours aussi casse c... abusé quand on t'as choper solo, la full team ordeuse qui a fait demi tour pour te preter main forte c'etait abusé !
En fait il était avec nous et comme il a traîné il a bien fallu le heal un peu vu que c'était notre MT sur les 2-3 scénars en question. Il a jsute dit : "euh help y'a le trio de viles qui me pouned, VIIITTEEUUUUHHHHHH!!!!"

C'était sympa mais on n'était pas très aware et je suis parti un peu en live sur TS. Après on est revenu plus calmes et ça a été comme sur des roulettes pour la soirée.

PS : j'ai noté que j'avais un ticket avec Envie Mais quand je suis devant comme cela c'est qu'on est en compo Tri-Heal donc dur dur de me tomber même si t'en as envie (calembour !)
Citation :
Publié par s4mouss4
Tu sembles remonté contre notre guilde. Perso je met ça sur le compte de la jeunesse. Je peu comprendre le gamin qui passe ses nerfs à coup de cuter ds la collection de string de sa grande soeur parce qu'elle ne le laisse pas gagner au dame. Mais là... Tu sembles avoir passé l'age de venir nous mordiller les baloches en stance "aigri mode" hein
Merci de te soucier de notre "reputation" mais là je pense que tu donnes trop d'importance à pas grand chose...

dsl si je te prends à parti comme ça je te propose une rencontre avec un gm Nemesis sur ts ou ici même par mp pour eviter que tu "nain-plose" sur place
Si au moins ton attaque perso avait un soupcon de fondement et n'était pas aussi grosse, tu aurais presque put noyer le poisson, évitant ainsi de montrer qu'a part un flame gratuit, il y avait une justification au pourquoi de votre gameplay... Mais là, c'est trop gros
Citation :
Publié par Seikan
Pour ceux qui connaissent Guild Wars, je trouve que l'aspi fait fortement penser à l'IWAY
Facile à mettre en place, facile à jouer, marche niquel contre les pick up (donc marche tres souvent) mais ne vaut plus un sous contre une team opti
Après, il y a les teams IWAY qui ont l'habitude de jouer ensemble, et là ça devient difficile de les faire tomber...

Ahlala, ces souvenirs qui remontent à la surface, que c'est agréable !
Hey NooB Back TO PvE Nice farm outremonde avec l IWAY nan
L aspi tu le geres si tu focus assez vite le kéké qui s avance en premiere ligne,
pas comparable a GW ou le pick up y était assez rare
Citation :
Publié par Creutz
En fait il était avec nous et comme il a traîné il a bien fallu le heal un peu vu que c'était notre MT sur les 2-3 scénars en question. Il a jsute dit : "euh help y'a le trio de viles qui me pouned, VIIITTEEUUUUHHHHHH!!!!"

C'était sympa mais on n'était pas très aware et je suis parti un peu en live sur TS. Après on est revenu plus calmes et ça a été comme sur des roulettes pour la soirée.

PS : j'ai noté que j'avais un ticket avec Envie Mais quand je suis devant comme cela c'est qu'on est en compo Tri-Heal donc dur dur de me tomber même si t'en as envie (calembour !)
nain increvable, et toi increvable, j'vais go reroll si sa continues vous encaissez plus que moi
Citation :
Publié par _Ez_
Si au moins ton attaque perso avait un soupcon de fondement et n'était pas aussi grosse, tu aurais presque put noyer le poisson, évitant ainsi de montrer qu'a part un flame gratuit, il y avait une justification au pourquoi de votre gameplay... Mais là, c'est trop gros
pk il se justifierait d utiliser les mécanismes du jeu?

stop whine un peu ca me fait loler la

y a un aspi et alors? ouai cool si y a pas le teamplay derriere c walou ca fait juste bouger les gens.

vous en avez pareil coté ordre et vous l'utilisé et c'est NORMAL, après vous savez pas jouer avec ca c'est autres chose.

Si ca te soûle tant que ca reroll inge et fait toi plaiz, pendant des années sur daoc le pet enchant a été bug et jamais nerf/corrigé bah on a appris a play avec et c était pas la mort.

la c'est même pas un bug c'est juste fait pour alors stop whine aspi et apprend a te placer, a remarquer le mec qui aspi, a assist dessus si vous avez un gros burst, a focus les personne qui vous tueront une fois aspi ( bah vi les sorc bien au chaud derriere que trop peux d'ordreux remarque) bref thx et go learn play :/

et vu le peux de "bon" magus/magnet ... :x

ha ouai non je suis pas nemesis donc non je défend pas "mon pote" mais marre de te voir whine en chaine sur ce topix :x ca changera rien que tu parle ou non donc... =)

pour revenir dans le sujet, mardi on a eu une soirée sympa avec les archaon's et même si en face c 'était flamby land (souvent le même groupe) on a eu de beaux combats en général, serré pour certains d'autres moins ^^ (dans les deux sens ^^), le passage peux être vraiment très intéressant jouer en équipe avec la gestion de l'item , ptit coucou a lara, ca fait plaisir de te revoir, en face encore dommage
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
blabla
On va pas repartir dans ce vieux débat... Certes c'est permis mais tout le monde s'accorde à dire que c'est lame et comme je ne sais plus qui a dis "ce sont les joueurs qui font le jeu". C'est navrant d'en arriver là quand on a les moyens pour faire autre chose ...

Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
go learn play
Merci de m'éclairer de ta sagesse de pgm
Citation :
Publié par _Ez_
Déja ce n'est pas une attaque, laisses moi te dire que si je devais t'attaquer ça se ferait directement en mp chose que je te propose de faire si tu veux continuer a cracher sur ma guilde, je sais même pas qui tu es. Là je ne fait que répondre a plusieurs dixaines de posts un peu aigri de ta part envers ma gu et assé déplaisants.

Non je te confirme il n'y a rien de camouflé, aucun poisson a noyer. J'ai un truc à te dire et je te le sort de façon normal, pour que ça te rentre directement dans le bulbe

les regles sont claires, ni troll ni flam ni attaque perso chose que TU ne respectes pas. On a un magus qui aspire, et alors... go faire un ticket ig ou reste hors de portée.
Citation :
Publié par IBastonI
C'était plus marrant quand j'me faisais taunt/troll car je jouais dégrp dans les scénarios...

Là ca devient pathétique !
Mouais ta vie sociale IG te porte préjudice sur ton activité pendant que tu glandes au taf. T'as plus rien à faire now
Citation :
Publié par s4mouss4
. Perso je met ça sur le compte de la jeunesse. Je peu comprendre le gamin qui passe ses nerfs à coup de cuter ds la collection de string de sa grande soeur parce qu'elle ne le laisse pas gagner au dame. Mais là... Tu sembles avoir passé l'age de venir nous mordiller les baloches en stance "aigri mode" hein
Ce n'est pas une attaque ca ?

Pourquoi m'en prendrais-je à votre guilde plutot qu'a une autre. Je parle juste de ce que je constate IG, rien d'autre: je ne vous ai vu remporter un scénar qu'en mode aspi, point. C'est une réalité, peut etre subjective mais ca en est une. Je te renvois sur la plupart des posts qui soulève ce qui ne va pas dans le jeu et qui parlent de l'aspi pour te montrer que c'est loin d'être glorieux ...
Citation :
Publié par Creutz
Mouais ta vie sociale IG te porte préjudice sur ton activité pendant que tu glandes au taf. T'as plus rien à faire now
Bah j'ai toujours binnews pour DL les nouveaux épisodes de Heroes - Grey's Anatomy - Prison Break et SGA
pareil, perso je suis pas fan des gus qui débarquent en fg gu/team quasi full 40 (encore mieux avec l'aspi) et qui tuent l'intérêt du bg. Autant ca peut etre sympo d'essayer de contrer même si c'est peine perdue, autant ca me semble contre l'esprit du bg.

Je trouve que ce sont des pratiques de lamers de première, en face c'est du pick up et pour les gars qui font pareil, c'est dommage, mais rien ne les fait se retrouver face a face.

j'espère que les bgs seront interdits au 40 ou que d'autres seront prévus pour les 40 uniquement, comme ca gu/team en manque de teamplay pourront y aller sans farmer les péons qui font du bg pour monter leur perso.

Les excuses yen a d'autres qui le font ou le système le permet n'ont aucune portée argumentaire à mes yeux.
Citation :
Publié par buckaro banzai
pareil, perso je suis pas fan des gus qui débarquent en fg gu/team quasi full 40 (encore mieux avec l'aspi) et qui tuent l'intérêt du bg.
C'est quoi alors l'intérêt du BG ? FFA pendant 15 mn en pick-up sans se causer pour xp sur des mobs qui sont un peu moins "cons" que ceux qu'on croise en pve ?

Le BG doit-il être le RVR du pauvre ? A savoir que les groupes guilde ne doivent pas y aller ?

Quand il y a un trop gros déséquilibre le BG il dure 5-6 minutes le temps que le groupe qui ne gagne rien sur les gens en face se relaie sur l'objectif.

ATM c'est le seul moyen de se "frotter" un peu à d'autres groupes guildes.

Les groupes de 40 sont bien gras et quand on les tue on se gave. Moi je suis pour qu'ils restent au contraire.

Par contre une tranche 28-35 et 35-40 pour les BG ce serait pê mieux oui. Mais interdire aux 40 l'accès au BG c'est quand même ballot pour le 40 qui joue avec ses potes 39 et vis-et-versas.
Citation :
pareil, perso je suis pas fan des gus qui débarquent en fg gu/team quasi full 40 (encore mieux avec l'aspi) et qui tuent l'intérêt du bg. Autant ca peut etre sympo d'essayer de contrer même si c'est peine perdue, autant ca me semble contre l'esprit du bg.

Je trouve que ce sont des pratiques de lamers de première, en face c'est du pick up et pour les gars qui font pareil, c'est dommage, mais rien ne les fait se retrouver face a face.

j'espère que les bgs seront interdits au 40 ou que d'autres seront prévus pour les 40 uniquement, comme ca gu/team en manque de teamplay pourront y aller sans farmer les péons qui font du bg pour monter leur perso.

Les excuses yen a d'autres qui le font ou le système le permet n'ont aucune portée argumentaire à mes yeux.
Wé et à mort les lv 28 à 31 qui viennent pourrir nos BG au lieu d'aller T3 !

J'espère que les bgs T4 seront interdits au 32-

Combien de fois j'ai vu une team guilde destru se faire plier par un BG soudé ordre.

PS : vous pouvez venir en full team opti lv35 pour écraser les 40 qui sont en pickup mais les 40 en team ne sont pas admis !
Vous pouvez arrêter la baston à propos de l'aspi.

prochaine màj 1.0.5
Citation :
Electromagnet: The cost has been reduced significantly. The cooldown has been increased. The build time has been increased. The ability can no longer be cast on the move. The pull-in maximum number of targets has been decreased and can now be defended against.
Il était indiqué aussi sur le post que ça concerne aussi Chaotic Rift des magus.

En gros: coût fortement réduit, cooldown augmenté, temps de cast augmenté, le sort ne peut plus être casté en mouvement, nombre maximum de joueurs aspirés réduit, le sort peut maintenant être résisté

source
Franchement j'ai de la peine pour les team qui tournaient uniquement autour de ce sort, il va falloir qu'ils apprennent à jouer normalement.

Le simple fait qu'ils nerfent aussi fortement l'aspi montre bien qu'il était totalement déséquilibré et qu'il créait un déséquilibre totalement aberrant, et donc que les gens qui s'en plaignaient ici avaient raison et ont obtenu gain de cause.

J'attend encore de voir les valeurs du CD, du build time et du nombre limite d'aspiré pour crier victoire, mais en tout cas c'est une sacrée pierre dans le jardin de ceux qui nous disaient encore hier : "nan nan la compétence n'est pas cheaté, c'est vous qui ne savez pas jouer".
Hiers, je me suis retrouvé en T4 au lvl 29 par erreur en m'inscrivant dans la zone où je quêtais. Le problème des 8-11, 18-21 et 28-31 c'est de devoir retourner dans une zone bas lvl pour inscrire en T1, T2 ou T3. Si les BG s'enchaînaient non stop ou si l'on pouvait choisir son tiers peu importe la zone où l'on se trouve, il y aurait peut-être moins de perso surclassés en scénar.
Citation :

faut arreter de deconner la...c'est un bon entrainement pour tester ses jeux en equipe, en rvr open tu vas dire la meme chose? aaah ns on est en bg un peu pick up, les guildes ont pas le droit de pop en opti? et si j'suis 40 j'ai pas le droit donc d'aider mes plus bas lvl a xp via bg?

stop la deconne quoi, sa sent le type frustré qui, vu qu'il passe sa vie solo, souhaite que tous fassent comme lui...

de plus sa se contre facilement, bcp de teams "optis" ou d'equipe lesinent un peu l'objectif, on a prouver hier qu'en jouant le jeu, meme en full pick up, on peux gagner en se servant un minimum de sa tete.

si t'as pas envi de voir jouer des groupes a peu pret potable tentant de se demerder en exploitant a fond le jeu a six, faut jouer a the sims mon gars.pcke justement, je trouve que les BGs sont ce qu'il y a de mieu pour s'entrainer au jeu en equipe et ainsi pas trop debarquer comme des pigeons en rvr open.
qu'un 28 tente le bg4 ca me dérange pas, il y a va pour up, les mecs 40 en tf ou gu + aspi, ils viennent farm, alors qu'ils devraient aller en open puisque le end game s'y joue.

si un système permettait aux 40 de jouer en instancié entre eux pour ceux que ca dit, cela ne devrait pas se faire au détriment des autres, puisque les bgs ont pas été concus pour faire des rencontres de groupes ou wb 40.

EDIT

pour au dessus, pour progresser, faut etre deux, cad avoir de la valeur egale ou supérieure en face.

j'ai fait avec ma guilde 3 bgs a 4 40 dans le groupe, je me suis pas trop amusé en mode I WIN je dois dire.

si pour toi, t'amuser ou t'entrainer ca se fait sur des mecs qui n'ont aucune chance ou presque, dsl je vois pas ou est l'interet.

encore une fois, il faut un endroit spécifique pour que les 40 fassent mumuse, les bgs s'est fait pour pex, rien d'autre.
Sauf que bon si les BG n'étaient pas destinés aux 40 alors il faudrait m'expliquer pourquoi ils sont si déterminants dans le locking d'une zone. Donc par extension ils ne sont PAS faits pour pex.

Rien que pour cela ça devrait être une obligation d'arriver en full40 pour gagner tous les BG.

Le système est à revoir certes mais quand même, paye ton ouinouin

Et je ne suis que 38 mais j'ai commencé au level 28 les scénars bien content de tomber sur des 40 bien gras.

Et puis en Groupe guilde de toute manière que tu sois full 30 ou full 40, tu as toutes les chances de torpiller le scénar si en face c'est du pick-up de chez pick-up.

Le level n'a vraiment que peu d'influence je trouve.

Donc en fait, on pourrait avoir le choix via clic suivant au moment de prendre les scénario :

- Option 1 : Scénar avec des Teams/GU/40
- Option 2 : Scénar Pick-up

Et bin tu sais ce qui se passerait à 100% sûr ? Bah tout le monde irait dans l'Option 1 pour tomber dans un groupe 40 ou pour leech. Résultat ça ne changerait rien du tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés