Kikimeter de prêtre "Archimage vs Prêtre des Runes"

Répondre
Partager Rechercher
En T4 ça se vaux.
On est souvent 2-3 Healers en solo qui soignent de tout les coté pour monter kikimeter rp!
Et les Archimages restent aux coude à coude avec les PdR grungni.
Par contre y'as plus trop de PG.

Dans un scénario un peu plus classique (avec 2 groupe seulement ) le PdR grimnir à généralement l'avantage.

http://img117.imageshack.us/img117/6633/critim040zo4.jpg
Qui à dit que prêtre des runes ne pouvais pas heal?
C'est trés contextuel:

Mais, + un soigneur a un stats heal faible, sans morts (donc en cas de victoire), plus son groupe rox du slip.

il vaut mieux prévenir que guerrir.

exemple parfait à ne pas faire:
le screen de pdr du dessus: 3k degats 367k soins (d(où en découle 13k renoméme)

Mais, particpation à 7 frag....dont 3 par lui et que 6k xp...
Ce mec s'est donc fait rouler dessus pendant 15min et il a farm des pts de renommée avec des soins....
j'appelles pas ca roxer, j'appelles ca transformer une raclée monumentale en farm de renoméee/soin.

Ce mec aide l'enenmi en ne 'lagressant pas, il est passif, et les encourage à blesser ses potes pour farmer de la renommée...
t'appelles ca bien jouer ?
non mais coupe pas ton screen et montre la renommée de tes potes...non soigneur... 300rp max pour s'etre fait farmer la gueule?

C'est le résultat qui compte-->teamplay, victoire.
pas le compteur de heal/rp-soin de looser inhérent à une lamentable défaite..

Un type qui joue bien, va aider en dps, alors certes il va faire moins de soins/renoméme, mais au moins il pourra faire gagner la bataille, plutto que de spam heal le seul tank qui a les couilles à jouer seul contre 12 ennemis.

je vaios te dire en scenar t4 où on dominait....
bin on peut pas les inventer les 370k deagts a soigner, car on les laisse pas nous infliger autant de dégats....
parcontre notre groupe doit finir avec 60+kill et que 5morts...on fait 2-3k renommée au lieud e tes 12k....
mais au moins on gagne 500-40 on a défoncé l'ennemi de A à Z, et on est content de nous et pas de nos stats, d'ailleurs on recoit masse xp
Citation :
C'est trés contextuel:

Mais, + un soigneur a un stats heal faible, sans morts (donc en cas de victoire), plus son groupe rox du slip.

il vaut mieux prévenir que guerrir.

exemple parfait à ne pas faire:
le screen de pdr du dessus: 3k degats 367k soins (d(où en découle 13k renoméme)

Mais, particpation à 7 frag....dont 3 par lui et que 6k xp...
Ce mec s'est donc fait rouler dessus pendant 15min et il a farm des pts de renommée avec des soins....
j'appelles pas ca roxer, j'appelles ca transformer une raclée monumentale en farm de renoméee/soin.

Ce mec aide l'enenmi en ne 'lagressant pas, il est passif, et les encourage à blesser ses potes pour farmer de la renommée...
t'appelles ca bien jouer ?
non mais coupe pas ton screen et montre la renommée de tes potes...non soigneur... 300rp max pour s'etre fait farmer la gueule?

C'est le résultat qui compte-->teamplay, victoire.
pas le compteur de heal/rp-soin de looser inhérent à une lamentable défaite..

Un type qui joue bien, va aider en dps, alors certes il va faire moins de soins/renoméme, mais au moins il pourra faire gagner la bataille, plutto que de spam heal le seul tank qui a les couilles à jouer seul contre 12 ennemis.

je vaios te dire en scenar t4 où on dominait....
bin on peut pas les inventer les 370k deagts a soigner, car on les laisse pas nous infliger autant de dégats....
parcontre notre groupe doit finir avec 60+kill et que 5morts...on fait 2-3k renommée au lieud e tes 12k....
mais au moins on gagne 500-40 on a défoncé l'ennemi de A à Z, et on est content de nous et pas de nos stats, d'ailleurs on recoit masse xp

+1 des stats ne serons toujours que des stats, le plus important resteras toujours la façon dont un healer réagis en situation
Seul heal du scénario, qui a d'ailleurs était gagné
Je me serai mal vu essayer de down des cibles alors que 10 personnes autour de moi sont pas full vie

Puis bon l'xp au 40 osef un peu, j'm'attend pas au scénario en pick up à 10h du mat pour train le teamplay ak des randoms

(Mais bon j'avoue que c'est quand même un kikooscreen)
Citation :
Publié par Criti
Seul heal du scénario, qui a d'ailleurs était gagné
Je me serai mal vu essayer de down des cibles alors que 10 personnes autour de moi sont pas full vie

Puis bon l'xp au 40 osef un peu, j'm'attend pas au scénario en pick up à 10h du mat pour train le teamplay ak des randoms

(Mais bon j'avoue que c'est quand même un kikooscreen)
Tu as pas compris le role du PdR, tu dois etre en premiere ligne avec ton baton pour agresser l'ennemi et surtout tu dois penser à ton dps (de folie bien entendu....)

Si un jour je joue avec toi Greldi, je te promets de te prouver qu'un pdr peut faire des dégats mais tu ne te plaindras pas de tes 15 morts car pas de heal....
J'imagine que l'argument, j'ai plus de pa pour heal car j'ai dps te contentera sans souci....
Hmm perso pour avoir testé les deux, autant le PDR est increvable à moins de s'y mettre à 3 dessus avec lvl +3 niveau healbot il est plus facile à jouer mais il fait que ça (me suis arrêté au lvl 8).
Je viens de faire un BG avec mon personnage principal, archimage, et beh c'est archi violent autant dans les premiers niveaux je me faisais violer par les furies et adeptes de khaine, autant maintenant ils me font rire, je compte plus les BG 0 morts ou je les prenais les doigts dans le nez et finissais avec 100% HP pas eux...

Après j'ai pas la prétention d'être PGM, mais si tu sais te servir de ton archimage, premier au DPS, premier au Heal, petite anecdote les 5 BG que j'ai fait d'affilé m'ont fait passer du lvl 11 au lvl 12, 5/5 BG victorieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Myrmidia PVP.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 477,2 Ko
ID : 57563  
Avoir le niveau maximum ça aide vachement aussi, surtout en T1.
regarde les stats de kaelth il est aussi de lvl 11 mais en face... comme quoi.
ca aide mais ya pas que ca...
Yop,
en meme temps cher shaka-kun ,ayant rerollé avec un ami et etant tout deux archimage ,on a ete outré part ton style de jeu .A la limite pour jouer un archimage comme ca vaut mieux etre en face que de ton cote car c'est la victoire assurée .Ca c'est sur ,bon deal et bon heal par contre le coup des bg gagnes tu repassera ,d'ailleurs ton screen le montre bien ,destruction 500 .A la jouer perso ,à part une satisfaction personnel ,ca n'apporte rien au bg et encore plus au T2 et apres .

bye.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Hmm perso pour avoir testé les deux, autant le PDR est increvable à moins de s'y mettre à 3 dessus avec lvl +3 niveau healbot il est plus facile à jouer mais il fait que ça (me suis arrêté au lvl 8).
Je viens de faire un BG avec mon personnage principal, archimage, et beh c'est archi violent autant dans les premiers niveaux je me faisais violer par les furies et adeptes de khaine, autant maintenant ils me font rire, je compte plus les BG 0 morts ou je les prenais les doigts dans le nez et finissais avec 100% HP pas eux...

Après j'ai pas la prétention d'être PGM, mais si tu sais te servir de ton archimage, premier au DPS, premier au Heal, petite anecdote les 5 BG que j'ai fait d'affilé m'ont fait passer du lvl 11 au lvl 12, 5/5 BG victorieux.
Ca va changer, crois moi En T2 j'ai constaté une baisse de mon efficacité pour infliger des dégâts (je ne me sert plus de mon rayon brûlant que pour empêcher quelqu'un de prendre notre drapeau ou achever un fuyard ; les DoT servant plus souvent mais il faut être patient).
Les furies bien jouées et de mon niveau me pulvérisent en peu de temps. Si j'ai de la chance, les cd up et moral 1 prêt, j'arrive à tenir une trentaine de secondes contre elles, et espère voir débarquer vite des renforts. sinon, c'est /release !
@Criti tu m'expliques comment tu peut gagner un scenario avec 370k soin et 7 kill de ton groupe...non c'est just eun screen de raclée.

@Colsk à daoc tu t'es jamais plaint des manques de soin d'mon druide, et pourtant je faisait du jeu offensif shearbuff et heal quand il faut, j'etais pas la a glander devant le minigroupe pour soigner......

je reste sur cette phrase: plus tu dois soigner, moins tu joues bien.
moi j'essaies de décider qui doit soigner, moi ou mon ennemi,
toi tu restes sur l'optique je suis une classe qui heal, je subit les dégats ennemis et je soignes, et je me touches.

non il faut agir...

surtout que dans ce jeu, les healer ont du dps, du debuff et du cc, alors autant s'en servir !!! surtout quand ya pas mal de healer.
t'imagiens un scénario avec 6archétype soigneur, tu crois quec 'est bien joué si y en a que 6 qui embetent l'ennemi, et 6 autrres qui font rien d'autres que du soin, j'appeles ça jouer a 1vs2 moi...
De+ si tu ne vois que l'(optique soin, tu joues qu'1/3 de ton perso c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Amaelys
ça va changer, crois moi En T2 j'ai constaté une baisse de mon efficacité pour infliger des dégâts (je ne me sert plus de mon rayon brûlant que pour empêcher quelqu'un de prendre notre drapeau ou achever un fuyard ; les DoT servant plus souvent mais il faut être patient).
Les furies bien jouées et de mon niveau me pulvérisent en peu de temps. Si j'ai de la chance, les cd up et moral 1 prêt, j'arrive à tenir une trentaine de secondes contre elles, et espère voir débarquer vite des renforts. sinon, c'est /release !
Argh ça me déçoit tout ça, moi qui pensais que l'équilibre contre les furies se faisait au fil des niveaux :'(
Bon bah j'ai plus qu'à bien m'entourer de bourrins alors
@Windtalker: Rageux spotted, retourne reroll en destruction ils ont besoin de low apparemment, merci de rien au revoir.
ok donc tu es simplement le pire boulet que j'ai vu sur ce jeu...

le seul healer du scenar, et il se met en <roulement de tambour>

solo....

et en+ il est content de lui car il fait 10k renommée. pendant que ton royaume se faisait défoncer sans buff ni soin de groupe...tu vois le smages et tank ordre jusque 16morts....les emcs ont crevé plus d'une fois par minute....avec 15scd de moyenen de réapparition...
t'es au courant qu'il y a des soins de groupes,
un buff de groupe
un bouclier de groupe...

putain t'as du te faire traiter :x d'ailleurs je te retraites: boulet....
Petit post un peu hors-sujet, mais je trouve que les PDR et Archi manquent cruellement sur mon serveur (au T2) !! On est entrain de regarder lequel heal le mieux mais je pense que si déjà les deux jouaient leur rôle de healer correctement on gagnerait les BG... car quand je vois le nombre de classes heal jouées en face... PUTAINGG !! POURQUOI MYTHIC A FAIT DES HEALER SI PEU SEXY COTE ORDRE !
Citation :
Publié par el Gnou
PUTAINGG !! POURQUOI MYTHIC A FAIT DES HEALER SI PEU SEXY COTE ORDRE !
Ecoute perso j'adore ma petite naine, et j'adore ma classe de pretresse de rune : ) Des sorts supers intéressants, très complémentaires, et un gameplay super plaisant. Je me plains pas.
Entre hier et aujourd'hui, j'ai testé PdR et Archimage...

Je n'ai fait que du T1 (jusqu'au lvl 10 pour les deux), et je constate qu'en tant que PdR lvl 10, je fais la plupart du temps moins de points de heals que l'archimage lvl 3 !!! Et en effet, je trouve que l'archimage soigne beaucoup mieux, bien qu'il doive rester immobile pour lancer ses soins monocibles (ce qui est d'ailleurs souvent le cas avec le PdR, du moins je peux m'empecher de courrir avec...).

Je précise : pour les deux classes, je ne faisais que healer durant les scénarii

Enfin bref, je suis assez déçu, parce que j'espérais pouvoir monter un nain 100% soigneur mais il se fait dépasser par un elfe moche comme un cul et qui en plus peut deal correctement...

Des avis sur mes constatations ?
-Perso pour parler kikimeter je joue archi en T4 je me touche pas aux heals et j'heals tout lesmecs present dans le bg et pas seulement mon groupe mais je constate que un rune ou un sham qui se touche pas non plus ben est devant alors je pense que des sorts comme la rune de heals au sol ou la masse hot des sham y sont pour quelques choses.

-Enfin bon il faut garder à l'esprit que le kikimeter ne peut pas toujours être représentatif d'un gameplay exemple pour les dps : je prend un flamby je le spé full aoe j'enchaine ça comme un bourrain noskill et je serais largement devant au kikimeter.

-De plus niveau archimage je pense que plus tu vas dans les niveau plus t'auras de rune qui se touche pas devant toi du simple fait que t pas là pour bot heals t'as des sorts à ne pas negliger comme debuff heal la cible de ton main tank toute les 10s tout en fouttant un silence sur un soutien/mage tout en debuffant aoe les packs destru bien stacks d'en face ........ et bon ça qui est pour moi plus représentatif du skill ça n'apparait pas dans les stats useless

-Donc bon finalement ozef complet de ce tableau qui est loin d'être représentatif appart pour spoted un afk.
Chui tres content de mon PDR , il heal plutot pas mal (lvl 11 entre 30 et 50 k selon scenar ..) et puis il a quelque sort sympa aussi pour poutrer les fuyards/armure legere ou sort de zone appréciable en mélée .

tfacon c'est la façon de le jouer pas les sorts qui font un bon soigneur ? enfin je crois .
Pour les dernières soirées que j'ai passées en T2/T3, je surveillais particulièrement le classement du "kikiheal".
En tant qu'archimage, j'étais souvent classé deuxième/troisième (dans les 20k de soin), et le premier était quasi systématiquement un PdR. (dans les 30k si je me souviens bien)

Je dirais donc que le PdT soigne "plus" (à défaut de mieux ?) que l'elfe en robe longue...

Après, il ne faut pas sous estimer le syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs"
30k en t3 (même en t2 d'ailleurs) ce n'est pas représentatif du potentiel de la classe, si tu prend ce chiffre comme une moyenne de ton expérience bien sûr puisque certaines situations demandent beaucoup moins de soins que d'autres.

Sinon il faut plus comparer archimage/pdr par rapport à ce qu'ils apportent en plus des soins purs. En les comparant juste sur les soins, un tel screen voudrait dire qu'il suffit d'avoir seulement des PGs dans son groupe

@ Shyn : le tableau ne veut rien dire pour les dps qui vont ae ou ne pas forcément target la bonne personne mais poru les soins c'est très représentatif. Un soigneur qui ferait 30k de moins sur son bg par rapport au résultat final voudrait dire que l'équivalent de 30k de ses compagnons serait mort.
Des dégâts ne sont jamais inutiles mais il y a des priorités
Des soins ne sont jamais inutiles mais malgré les priorités tu dois soigner tout le monde : contre un bon groupe un allié secondaire laissé à 70% suffit à le tuer si l'assist le lock d'un coup.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hellvy^M_045.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,01 Mo
ID : 58162  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés