Kikimeter de prêtre "Archimage vs Prêtre des Runes"

Répondre
Partager Rechercher
Ben , le truc c'est qu'on a les healeurs de War avec des heals " ininterruptible " , mais un speed cast de moule , et les healeurs de Daoc avec des heal " interruptible " mais un speed cast très bon. ( Placement plus important par rapport à war aussi. )

Je préfère carrément les healeurs de daoc , le speed cast d'un healeurs sur war , c'est vraiment moche. =((
Syndrome du train en retard on ne parle que de lui et jamais des 95% qui arrivent a l'heure (enfin sauf la SNCF en region parisienne )

Les heals et les rez je les distribue. Et mes collegues en font autant. Et je dirais que parfois on a du mérite car y'a des dps ils font vraiment n'importe quoi
"tu me concurrences au heal metter"

SERIEUX ?

Faut oser quand même.
bah perso quand je ne rez pas c'est que soit je me fais gifler par une furie/voyou qui a pop dans mon dos ou qui m'agresse, soit que je soigne des gens devant qui en ont besoin. Quand quelqu'un le demande j'essaye de le faire.
Et je n'ai jamais vu de healers refuser ou invoquer ce type d'arguments, t'as eu la bonne pioche.

Entre healers en plus on s'aide beaucoup quand les CaC oublient de nous défendre.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Moi je suis tjs dernier en heal mais c'est pas ma faute le tableau occupe trop de place sur l'écran du coup je vois plus les joueurs.
Ha ha, celui là de problème je l'ai résolu !!! Utilises Squared en réduisant les cases au minimum et ça passe en dessous de l'écran des scores

Par contre j'ai un autre problème c'est qu'au bout d'un moment les cases deviennent grisée et mes sorts passent plus

Pourtant je ne bouge pas du bord du TP, je ne meurs jamais, comme je ne vois plus rien j'ai trop peur de tomber dans l'eau
mouaisss
je dirais quand meme que le principal est de savoir se placer (un peu comme a daoc ) pour maximiser son heal.
Ca m enerve de voir des heal planque a 3 plombes et chain leur weack heal de grp a 250 ......
sinon suis souvent dans les 2 premiers meme sur torn alors que je suis 21 .....
Mais osef du tableau de score s il m arrive de le regarder en jeu c pour dire sur ts la cible prioritaire ( meilleur heal adverse ) a focus.

JE vois rarement d autre heal envoyer des hot sur tank full life qui rush dans la melée, rarement des hot flamby meme a 100% ( cf combustion )
Et le pire c les pdr qui courrent dans tous les sens avec un seul tank au cul .......
face bouclier debuff degat hot instant hot over heal et je continue a heal nos tanks au cac et bizzarement le tank me lache c fou non ?
En gros a part si vosu avez un tank + furie STOP RUN.

Pour l archimage un truc enervant c est avec leur rune rez instant je trouve que souvent ils preferent laisser rip et rez apres. Ils etaient ptete occupé a autre chose mais c est tres souvent le cas je trouve.

Sinon niveau gameplay l archimage avec sa forme coton tige en tissus est un appel au meutre ( sa grande taille) alors que nous les petits pieds il nous est plus facile de " se cacher derriere kkun" et parfois meme un archi hihi
Bon ok on depasse un peu sur les cotés mais j avoue rippez rarement

Pour le kikimeter je dirais que le meilleur heal est celui qui est seul heal de son grp ( deja ca aide au kikimeter ) et apres celui qui sait se placer
Citation :
Ca m enerve de voir des heal planque a 3 plombes et chain leur weack heal de grp a 250 ......
ohla, je veux pas voir son score de volonté pour faire un groupe heal de 250
Sur une critique je depasse les 1000.
Citation :
Publié par Reverie
ohla, je veux pas voir son score de volonté pour faire un groupe heal de 250
Sur une critique je depasse les 1000.
rohhhh cava 250 c est le heal de base du sort.
Ce que je veux dire c est les heal qui n ont pas le grp en visu et qui reste caché et spam ce sort pourri : super long a cast , distance de heal moindre par rapport a un monocible et surtout en general ca sert a quoi de heal un grp quand seulement 1 ou 2 need heal en general.
Sans oublier que ne pas avoir les 2 grp en visu t empeche de heal lautre grp si besoin .

Sinon level 22 suis volonté 4 stuff only volonté, intel je jette et en debut de scenar je ouin ouin un brisefer pour compagnon serment et avoir buff volonté quand il met le coup avec une tronche d orque
Sinon t quel level pour avoir 1000 en critik soin avec ce sort ?
Citation :
Publié par spiritlink
rohhhh cava 250 c est le heal de base du sort.
Ce que je veux dire c est les heal qui n ont pas le grp en visu et qui reste caché et spam ce sort pourri : super long a cast , distance de heal moindre par rapport a un monocible et surtout en general ca sert a quoi de heal un grp quand seulement 1 ou 2 need heal en general.
Sans oublier que ne pas avoir les 2 grp en visu t empeche de heal lautre grp si besoin .

Sinon level 22 suis volonté 4 stuff only volonté, intel je jette et en debut de scenar je ouin ouin un brisefer pour compagnon serment et avoir buff volonté quand il met le coup avec une tronche d orque
Je suis lvl 40 , pas full volonté ( 647 full buff d'apres mes souvenirs ) , orientation de stuff oblige , il m'arrive de crit a +1k7 en heal de zone .

Apres effectivement lâcher un heal de zone pour 1 membre du grp blessé c'est useless , 2 ca peut commencer à devenir interessant surtout avec le lag sur l'UI .
Pour la longueur des heals, on a théoriquement la Rune majeure de vitesse qui aide beaucoup.

En pratique, (le tooltip est peu clair), elle diminue de 25% les casts de l'ensemble de tes groupmates situées à moins de 65m de la rune, pendant 30 secondes, sur timer 30 secondes.

Elle fonctionne, mais cause le memory leak, évitable en coupant les effets de sorts (sauf que là, tu te fais violer par des AoE invisibles).

Le jour où ce problème est fix, tu peux passer ton heal majeur et ton heal de groupe à 2s25 de cast (le jeu indique 2s, mais ça m'étonnerait qu'il arrondisse de manière si avantageuse), mais aussi les casts de ton pote Archi (et, accessoirement, ceux de ton pote flamby).

Ce sera vraiment un must have, supérieure à mon sens à la Rune majeure qui soigne (plus chiante a bien placer, mais très puissante si ton groupe comprend beaucoup de cac) et celle qui rend des PA. Pour 6 petits points dans Valaya...

Le rez gagne aussi, et surtout, le rez long de l'archi devient beaucoup plus exploitable.
Caster plus vite, c'est vider sa barre d'AP plus vite. Je préfère la rune regen AP car elle profite à tout ton groupe. Si il y a urgence, je claque Focused Mind, qui est bien plus efficace dans ce cas là.
Citation :
Publié par spiritlink
suis PG spé mimolette ( salva jusqu'a la bulle et le reste en couroux ) ben au level 32 avec 450 volonté je heal en moyenne a 700 et 1K4 en critique.

et la portée est la meme que pour les autres heal c'est a dire 150 et temps de cast 1s a ce rythme un PG qui se planque pour healer c'est pas un probleme.

petit hors sujet je sais mais c'est pour calmer ceux qui disent que un PG n'est pas un healeur.
il ne sauve pas un mec focus mais quand plusieurs types se font taper ou en cas d'AOE ca permet de plus que temporisé.
je sais pas vraiment de combien heal les gros heal 3s des archi/PDR mais dans le meme temps de cast un PG claque 2 gros heal de groupe.
De toute façon dans war, aucun heal solo ne peut sauver un mec focus. Ok un brisefer spe bouc focus par un élu et un magus peut-être, mais vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par Quint`
De toute façon dans war, aucun heal solo ne peut sauver un mec focus. Ok un brisefer spe bouc focus par un élu et un magus peut-être, mais vous voyez ce que je veux dire.
Tu dira ça au flamby spé dot 40 avec qui je duo tout les jours, je suis PG 36... La classe avec le moins d'outils pour burst heal monocible, donc les autres ça doit etre encore plus simple et/ou bien moins couteux, si je tiens un mage flamboyant focus, je tiens n'importe quoi.
Citation :
Publié par bannania
petit hors sujet je sais mais c'est pour calmer ceux qui disent que un PG n'est pas un healeur.
.
Tu dis ça car tu n' es pas spé heal, dis toi que les valeur que ton annonce sont plutot faible (ce qui est normal vu ta spé & le manque de volonté)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu dira ça au flamby spé dot 40 avec qui je duo tout les jours, je suis PG 36... La classe avec le moins d'outils pour burst heal monocible, donc les autres ça doit etre encore plus simple et/ou bien moins couteux, si je tiens un mage flamboyant focus, je tiens n'importe quoi.
Vous mourrez jamais alors ??
Citation :

Tu dis ça car tu n' es pas spé heal, dis toi que les valeur que ton annonce sont plutot faible (ce qui est normal vu ta spé & le manque de volonté)

j'ai jamais dit que cété extraordinaire mes heal je dit juste que meme sans etre 40 avec un stuff plus orienté force/cap combat je claque deja des heal qui sont loin detre ridicule par rapport a un mec de ma guilde qui lui est spé heal.
c'est sur que j'ai pas la bonne spé que je suis pas 40 et que je manque de volonté mais pour un truc ( le PG ) que tout le monde critique en le relegant au rang de healeur d'appoint ou pire meme pas un healeur mes heal sont convenable.

en T3 avec cette spé j'arrivais souvent dans le top au kikiheal jamais premier ou tres rarement mais souvent devant des archi de level plus élevé et toujours derriere un PDR.

donc pour en revenir au sujet au niveau kikiheal PDR>>archi ce qui ne veut rien dire mais bon puisque le sujet n'est toujours pas clos je met mon grain de sel.
Citation :
si je tiens un mage flamboyant focus, je tiens n'importe quoi.
Y'a focus et focus. Tu tiens ton kikooflamby quand il est focus par deux gogols shaman spé healzor, mais le même focus par deux Fury et une sorcière, tu peux lui dire adieu vu le burst qu'ils sortent et la carton-attitude du flamby.

Un tank, par contre, ça peut se tenir avec les bons timers et les bons proc.
Citation :
Publié par spiritlink
Sur mon archi, je suis lv31 (620 volonté buff)mais ca fait deja 3-4 level que je vois des 1k+ sur du groupe heal en crit.
http://img93.imageshack.us/my.php?image=dorfm027ye7.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?i...orfm030ig4.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?i...orfm031js2.jpg
http://img412.imageshack.us/my.php?i...orfm032wt0.jpg

Je suis Dorf.
Si tu veux dps avec ton PDR tu peux...
Pour l'archimage, j'en connais aucun qui à essayer comme moi de spé dps en tactique/stuff/branche/renommé.

Je suis 37 800+ volonté en stuff/spé heal mes crit de groupe 1500+

Sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par Reverie
Sur mon archi, je suis lv31 (620 volonté buff)mais ca fait deja 3-4 level que je vois des 1k+ sur du groupe heal en crit.
En fait au 40 c'est le 1k sans crit (ou pas loin) et j'ai deja vu 2000+ sur un beau crit avec un gars à moins de 25% de vie (thx tactique lvl39)
Le plus beau c'est les crit à 1000+ sur le petit heal de 1sec cast, dire que le trouvais lui et sa tactique tout moisis il y a quelques semaines dans un autre post... comme quoi
Citation :
Publié par Dabei
60 k de dommage a tor.. c'est pas super hein.. enfin de la a posté 4 screen..
Je dis pas que c'est extra ordianire, mais ça peut déjà montrer un peu les dégats que peux engendré un pdr...

Actuellement on a tres peu d'info sur ça... j'apporte donc ma pierre a l'édifice.
Ptetre que ça aidera des gens a choisir ...
Citation :
Je voulais parler uniquement de tenir une cible focus au heal, pas de la possibilité de cc, silence & co. Même avec un IH de morale 1 et complètement freecast, un tissu qui a plusieurs furie/sorc (par exemple) dessus, tu peux pas heal plus que ce qu'il prend, c'est tout. Après évidemment ya d'autres moyens, un mec focus ne va pas forcément rip s'il n'a pas tous les soigneurs en chain heal sur lui, ce serait injouable sinon.

Enfin en tout cas je parle de mon point de vue de pdr qui n'a quasiment rien pour "burst" heal non plus. Un petit abla, un hot ridicule à 1 sec de cast, à part ça faut aller chercher dans la morale ou la rune à gros CD - ou le gros heal à 3 sec, là évidemment je parle pas de burst, même avec un gros heal critique, toutes les 3 sec ça rentre pas dans cette catégorie imo !
L'archimage je sais pas, mais je crois pas non plus, c'est justement pas le principe de war. A la limite le PG a un heal de groupe assez puissant et à 1 sec de cast non ?

Je reste sur ma conclusion, dans war à niveau et niveau de jeu égal et sans parler des cc etc (suffit que des mecs résistent ou qu'ils soient immune, ce qui arrive quand même assez souvent), la plupart des classes qui se prennent une vraie assist sur la gueule, elles doivent tomber la plupart du temps si ya un seul soigneur dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés