Kikimeter de prêtre "Archimage vs Prêtre des Runes"

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur healer n'est pas forcement celui qui heal le plus en bg.

C'est pas parce que tel heal est souvent premier en bg en kikiheal ben que forcement ça y est c'est LAmeilleure classe. Car finir premier au heal en BG, c'est très variable, je vois des screens de PdR qui fusent de partout mais j'ai déjà vu plein d'autres classes premières au heal meter

Je pense tout de même pour en revenir au sujet que l'archimage est un peu moins puissant que le PdR en heal, voir par exemple le dernier BG sur le screenshot. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres mais c'est mon ressenti. Après tout dépend du mec qui joue derrière son pc, certains joueurs mixent le dps et le heal, tout dépend de l'archétype que l'on incarne.

Je pense que le PdR est l'un des meilleurs healers du jeu actuellement, bien que le chaman se défende très bien grâce à son hot de la branche heal. Je m'avance pas trop non plus à savoir que j'ai pas joué archimage.. mais sa classe miroir donc bon .
Citation :
Publié par Quint`
Je voulais parler uniquement de tenir une cible focus au heal, pas de la possibilité de cc, silence & co. Même avec un IH de morale 1 et complètement freecast, un tissu qui a plusieurs furie/sorc (par exemple) dessus, tu peux pas heal plus que ce qu'il prend, c'est tout. Après évidemment ya d'autres moyens, un mec focus ne va pas forcément rip s'il n'a pas tous les soigneurs en chain heal sur lui, ce serait injouable sinon.

Enfin en tout cas je parle de mon point de vue de pdr qui n'a quasiment rien pour "burst" heal non plus. Un petit abla, un hot ridicule à 1 sec de cast, à part ça faut aller chercher dans la morale ou la rune à gros CD - ou le gros heal à 3 sec, là évidemment je parle pas de burst, même avec un gros heal critique, toutes les 3 sec ça rentre pas dans cette catégorie imo !
L'archimage je sais pas, mais je crois pas non plus, c'est justement pas le principe de war. A la limite le PG a un heal de groupe assez puissant et à 1 sec de cast non ?

Je reste sur ma conclusion, dans war à niveau et niveau de jeu égal et sans parler des cc etc (suffit que des mecs résistent ou qu'ils soient immune, ce qui arrive quand même assez souvent), la plupart des classes qui se prennent une vraie assist sur la gueule, elles doivent tomber la plupart du temps si ya un seul soigneur dessus.
+1
Les assists ne sont effectivement pas soignable dans la majorité des cas. Sur tout ce qui est tissu armure moyenne j'ai abandonné.

Pour te donner un peu l'avis d'un archi il semblerai que nous soyons un poil plus équipé que ce que tu décris pour un pdr en heal d'urgence.
nous avons morale 1 instant, une bulle moyenne, la possibilité de réduire nos tps de cast via la balance force tranquilité notamment sur le GH à 2s (ça reste anecdotique car pas applicable en pratique) mais surtout dans la branche de spé Isha (heal) un sort canalisé de 3 sec qui soigne plus que le gros heal en 3 tics de 1s. (je te donnerai les valeurs approximatives du haut de mon lvl 33 ce soir si tu veux)

Mais dans l'ensemble même en claquant tous ça je n'offre à la victime de l'assist qu'un sursis de 6 à 8 sec max. Ma référence étant le soin canalisé qui offre le meilleur rapport heal/sec qui compense à peine le dps qu'il reçoit pendant ces 3 sec mm sur un tank parfois.
C'est pas parce que tel heal est souvent premier en bg en kikiheal ben que forcement ça y est c'est LA meilleure classe.

Je pense tout de même pour en revenir au sujet que l'archimage est un peu moins puissant que le PdR en heal, voir par exemple le dernier BG sur le screenshot.
CONTRADICTION

You can smell it.

Sinon, tes screens puent, pour rentrer dans le club des gros pénis, faut du 300K minimum.
Citation :
Publié par Theory
CONTRADICTION

You can smell it.

Sinon, tes screens puent, pour rentrer dans le club des gros pénis, faut du 300K minimum.
+1 le screen de merde quoi, non seulement la victoire a été large, donc on peut se la jouer cool, et le fait que l'archi ai fait 21k de deal montre qu'il s'est amusé à dps un peu, mais en plus au vue du nombre de kill il etait dans le même groupe que PG et le PDR juste à coté dans le tableau, qui comme par hasard ont sensiblement le même score de heal, c'est sur qu'ils allaient pas peter les scores dans un groupe à 3healer si chacun à fait son taff c'est partagé equitablement.
Vu le peu de nombre de kill je suis sur qu'il etait solo à heal tout le bg.
Perso, j'arrive à tenir un tissu avec mon archimage, avec un assist bien garnie.
Les deux hots, la bubulle, l'Ih, le gros heal, le sort améliorant les heals reçus...

Le heal rapide + hot est tout de même ultime pour contrer des dégâts encaissés rapidement.

Certains préfère focus-heal, je n'aime pas ce sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés