Compte-rendu des combats en Scénario T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Quant aux messages qui étaient constructifs, je ne voyait pas l'intérêt de les garder.
Soit il manque un mot, soit en effet c'est très fort...

Bon sinon moi le scénar' T4 c'est de l'aspi.. oops!.. de beaux combats.... des combats bien chi... oops !.. toujours très bon, où il y en en face toujours des gars où le fair-play ils connaissent p.. oops ! Où le mot fair-play ils connaissent...

Enfin bon voilà mon sentiment sur ces scénar' T4

Citation :
Publié par Jion

Quant aux messages qui étaient constructifs, je ne voyait pas l'intérêt de les garder.
Cordialement,

Jion
Tu peux me réécrire ca avec un S a voyais s'il te plait, ce serait pour une signature

Plus serieusement vous avez l'air sympa les modos et je remets pas en cause votre partialité mais quand le remède est plus néfaste que la maladie, il vaut mieux ne pas soigner
Bon je vais essayé de pas etre trop constructif pour pas voir le post disparaitre

Le scenario T4 en ce moment c'es tu popes dans un bateau, tu avances au sud de la map dan l'espoir de recuperer une piece , tu t'appercois en y arrivant que tu es 5 et qu'en face ils sont 10, tu restes a distance mais comme par enchantement tu te retrouves au pied d'un mage avec tes 4 amis et il t'ae root, son boulot etant fini rien ne sert de le focus car c est pas lui qui te fait les degats mais les 2 3 sorcieres derriere qui ont posé leur ae au sol sur le mage.Et la c'est fini tu es mort.
Generalement tu y retournes 2 ou 3 fois pour avoir le même resultat à chaque fois, tu as toujours un gars plus malin heureusement qui t'explique qu'il faut focus le mage mais tu t'appercois tres vite que ca ne change rien au probleme.Enfin la majorité trouve la solution au probleme en sortant du scenario ou en attendant la fin pres du bateau (attention pres du bateau sinon vous vous ferez egalement summon au pied du world boss).
Bah y'a toujours moyen de se venger de ces magus..dimanche aprem en rvr..entre 2 defences , attaques de fort..je suis en chemin pour rejoindre mon WB qui prenait un point... et en chemin je tombe sur *biiiiippppp* magus lvl 40 qui connait comme seul touche celle de l'aspi.

*biipppp* prend les jambes a son coup ...étonnant ? ( il est seul et moi aussi)..je le course je le rattrape..pif..pif..paf..boum notre magus 40 se retrouve au cimetière..

j'en est presque eut une erection .

En tout cas ca m'as bien soulagé...vivement que je resserre dans un coin..vu l'effet que ca me fait

Ps: a zut suis hors sujet..ici c'est les scéna T4 (
Tellement en manque de répartie que vous attaquez le modo ? :x

Je pense qu'il a oublié un mot. L'erreur est humaine

"Ouais mais Jion c'est un Gob"

Sinon je me dévoue pour résumer la plupart des posts :

"OUIN OUIN l'aspi c'est cheaté"
"Moi en tant que Magus je trouve pas" (J'avoue facile celle là)
"Cela fait partie du jeu"

Arretez avec vos aspis ! Pensez aux balais !

Pas taper
Citation :
Publié par _Ez_
Mais alors .... on parle de quoi si on parle pas de ce qui se passe en scénar T4 ?

et je rajouterais que les pratiquants de telles tactiques sont au courant que ca nuit totalement au plaisir des autres, ils savent que c'est largement décrié par la communauté et ils DOIVENT en assumer les conséquences auprès des joueurs qu'ils côtoient.
Affronter des sécnar avec 6 mages flamboyants, nuis considérablement à mon plaisir, je propose donc un nouveau thread ou l'on en mettra plein la gueule à nos amis de L'ordre, qui nous rétorqueront qu'on la même chose chez nous.

Bref totalement inutile de whine sur ce spell présent de chaque coté.
Tu demanderas à votre compatriote Gloria chez pas quoi, naingénieur de professions.
Surtout que vous n'êtes pas en reste d'ingénieurs en comparaison au Magus actuellement.
Bon, je remercie ceux ayant préférés les mp aux messages sur ce sujet concernant la modération. Maintenant ce serait bien de stopper le HS ici.

Vos remarques ont été prises en comptes, et nous allons en discuter le plus rapidement possible. Le cas échéant, si vous le souhaitez, nous ouvrirons un sujet permettant d'aborder un peu plus en avant de ce problème, mais pas sur ce topic.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Scarface
Tu demanderas à votre compatriote Gloria chez pas quoi, naingénieur de professions.

Suspens : auras-tu droit, toi aussi, à un averto pour avoir osé cité un nom que tout le monde connait ?

Parce que bon vu que j'en ai eu un pour exactement la même chose, ça ne me paraîtrait pas illogique.

Edit :

Citation :
Publié par Krylkok
Bon, je remercie ceux ayant préférés les mp aux messages sur ce sujet concernant la modération. Maintenant ce serait bien de stopper le HS ici.

Vos remarques ont été prises en comptes, et nous allons en discuter le plus rapidement possible. Le cas échéant, si vous le souhaitez, nous ouvrirons un sujet permettant d'aborder un peu plus en avant de ce problème, mais pas sur ce topic.

Merci d'avance.

Merci.
Citation :
Publié par Scarface
Affronter des sécnar avec 6 mages flamboyants, nuis considérablement à mon plaisir, je propose donc un nouveau thread ou l'on en mettra plein la gueule à nos amis de L'ordre, qui nous rétorqueront qu'on la même chose chez nous.

Bref totalement inutile de whine sur ce spell présent de chaque coté.
Surtout que vous n'êtes pas en reste d'ingénieurs en comparaison au Magus actuellement.
attend je regarde ou j'ai dis que je cautionnais ca de notre coté ... hmmm, mince, nulle part !
Je parle de ce que JE subis dans un post a vocation subjective.

De plus si tu as du mal a gérer 6 tissus avec une compo équilibré de ton coté, y a un soucis ...
Citation :
Publié par _Ez_
attend je regarde ou j'ai dis que je cautionnais ca de notre coté ... hmmm, mince, nulle part !
Je parle de ce que JE subis dans un post a vocation subjective.

De plus si tu as du mal a gérer 6 tissus avec une compo équilibré de ton coté, y a un soucis ...
Je te dis aussi ce que je subis de façon totalement subjective.
Qui te dit que je joue dans une compo équilibrée ? Il faudrait pour cela rentrer à 12 guildies et que la compo soit homogène, jamais quoi
Alors les remarques comme quoi on ferait bien de revoir notre teamplay pour pallier aux 6 sorciers spam dot/Ae qui stack, couplé à 3 cc complètement fumette, faudra voir à les garder au chaud.

Mainenant il serait bon d'arrêter de râler sur ce spell, car jusqu'a preuve du contraire, seul Mythic décidera de l'avenir de celui ci. Surtout pour 3 pauvres mecs qui ont le malheur de cliquer sur la classe dite la plus useless du jeu jusqu'au fameux lvl29.
En attendant, n'hésitez surtout pas à offrir une respec à votre pool de guérilleros nains.
Bon ben j'ai fait masse de scénario cet aprem ( lundi 3/11)...

J'en est perdu 2...on as même eut affaire a la team a vann...( qui était pas au complet peut être ?) qu'on a déboulonné 2 x en pick up ( 500/192 et 479/230)..

J'adore bunny super joueur..même si il me focus un peu trop a mon goût..( enfin bon taper les heals et les assists c'est son job).

Allez encore 1 lvl et ding 40 )
Citation :
Publié par Scarface
Je te dis aussi ce que je subis de façon totalement subjective.
Qui te dit que je joue dans une compo équilibrée ? Il faudrait pour cela rentrer à 12 guildies et que la compo soit homogène, jamais quoi
Alors les remarques comme quoi on ferait bien de revoir notre teamplay pour pallier aux 6 sorciers spam dot/Ae qui stack, couplé à 3 cc complètement fumette, faudra voir à les garder au chaud.

Mainenant il serait bon d'arrêter de râler sur ce spell, car jusqu'a preuve du contraire, seul Mythic décidera de l'avenir de celui ci. Surtout pour 3 pauvres mecs qui ont le malheur de cliquer sur la classe dite la plus useless du jeu jusqu'au fameux lvl29.
En attendant, n'hésitez surtout pas à offrir une respec à votre pool de guérilleros nains.
Les sorciers tu peux les fumer oui, la compo aspi jouée "moyenemment" non.
Citation :
Publié par _Ez_
Les sorciers tu peux les fumer oui, la compo aspi jouée "moyenemment" non.
bah quabs nous on se fait aspirer on arrive à gerer et à gagne quand même. Pas tout le temp, mais c'est juste pour dire que ce faire aspi c'est pas la fin du monde.

le probleme est que j'ai l'impression que coté ordre, justement c'est la fin du monde!!

que des que ya un magus présent ou qu'ils se font aspi, hop qu'ils leavent le BG. Dite pas que je mens, il y en a qu'ils l'on dit tres tes explicitement sur ce forum.

Du coup la oui se retrouver a 9-10 contre 12, ça commence à faire une diff, avec en plus ceux qui arretent de combattre dès qu'ils se font aspirer...

ce genre de comportement nuis à l'ordre, je sens moins ce probleme coté destru en faite.

on se fais aspirer on donne tous un coup au nain, il meurt voila, chez nous yaura aussi des morts mais bon le bg est pas perdu quoi...
Vhann tu pourrais prendre le temps d'emote avant de mourir. Moi je prends le temps de t'emote avant que tu meurs
z'etes mechants a me focus !

pis sans healer dur dur, cette journée bg a ete un vrai cauchemard pour ns pis tu dis sa par jalousie parce que j'ai eu le temps d'en faire a odena, niahahaha

j'vais les foutre en maccro promis
Citation :
Publié par furioso
Bon ben j'ai fait masse de scénario cet aprem ( lundi 3/11)...

J'en est perdu 2...on as même eut affaire a la team a vann...( qui était pas au complet peut être ?) qu'on a déboulonné 2 x en pick up ( 500/192 et 479/230)..

J'adore bunny super joueur..même si il me focus un peu trop a mon goût..( enfin bon taper les heals et les assists c'est son job).

Allez encore 1 lvl et ding 40 )
vi cet aprem ptitom mass problemes de connections et klovis qui a du afk sans arret sans parler des lvl 30 qu'on enmenait pour leur apprendre l'assist m'enfin l'amusement etait la quand meme
Citation :
Publié par Crealkiller
...blabla...
Je t'invite à reroll, tu verras ce que ça fais de se faire CHAIN aspirer à CHAQUE bg, car oui, tu tombes sur un magus tout le temps.

C'est ptet le cas avec les ingénieurs? T'en vois à chaque bg et ils sont tous spé aspi?

Ben je te dirais que j'aimerai bien que nos ingénieurs se spé tous aspi, que je rigole un peu aussi, ça à l'air bien fun...

En attendant, oui: /leave

ps: désolé du ouinage, mais faut ouvrir les yeux parfois
En tout cas, les pauvres magus qui ne sont pas spé aspi, ils se font focus à chaque fois maintenant en BG.
Chaque fois que j'assist un damage dealer, j'le vois traverser la masse s'il le faut pour aller taper le magus, qu'il utilise l'aspi ou non.
Citation :
Publié par Crealkiller
...
Mais stop essayer de justifier, c'est lassant, Ouvre les yeux Tout le monde remonte le problème partout sur les forums donc OUI ca pourrit le jeu, et NON c'est pas pasque tu le subis pas et que n*****s en abuse qu'il faut faire comme si de rien était. Ca ne vous rend pas service auprès de la communauté, le nier encore moins.
Citation :
Publié par Kaneka
Je t'invite à reroll, tu verras ce que ça fais de se faire CHAIN aspirer à CHAQUE bg, car oui, tu tombes sur un magus tout le temps.

C'est ptet le cas avec les ingénieurs? T'en vois à chaque bg et ils sont tous spé aspi?

Ben je te dirais que j'aimerai bien que nos ingénieurs se spé tous aspi, que je rigole un peu aussi, ça à l'air bien fun...

En attendant, oui: /leave

ps: désolé du ouinage, mais faut ouvrir les yeux parfois
Le Chaotic rift fait la différence entre les bon joueurs et les autres.
Face a un bon groupe qui sait s'adapter, Quand je le lance mon sort, je crève, et avec moi 1 à 2 personnes.
Si mon groupe ne sait pas jouer, idem.
Je ne suis jamais mort suite a un ingénieur qui faisais son electromagnet.

Donc oui, ouvre les yeux et remet toi en question.
Citation :
Publié par Mejai
Le Chaotic rift fait la différence entre les bon joueurs et les autres.
Face a un bon groupe qui sait s'adapter, Quand je le lance mon sort, je crève, et avec moi 1 à 2 personnes.
Si mon groupe ne sait pas jouer, idem.
Je ne suis jamais mort suite a un ingénieur qui faisais son electromagnet.

Donc oui, ouvre les yeux et remet toi en question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés