Différences avec WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement il ressemble a WoW, AOC, EQ2 etc... C'est un MMORPG.

La différence c'est que au lieu de faire des sorties Donjons tu fait des sorties prise de fort/QP/BG, HL au lieu d'aller raid en instance tu fait du RvR ouvert avec prise de fort, de capitale etc...

J'espère que tu va t'y amuser sinon tu pourra sûrement trouver ton bonheur ailleurs vu la multitude de MMO.
Citation :
Publié par Bombadilll
Mais POURQUOI quand on dit que War ressemble à WoW, vous répondez : "WoW n'a rien inventé" ? Ca n'a aucun rapport

Avec vos réponses j'ai juste l'impression de voir des fans de Mythic qui te sortent que le WoW de Mythic est bien, et que celui de Blizzard est naze, alors que c'est pratiquement les mêmes jeux.
Et si au lieu de taunter en continue tu allais jouer pour voir PAR TOI MEME ce qui est différent et ce qui se ressemble beaucoup .... Enfin je dis ça, rien ne remplace l'experience coco
Citation :
Publié par cillya
Non non mais le posteur initial a raison :

Tous ressemble a wow , ne viens pas , va faire tes petites arènes dans 5 m² et campé IF ou Orgri .


WORLD OF WARCRAFT A POMPER DANS TOUS LES MMO - RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST LE PLUS PEUPLER CAR , GRAND PUBLIC ( donc petit pisseux )

Héhé j'me sens mieux


kissouille les loulous , j'men vais m'faire un tit Gob mwa
Vu ton post, tu es sur que c'est pas toi le "petit pisseux" à écrire en caps des anneries et à taunter ? A première vu tu es pourtant le parfait exemple de la personne que certains s'amusent à appeler "kévin" mais bon. Toi ça tu ne le voit pas. (tiens je commences a taunter)
C'est surtout que comme maintenant Wow est une référence en matière de MMO, peu de nouveaux mmo ont réussi à inventer de nouvelles choses, donc du coup la plupart sont une copie du contenu Wowien.

Mais je ne dit pas que Warhammer ne possède rien d'inédit ! Je dit juste que rare sont les jeu heroïc-fantasy ayant du contenu jamais vu. Sauf si on joue sur les classes/races (pas sûr) et régions.
Sujet vu et revu, rien de nouveau de la part de l'OP qui pourrais rendre la discussion intéressante

Bref juste un vieux taunt moisi d'un wowfanboyz de base qui a vraisembablement même pas jouer a war pour sortir autant de bêtise au m²

bref même moi je tombe dans le piege du taunt.

Faudrais peut etre que les modo ferment directement ces postatrolls qui sentent le fake a trois kilomètres.
Ben la différence entre WOW et WAR c'est que WOW s'écrit avec un W, un O et un W alors que WAR s'écrit avec un W, un A et un R

Je sors

Plus sérieusement, je pensais pareil au tout début, mais en fait quand tu touches au RvR et même au scénar, on est loin quand même d'un PvP à la wow...

L'autre différence, c'est que WAR ne s'adresse pas non plus uniquement aux no life post pubère (par ex un casual peut trouver aussi du bon stuff sans avoir à se taper 15 h dans une instances à 25 lol).
Warhammer, est axé sur le PvP en masse, prises de forts, défense. Bref les grosses bastons à la 100vs100.

Tandis que Wow est plus axé sur le PvE, et le PvP light. Même si, à la sortie de la nouvelle extension le PvP risque de changer considérablement. (Arènes avec des obstacles mobiles, forts destructibles...)

*Avis purement subjectif.*
Citation :
Publié par Clemence
Sujet vu et revu, rien de nouveau de la part de l'OP qui pourrais rendre la discussion intéressante

Bref juste un vieux taunt moisi d'un wowfanboyz de base qui a vraisembablement même pas jouer a war pour sortir autant de bêtise au m²

bref même moi je tombe dans le piege du taunt.

Faudrais peut etre que les modo ferment directement ces postatrolls qui sentent le fake a trois kilomètres.
En effet :

Taunt moisi d'un wowfanboyz
Réponses moisies de warfanboyz

Sujet clos ?
De toute façon:

la réponse universelle n'est plus 42, mais "wow c'est de la merde pour gamin de 12 ans".

il n'y a plus d'objectivité, et admettre que chaque jeu peut avoir son interet, plaire (quelque chose peut plaire et procurer du plaisir sans que ce soit "techniquement" sublime) est passible d'herésie.

Sachant cela, ecrire "wow" entrainera forcement les foudre joliennes.

ps: je joue a WoW et WaR sans préférences.
Bah WoW c'était du déjà vu aussi, c'était pas le premier MMORPG, il a même fait moins bien que ces prédécesseurs et entraîner une baisse de niveau a cause de son succès au niveau du grands public qui n'y connaissaient rien en matière de MMORPG, d'ailleurs ils en sont au même point pour la plupart.
Decidement soit tu es Masochiste soit tu es trop stupide pour comprendre ce que certaines personnes ont essayer de t'expliquer gentiment et clairement.

Tu en rajoute un couche a chaque fois alors a mon avis tu es venu pour clairement troller et tu te plaint de te faire taunt. m'est avis que je vais gentiment report ce fil de discussion afin de le faire fermer point barre car apparemment les gens qui prennent la peine de t'expliquer gentiment tu les ignore et tu remet ta couche de troll.

Autant on aurait pu croire que tu aurais lu toutes les réponses les bonnes et les mauvaises et que tu aurait compris mais comme je l'ai dit je pense que ça t'amuse de troller et de voir combien de page ton petit post provoc va crée.
Citation :
Publié par Nazhell
C'est surtout que comme maintenant Wow est une référence en matière de MMO, peu de nouveaux mmo ont réussi à inventer de nouvelles choses, donc du coup la plupart sont une copie du contenu Wowien.
Bah si pleins
Tabula Rasa propose un MMORPG FPS, AoC propose un sytème de combat très différent de tout ce qu'on connait, Eve Online un système de progression selon le temps réel, c'est pas la nouveauté qui manque.

Je vois pas non plus comment on peut comparer les deux alors que sur WoW pour aller en BG il faut camper non stop devant un PNJ. Et rien que le système de quetes publiques est 10 fois plus communautaire que la progression sur WoW

Citation :
Publié par outlawing
War, il faut du skill.
Pareil, non pas que WoW n'en demande pas, mais bon stuff+compo/classe fumée = I win sur WoW, ici ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Bombadilll
Mais POURQUOI quand on dit que War ressemble à WoW, vous répondez : "WoW n'a rien inventé" ? Ca n'a aucun rapport

Avec vos réponses j'ai juste l'impression de voir des fans de Mythic qui te sortent que le WoW de Mythic est bien, et que celui de Blizzard est naze, alors que c'est pratiquement les mêmes jeux.
Mais le pire c'est qu'il continue -_-

Je parie qu'il doit être lvl 5 maximum...
Bref ZzzZzZzz
Je retourne xp
Citation :
Publié par T.P
Bah WoW c'était du déjà vu aussi, c'était pas le premier MMORPG, il a même fait moins bien que ces prédécesseurs et entraîner une baisse de niveau a cause son succès du a je sais pas quoi.

Ah lala les jeunes...
Une baisse dût à un contenu non-renouveler.

Mais les joueurs vont revenir pour Wtlk.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bombadilll
Mais POURQUOI quand on dit que War ressemble à WoW, vous répondez : "WoW n'a rien inventé" ? Ca n'a aucun rapport

Avec vos réponses j'ai juste l'impression de voir des fans de Mythic qui te sortent que le WoW de Mythic est bien, et que celui de Blizzard est naze, alors que c'est pratiquement les mêmes jeux.
Je l'avais pas lu celui la...
Citation :
Publié par Amydala / Maldar
Ton semblant de question peut trouver sa réponse très facilement sur le forum ou sur le site.

Pour le reste, troll + compte voyageur, merci pour ta participation...utile...ou pas.

Mega Giga Tera Peta Exa +1

C'est vraiment pénible de voir fleurir des sujets avec des comptes voyageur.

Et oui, la création de sujet se mérite et ne se fait pas sur un coup de tête.


Genre, je n'ai même pas un compte pour participer aux échanges sur le forum.

Pas de problème, je me crée un compte pour "chier" un sujet à la con....

Par l'ancienneté des comptes vous prouvez "en partie " votre implication dans le forum.

Un compte voyageur ne sera jamais crédible.

C'est comme si un nouveau guildé avait tous les droits :
- ouvrir sa grande gueule sur les cc officier
- se servir dans les coffres
- invite dans la guilde
- promote etc .....

Ben oui, c'est un grand coup de gueule

@+ coté ORDRE.
Mon ressenti quand à ce qui différencie WAR et WOW (en plus du RvR)

- le système de combat avec le moral et les tactiques
- les points de renomée qui donnent des aptitudes passives
- Un stuff équilibré
- des guerriers qui servent à quelque chose en pvp
- des healers qui ont autre chose à faire que spammer un bouton
- des classes avec leur gameplay propre
- le Background bien plus fouillé et cohérent
- des scénarios où on s'amuse (eh oui, ça ressemble aux BG de wow mais en même temps c'est complètement différent)
- le farm est presque une excentricité
- pas d'équilibrage 1v1 (moi ça me plait)
- les niveaux de guilde
- les niveaux de capitale

je sens que je pourrais en rajouter mais franchement le seul point qui me reste à préciser c'est :

Sur War on s'amuse contrairement à un autre jeu où quand on se connecte, on a l'impression d'aller au taf...
Citation :
Publié par Bombadilll
Oui oui j'ai compris, pas besoin de discuter
Il y a le bon WoW et le mauvais WoW, le bon c'est celui de Mythic!
Tu devrais aller faire le même post, tourné de la même manière sur le forum WoW et on verrait comment tu serais accueilli. Sinon topic a troll sans interet par un compte puceau, on commence a avoir l'habitude ces temps-ci, faudrait voir a assumer vos opinions. Oui je sais, c'est ton premier et seul compte, blabla

Pas mal sinon le coup des grandes comparaisons en ayant acheté le jeu aujourd'hui.
Citation :
si oui, bah oui c'est le même gameplay que everquest en fait...
Non pas tout à fait heureusement. Je ne jouerai jamais plus de ma vie à un MMO avec un gameplay autant "punitif" que celui d'EQ. A croire que les joueurs de cette époque (moi inclus) jouaient plus pour être punis que pour s'amuser.

Sur ce point, même si certains regrettent cette époque, je trouve que les développeurs sont allés dans le bon sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés