|
J'étais déconcentré et j'ai fais nawak
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kikimeter de prêtre "Archimage vs Prêtre des Runes"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plusieurs raisons à ce constat :
=> l'overheal ne compte pas (encore heureux, il est inutile et montre plutôt une inaptitude à faire des choix dans le feu de l'action) => une grande partie des archimages se servent trop de leur soin de groupe (à mon goût du moins), au détriment de l'autre groupe, en générant de l'overheal (qui ne compte donc pas), avec un cast trop long (3s c'est énorme, en tant que PR je n'utilise que des cast ne dépassant pas les 1s). => beaucoup d'archimage croient qu'ils sont vraiment des dps alors que la branche dps me semble totalement moisie (20k dmg sur un scénario T3, c'est ridicule, un seul conseil à leur donner : va respé, vire tes skill d'attaque inutile de ta barre et porte des armures avec bonus volonté ![]()
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
Bagnard
|
je suis toujours premier avec mon archimage donc ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|