|
la partie gauche, même pas la peine.. coté droite obligé, sinon je suis perdu pour trouver qui massacrer
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SONDAGE / Vous lisez ou pas les quetes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Perso je lit le texte des quêtes seulement quand le fait d'aller sur le cercle rouge de la mal et péter tout les mobs ne suffit pas pour valider xD
|
![]() |
|
|
1ère option sauf si j'ai un problème sur le lieu de la quête pour trouver l'objectif sinon c'est tout au radar.
|
![]() |
|
Bagnard
|
oui je lis les quêtes.
Je suis fan du journal de la connaissance. ça donne me donne une dimension RP très inattendue et fort agréable. /clap Mythic. |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Obligé, car c'est tellement bien traduit que la plupart des quêtes, ça veux rien dire ou alors c'est pas du tout le même mobs
![]() |
![]() |
|
|
J'ai également honte avec toi, il faut dire que le système de quêtes de WAR ne force pas le joueur a se débrouiller seul, a lire et a chercher...
|
![]() |
|
|
Je lis uniquement la fin (le meilleure quoi) pour savoir en gros ce que je suis sensé faire^^
|
![]() |
|
|
Toutes et dans leur intégralité, je l'ai toujours fait dans tous les MMOs auquel j'ai joué et je n'imagine même pas de ne pas le faire, autant jouer a un hack n slash sinon...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|