Différences avec WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bombadilll
Ah ok.. Il n'y a que les "Demi-dieux" qui ont le droit de poster
Ca va être difficile de devenir Demi Dieu sans pouvoir poster
Je te donne le droit de poster
Citation :
Publié par Bombadilll
Oui oui j'ai compris, pas besoin de discuter
Il y a le bon WoW et le mauvais WoW, le bon c'est celui de Mythic!
Pour avoir joué à WOW, 1 point me saute aux yeux : l'interface copier-collée, sinon pour le reste je n'y vois aucune ressemblance de près ou de loin, tant niveau design que dynamique en jeu (rvr,qp,bg etc..).

Wow n'est pas le mal non, maintenant on est beaucoup à penser que sa sortie et surtout son succès à dévoyé quelque peu la créativité de ses successeurs en les obligeants quelque part pour attirer le chalant à intégrer des éléments de WOW...

Pour moi WOW est le mal mais pas pour les raisons de communauté...mais paradoxalement car il a eu trop de succès.
Nan mais ca sert plus à rien de discuter, le sujet servait uniquement à ramener les troll assoiffé de trollerie (Dont moi ) et cela a aboutit à un résultat positif pour Bombadill.

Bref, vous parlez dans le vide !
Citation :
Publié par Almenor

Fini le temps ou il fallait des années de jeu pour être lvl max
C'est pas plus mal !! comme la dit quelqu un plus haut , je suis bien contant de ne plus rejouer a des jeux type"EQ "
WoW était d'une laideur sans nom, j'avais l'impression d'être à Disney land...
De plus le gameplay n'est pas totalement identique (bien que proche (dommage d'ailleurs), ultra simplifié (rendez nous les UO ou DAoC style)) le RvR est plus impliquant (pour ceux qui on eu l'occasion d'en faire) et je trouve qu'on est moins amené à jouer solo dans war que dans WoW.

edit : je n'avais pas vu :

Citation :
Publié par Almenor
Wow a simplement dénaturé le mmo, comme tout ce qui devient grand publique...

Fini le temps ou il fallait des années de jeu pour être lvl max
+1 !!
Citation :
Publié par Bombadilll
Salut
J'ai acheté WaR aujourd'hui, et la première chose qui frappe.. c'est que ça ressemble à WoW à fond. Et je ne parle pas des graphismes...Mais du gameplay. Alors que quand je lis ici les commentaires, War est différent de WoW lol !
http://www.frontiernet.net/%7Erainh2o/bad%20threads/Gay%20Thread%20congrats.jpg
Citation :
Publié par cillya
Non non mais le posteur initial a raison :

Tous ressemble a wow , ne viens pas , va faire tes petites arènes dans 5 m² et campé IF ou Orgri .


WORLD OF WARCRAFT A POMPER DANS TOUS LES MMO - RPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST LE PLUS PEUPLER CAR , GRAND PUBLIC ( donc petit pisseux )

Héhé j'me sens mieux


kissouille les loulous , j'men vais m'faire un tit Gob mwa
Indéniablement la communauté WAR est bien plus mature que celle de WoW, ta réponse en est la preuve...

En ce qui me concerne je trouve tout de même de nombreuses similitudes avec WoW et la communauté n'en est pas la moindre.

Vais je me faire flammer par la horde de Fanboys qui se font un plaisir de cracher sur l'OP?

Il me tarde de voir ça.
__________________

C'est quand même comble de reprocher a blizzard, le fait que les AUTRES essaye de copier (ou pas) pour attirer des clients ... (je dis ca pour tous ceux qui disent que le succes de wow a tué la créativité).

Si copie il y a, il faut le reprocher aux autres ...
Faut essayer d'être objectif.
Les jeux ne conviennent pas à tout le monde, je peux comprendre que certains préfèrent WoW ( bon, je sais pas pourquoi, mais la tolérance sert à ça ).

Il faut arrêté de dire que War a pompé sur WoW, alors que WoW a été un aspirateur d'MMO....Il en a pris partout..Mais comme il est le premier grand public, tout le monde prend référence avec lui.

Il n'y as pas à discuter sur lequel est mieu/moins bien, juste être objectif, et pas faire les fanboys ou anti-war. Chacun doit chercher son jeux, si ça lui convient pas, qu'il parte et c'est aussi simple.

Pour le moment War me plait vraiment, et sans vouloir paraître égoiste, c'est ce qui m'importe le plus ^^.
Citation :
Publié par Monolithe
Indéniablement la communauté WAR est bien plus mature que celle de WoW, ta réponse en est la preuve...

En ce qui me concerne je trouve tout de même de nombreuses similitudes avec WoW et la communauté n'en est pas la moindre.

Vais je me faire flammer par la horde de Fanboys qui se font un plaisir de cracher sur l'OP?

Il me tarde de voir ça.
je suis totalement d'accord avec toi.
Les similitudes entre wow et war sont flagrantes et il ne faut pas négliger le fait que ces 2 jeux permettent une connexion massive de joueurs a un même serveur !
De plus il semblerait que comme dans wow il y ai 2 camps et plusieurs races par camp et encore plus loin dans la similitude on a plusieurs carrières par race !!!
Pire encore les pnj ont des trucs au dessus de la tête ils y a des quests avec des textes roleplay comme dans wow et le summum la pire des choses qui m'a mis le morale a terre quand je l'ai constaté comme dans wow les mobs donnent de l'expérience quand ils meurent

En poussant l'analyse plus loin on se rend compte qu'il y a des scénarios qui sont bien ressemblant aux BG de wow et encore pire des objectifs extérieurs a capturé je me croirais a Hallaa

Ce qui me choque le plus c'est que les classes sont identiques des 2 cotés comme dans Wow

J'ai beau essayer de relativiser mais je suis pris dans une spirale infernale et je n'arrive pas a en sortir les concepteurs de War ont surement acheté un concept a Blizzard et vont faire des sous sur notre gueule !

A ce moment j'appuis sur échappe pour quitter le jeu et qu'es ce que je vois des paramètres interface, je délogue donc rapidement horrifié et je fonce sur Firefox je tape Addon War curse comme j'aurais fais pour wow et là MONDIEU même curse gaming est dupliqué avec une interface warhammer

Le pire c'est que la communauté est la même je vois les joueurs poster des reproches contre le jeu et comparé le jeu avec les mmo a coté. Beaucoup de gens aigris qui viennent winer sur jol comme sur Wow sur le forum off.
Je ne sais pas comment Mythic a fait mais ils semblent avoir dupliquer la communauté de Wow également

Je pense que tout ça ne peut qu'être un complot générale qui aboutie dans mon esprit a une seule et unique conclusion qui m'horrifie au plus haut point car elle aussi semble etre une copie de Wow Mythic aurait donc cloné mon cerveau aussi enfin voila ma conclusion :

War est un echec
Au niveau du background du jeux, WoW a CASIMENT TOUT PRIT à Warhammer! Le système du monde bipolaire, etc ... , tout ! Dire le contraire est une ineptie totale ! Et si c'est le cas, bah allez vous renseigner sérieux !
Après, niveau système de jeux, quasiment tous les mmorpg se ressemblent, alors forcément quand on a joué qu'à WoW, on trouve que WAR lui ressemble, m'enfin >.>
hahahaha, gaffe a toi, tu as aggro une armée de fanboys

donc, si tu veux te faire bien voir,dis que ce jeu est génial, que tout ce qui était promis est la, qu'il n'y a aucun bugg, lagg etc,que la communauté est la plus mature au monde, que le système de chat est le meilleur jamais crée et que ce jeu a tout inventé, même l'eau chaude ....
Le problème de ce genre de post, c'est que ce n'est jamais constructif. C'est tout pour l'un, tout pour l'autre mais personne ne sait nuancer ces réponses. Soit parce que les dites personnes n'ont pas essayer tel ou tel jeu, soit parce qu'ils sont incapables d'avoir un esprit critique sur un jeu auquel il joue car ce serait remettre un minimum en cause la qualité du jeu ce qui s'apparenterait à "HaHa t'a acheté ce jeu, tu t'est fait carotte, c'est de la merde...".

Bref, modérateur, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Imho c'est la meilleur solution.
WAR aurait du copier UN seul truc à WOW, son moteur de jeu car franchement on croirait que tous les persos et PNJ ont un truc coincé quelque part. Jamais vu une animation aussi pourrie, on se croirait au siècle dernier. Vraiment dommage.
Pàf

Edit pour au dessus: Salut, j'mappelle Julientauren et j'viens pull sur jol.
T'inquiètes pas on va se faire plaisir pour Woltk de notre coté.
Citation :
Publié par Twoga
WAR aurait du copier UN seul truc à WOW, son moteur de jeu car franchement on croirait que tous les persos et PNJ ont un truc coincé quelque part. Jamais vu une animation aussi pourrie, on se croirait au siècle dernier. Vraiment dommage.
Ok vous l'aurez tous compris ce mec viens ici pour pourrir le jeu et provoquer.
War requis une trop grosse configuration pour ne pas avoir de soucis de Lag/Freeze.

Je joue sur Wow sans aucuns soucis, une fluidité parfaite !

Par contre, quand j'ouvre Warhammer. Tout le plaisir de jouer s'en va. Mais le jeu est vraiment appréciable quand les problèmes cités ne sont pas présents.
Citation :
Publié par Protèse
Ok vous l'aurez tous compris ce mec viens ici pour pourrir le jeu et provoquer.
Tu trouve aussi? Encore un fanboy aigri qui ne sait pas formuler ces critiques correctement, tout en nuançant les apports de chacun des jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés