Bombadill, le gameplay de WAR est à quelque chose prêt le même que celui de la plus part des MMO et pas seulement WoW. Hormis Shadowbane où le déplacement se fait au point and clic, tous les autres MMO sont des repompe des premiers.
Par contre il y a des améliorations, de nouvelles idées qui étoffent ce gameplay, le rendent personnel.
C'est le cas du système de combat dans AoC, le principe de "jeu tactique" dans Sb (un joueur peut prendre les commandes pour déplacer un groupe), le système de double montée de leveling en temps réel dans WAR (xp et rp) etc...
Je crois que la différence de sensation ne se fait pas tant entre 2 jeux, mais bel et bien entre 2 types de serveurs. Ainsi, sur serveur rvr ouvert, il n'y a, à ma connaissance, pas un seul jour sans pvp ouvert dans chaque tier.
Alors à toi de voir, mais ricaner de ceux qui prétendent à juste titre qu'il y a des différences entre WoW et WAR, c'est moyen et ne t'aidera pas à avoir une discussion digne de ce nom.
@ YoshimindZ: désolé, mais quand je lis
Alors que quand je lis ici les commentaires, War est différent de WoW lol !
Je trouve qu'il y a meilleure forme pour éviter d'être pris pour un trolleur/taunter.
|