Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocaeem
Tu penses ce que tu veux hein , pour moi Libre et Ptitom sont les deux meilleurs shams de brionne... Et je suis fier de jouer avec lui , tout simplement parce que c'est un ami...apres vos histoires de cheat, on en a discuté avec un MJ en live : il ne remarque rien... preuve en vidéo donc (a vos fraps) comme la bonne vieille epoque de daoc.
Ma config peut pas faire tourner fraps... mais tkt je report pis j'vais continuer a chaque fois que je le croiserai
en meme temps le coup de votre cible n'est pas a porté ça arrive tout le temps surtout en open
je pense que ça vient surtout du lag serveur
nombre de fois que je suis a 10cm de ma cible et que j'ai votre cible est hors de porté et quand enfin il meurt je retrouve son cadavre 5m devant moi

tu comprends vite d'où vient le problème
Citation :
Publié par Ringostaar
il remonte a loin le temps ou t'étais modo loky

J'ai pas cité de nom

Citation :
Publié par Blink / Morigana
en meme temps le coup de votre cible n'est pas a porté ça arrive tout le temps surtout en open
je pense que ça vient surtout du lag serveur
nombre de fois que je suis a 10cm de ma cible et que j'ai votre cible est hors de porté et quand enfin il meurt je retrouve son cadavre 5m devant moi

tu comprends vite d'où vient le problème

On ne parle pas de ce problème. M'enfin il faut le voir pour comprendre.
bah tient je suis bien content de lire vos post

Je pensais que j'étais devenue fou et j'ai eu des doutes sur ma neuf box pensant que je lagais comme un porc a tjr être hors portée d'un cham ( jme souviens plus mais oui ca pourrait bien etre coca ou libre, en tt cas un sham 40 bien stuff, à kadrin devant le WC destru il y a quelque temps).

Je me suis demandé si ca venait pas du fait qu'il strafait bcp mais pourtant je lui collais au cul et aucun coup voulait partir, je consommait mes cd/hors portée en boucle. ( pendant au moins 1 bonne minute ), j'ai quand même fini par arriver à le toucher je précise.

Après si y a du cheat ou pas j'en sais strictement rien.

Mais ca fait quand même une belle coincidence parce que vraiment, si j'avais pas lu ce post et vue que j'étais pas le seul je pense que je serais rester sur cette idée de lag/bug. Parce que oui le lag serveur ca arrive ( et encore plutot en combat de masse ), mais que ce soit pour tt le monde avec le même joueurs, ca parait plus que louche, d'autant que ce jour là c'était en aprem avec une map deserté, donc lag serveur j'ai des doutes.

Sinon dans le genre de bug relou ( pas cheat juste bug ), j'ai déjà eu droit au disarm perpetuel ( disarm cassé avec juggernaut ), 10s après j'étais tjr en mode "truc indisponible" ou quelque chose du genre.
Il n'y a strictement aucun cheat , que les gens le croivent peu importe. Si il y a un soucis sa vien forcement du jeu. Quand je joue ma furie , je compte même plus les joueurs qui se teleportent , pourtant je ne crie pas au cheat même si c'est svt les mêmes personnes. Bref , moi mon ennemi preferé sa reste Libre car c'est l'un des seuls shamys avec ptitom qui me powned la gueule en heal dans un scenar , quand bien même je donne le mximum parfois du coup j'ai abandonné , je suis en spé deal , gork powaa
bref , peut etre un melange de lag serveur , Fai, config pour certains joueurs , mais le cri au fameux superenvolage.exe que enoncent certains sa me fait plutot rigoler. J'en discutais avec Libre hier , aucun MP sur sa boite jol pour ouvrir un dialogue , lui-même ne comprend même pas vos réactions... et je pense qu'apres avoir contacté les MJ à ce sujet , il lui reste soit stopper de jouer , soit d'en avoir rien a foutre de vos remarques sans même ouvrir de dialogue constructif.

ps : pff creutz genre je windragais j'avoue l'epoque defiance j'avais un pc de merde , sa devait pas aider vu les serveurs de daube. Je suis content au moin de n'avoir jamais utiliser le straff sur daoc , la ou d'autres n'utilisaient que sa , toutes factions confondues ((et stop me rouler dessus qd je fait du 1vs1 bande de chacals , apres je me venge et je zerg le povre baston qui solote et qui n'a rien fait. Je culpabilise!))
Tout ça me rappelle mon vieux PC pourrave @ DAOC:
"J'ai eu un lag, ça va inc"
INC§!!
Au début, personne me croyait, puis dès que je laggais, tout le monde était sur le qui-vive.

Du coup maintenant sur WAR, dès que ça lag je m'attends à un INC, mais ça marche plus.
Citation :
Publié par Aribal
Tout ça me rappelle mon vieux PC pourrave @ DAOC:
"J'ai eu un lag, ça va inc"
INC§!!
Au début, personne me croyait, puis dès que je laggais, tout le monde était sur le qui-vive.

Du coup maintenant sur WAR, dès que ça lag je m'attends à un INC, mais ça marche plus.
lol pareil, c'est fou comme on garde des reflexes
au niveau du placement du joueur trop loin ca m'est deja arrivé d'etre en duo et la personne avec qui j'étais me voyait derriere lui et moi sur mon écran c'était l'inverse je courrais devant lui
J'ai ma femme sur le PC à coté et dès qu'on passe une porte ou qu'elle me /follow, il y a un écart de 10 mètre entre nos positions respectives suivant l'écran qu'on regarde.
Les cerveaux mous en général sont mes pires ennemis.

-Ceux qui disent ni bjour, ni au revoir en groupe ou autres.
-Ceux qui font des blagues digne d'un môme de 10 ans (Tes chauve à barbe ? non ? au revoir>>éjecté du groupe. Ohohho ahahaha Quel déconneur je suis... )

Bref, heureusement qu'il y a des gens sympas pour compenser.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
-Ceux qui font des blagues digne d'un môme de 10 ans (Tes chauve à barbe ? non ? au revoir>>éjecté du groupe. Ohohho ahahaha Quel déconneur je suis... )
J'ai honte, mais j'ai rit.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'ai honte, mais j'ai rit.
heureusement qu'il y en a pour balancer des vannes mêmes pourris sur les cc. Enfin je préfère nettement ça aux conflits de guildes qu'on peu lire sur le /1 ou les vielles prise de têtes sur la façon de jouer des uns et des autres.
Moultes pires ennemis (qui se reconnaîtront) m'obligent à tirer ma révérence !
pti message d'au revoir mal dissimulé pour mes coupains de la destru ;d
Citation :
Publié par Urborg
Moultes pires ennemis (qui se reconnaîtront) m'obligent à tirer ma révérence !
pti message d'au revoir mal dissimulé pour mes coupains de la destru ;d
tu reroll PG sur brionne ???
Urborg qui ne pop plus avec sa sorcière préféré, son absence est mon pire ennemie
Soit pas jalouse, toi c'est irl que je te kiff biatch
le jour ou il ne fuira pas contre un mde peut etre

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Ringostaar
le jour ou il ne fuira pas contre un mde peut etre
Ah mais il fuit pas, même quand il perd il reste, il attend juste ses deux copines pour pouvoir tuer qui que ce soit. Ou alors il était vraiment solo dans ton cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés