Ne laisser le "bump" qu'aux tanks

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

ouais , c'est vachement sportif et fair-play comme aptitude.
Tiens c'est fairplay maintenant la guerre, je savais pas !

Go réviser Tor Anroc, au lieu de changer le bump, moi j'aime bien
Hehe... quand t'es CaC destruction(perso disciple, donc nobump ), tu bg, tu bg, tu te fais bump, tu rigoles haha la skill useless saisupair, t'arrives T3, tu rigoles pu ^^

Sérieux si ya polémique sur cette skill c'est uniquement à cause de ce BG, et ya pas forcément besoin de la nerf, c'est juste qu'un healer ou un soutien gagne pendant 10lvl un instakill potentiel ! Sisi !

Après, faut le reconnaitre c'est pas fiable a 100%, on peut l'éviter etc... mais un archimage même solo qui se fait focus au flag ou a un des nombreux endroit étroit, il aebump, ya forcément des morts.
est ce que qlqu'un peu repertiorer les classes possedants le bump ?

pour ma part je joues disciple de khaine, et c'est vite relour de se faire chain bump ou chain cage par l'ordre.

j'aurais aimé savoir combien de classe coté ordre et destru ou acces au bump.
parcequ'il me semble que le desiquilibre se trouve plutot la que sur le skill en lui meme..
pis surtt comme on dit : c'est pas l'arme qui tue, mais celui qui la manie.
Bref , c'est pourtant facile de prévoir le bump, arrêtez de vous mettre dos a la lave quand vous voyez un brisefer foncer vers vous .

En entrant dans ce fameux scénario vous savez que tout le monde en face va essayer de vous balancer dans la lave. Alors apprenez a vous placer en fonction ce sera déjà un début, sinon y a d'autre solution que rentrer tête baissée dans l'équipe adverse.

Quand vous réfléchirez 2 secondes, peut être que ça ira mieux, et surtout essayez de comprendre le but du scénario avant d'y entrer ça vous aidera aussi beaucoup.
Le bump fait partie du jeu, et y a pas d'abus, je joue destruction et quand on joue organisé on gagne, alors organisez vous au lieu de couiner.
Citation :
Publié par Grahmdil
Bref , c'est pourtant facile de prévoir le bump, arrêtez de vous mettre dos a la lave quand vous voyez un brisefer foncer vers vous .

En entrant dans ce fameux scénario vous savez que tout le monde en face va essayer de vous balancer dans la lave. Alors apprenez a vous placer en fonction ce sera déjà un début, sinon y a d'autre solution que rentrer tête baissée dans l'équipe adverse.

Quand vous réfléchirez 2 secondes, peut être que ça ira mieux, et surtout essayez de comprendre le but du scénario avant d'y entrer ça vous aidera aussi beaucoup.
Le bump fait partie du jeu, et y a pas d'abus, je joue destruction et quand on joue organisé on gagne, alors organisez vous au lieu de couiner.
Oui ca c est de la théorie
Dans la pratique on ne se met pas ou on veut et enormément d endroits sont si proches de la lave qu on y a droit trés facilement .
Ce que je veux dire c est que le bump est inévitable dans 90 % des cas surtout quand le tank te rush pour te bumper ( je joue shamane )

A bien y refflechir je ne pense pas que le bump ait ete implémenté comme coup mortel et dés lors que nous sommes cernés par la lave il devient incongru .
Le bump a du etre pensé comme coup de dégagement .. sans plus ! et dans cet environnement spécifique il tue

J accepte parfaitement tout jeu , tout mode de jeu , toute facétie des dévs qui auraient oublié les effets du bump sur cette topographie .. mais franchement ce n est pas super amusant puisque trés aléatoire dans les trajectoires et c est à mon sens davantage une fantaisie que de la stratégie

Tout cela tombe bien !
Comme la plupart des scénars se jouent au mode franche boucherie les bumps en tous genres qui nous catapultent dans le cosmos contribuent à en faire la féte du slip

Bref l important étant qu on s amuse .... il arrive de jouer tout un scénar sans se faire bumper / laver et donc oui il arrive qu on s amuse

Pi quand on termine dans la marmite bah ..... c est pas de bol quoi
M'en fous de qui a un bump, tant qu'il n'a pas le stun en même temps. Ou bien faut les mettre sur le même cooldown...

Ah ouai, facile de prévoir un bump hein... facile de le dire surtout. Moins évident quand on est stun. Mais ça évident, les PGM de l'Ordre vont donner une astuce divine pour l'éviter Et puis bon, un CaC ira jamais taper personne dans ce cas, stun ou pas. Peut être que je manque de talent (contrairement à vous ) mais je n'arrive pas à suivre ma cible, taper, et en même temps faire des 360° non stop pour voir si un brise fer va se ramener pour me stun/bump tranquilou.


Autant jm'en tape du bump, et même si ça m'énerve des fois de crever dans la lave alors que jviens juste d'atteindre le combat, autant j'en ai un peu marre de ceux qui l'ouvre sans savoir Enfin bon... 2 levels et on en parle pu...
Jouant sorcier flamboyant , je vais pas m'n passer pour faire plaisir aux tanks d'en face , de plus il est en morale 1 et donc pas toujours actif comme certaines classes en face apparemment
Et stop whine pour tor anrok qui est plutot moyen a jouer
Citation :
Publié par Upstarz
Jouant sorcier flamboyant , je vais pas m'n passer pour faire plaisir aux tanks d'en face , de plus il est en morale 1 et donc pas toujours actif comme certaines classes en face apparemment
Et stop whine pour tor anrok qui est plutot moyen a jouer
Meme les sorciers flamb ont un bump... :/
Je doute de plus en plus de l'equilibrage des classes mirroirs.

Cela dit, j'ai telecharger un mod qui permet de m'incrire sur autant de BG que je veux d'un clic, depuis, je peux si je le veux, m'inscrire sur tous sauf Tor Laverok, et j'avoue que ca detend, meme si celui du CTF dans la neige est le seul a pop jusqu'a present.
Thumbs down
Citation :
Publié par Joh
Sérieux c'est pas pour whine mais quelque soit le coté, le chain bump par toutes les classes c'est nawak. Qu'ils resservent ca aux tanks et uniquement aux tanks.

Tu oublies aussi de mettre les heals que pour les tanks vu que c'est eux qui sont en première ligne, d'ailleurs que pour les Orcs Noire vu que c'est la classe que je joue...
Citation :
Publié par Joh
Sérieux c'est pas pour whine mais quelque soit le coté, le chain bump par toutes les classes c'est nawak. Qu'ils resservent ca aux tanks et uniquement aux tanks.

Ouais laissez nous crevez sans aucune chance contre les cacs nous les healers !

Virez nous nos KB...

T'es sérieux la?
Citation :
Publié par Nyalz
ça serait moins frustrant si la lave immobilisait pas. C'est fin stupide par contre
Tiens c'est vrai qu'il y aurait 90% de whine en moins avec une suppression du root dans la lave. Le bump redeviendrait un outil tactique sympa (surtout grâce à la gestion de collisions) et non un outil i-win pour un BG en particulier.
Citation :
Publié par Deadith
Ya trop de classe qui peuvent bump,
j'attend de voir les attaques de forteresses à 200 v 200 et 25 mecs qui bump en boucle, c'est plus du pvp mais du volley ...
J'ai la même inquiétude. J'ai vu ce que 2 mecs qui bump peuvent faire en deff forteresse, j'ose pas imaginer si tous le monde fait ça.
Citation :
Publié par Nyalz
ça serait moins frustrant si la lave immobilisait pas. C'est fin stupide par contre

Arff j y avais pas pensé c est pas con ce que tu dis c est méme évident

Pourquoi ne pas permettre de se sortir de la lave ? avec des dégats sans doute mais permettre comme le dit Nyalz de ne pas y rester jusqu à la mort ?

Le bump reprendrait son effet naturel : celui de dégager et non celui de tuer

Perso je n ai rien contre le bump et je fais partie de ceux qui pensent que dans un jeu toutes les possibilités offertes peuvent etre exploitées .
Ceci étant quand on paie pour jouer on paie pour s amuser et la vraie question pour moi est : le bump qui tue est il amusant ?

Et là je répond clairement : non et j en suis désolé

Avouons que l utilisation du bump telle qu elle est pratiquée dénature ses effets initiaux .
Je termine en ajoutant malgré tout : rien ne me dérange et au pire un bump n est pas plus mortel qu un assist de 3 ou 4 zébres qui vous tombent dessus au bump ou pas au bump ( oui c est tiré par les cheveux mais bon ... c est consensuel )
Moi je trouve le Bump à Tor très bien au contraire.

Un tank@Bump de ton groupe passe discretos derrière les tanks adverses sans faire comme 90% des autres (mon frag, mon frag, mon frag en full FFA) qui pensent qu'à frag le premier truc rouge qui leur passe à coté.

Tu cibles un chaman, puis un cultiste (le Dok de toute il est en train de frag avec les copaings tanks), hop dans la lave et l'instant d'après les aggros de ton groupe sont tous morts sans avoir reçu un heal et tu roules sur la Destru .

Ça doit être valable en face aussi.

Le Bump à Tor Anroc ça apprend à défendre un peu ses casteurs au lieu de ne jouer que pour son score en dps/frag à la fin du scénar et c'est pas un mal.

[edit pour en dessous : les bumps de zones ont bcp moins de portée que les bumps single, faut split un peu tout en gardant l'assist et éviter de s'entasser sur une cible qui AEBump. Ca fonctionne très bien même si en face ça joue aussi organisé, ça donne au moins de combats tendus. On est remonté hier d'un 450/220 pour finalement perdre 500/498 bah c'était super. Ce qui compte c'est pas forcément de gagner mais d'avoir des combats un peu moins FFA que la moyenne pour prendre du plaisir et pas que de l'xp/RP je trouve.]
Citation :
Publié par Creutz
Le Bump à Tor Anroc ça apprend à défendre un peu sees casteurs et c'est pas un mal.
Bof, les ennemies bump de zone ma ligne de tank dans la lave, et ensuite me poutre car je suis une sorc.
Citation :
Publié par Joh
Sérieux c'est pas pour whine mais quelque soit le coté, le chain bump par toutes les classes c'est nawak. Qu'ils resservent ca aux tanks et uniquement aux tanks.
Si tu touche au bump de mon ingé, t'va voir ta gueule à la récrée !

Sinon, je trouve que ça bump pas non plus à tout va, du moins en scénarios (Pas encore tester Tor, je suis que 22).
Citation :
Publié par Hogo
Moi je trouve ca pratique... quand tu te fait rush par une assist et que t'a un couillon dedans qui te bump et te met hors portée des coups
lol +1 , de très nombreuses fois mon avatar s'est vu sauvé par un bump ennemi qui le mettait direct hors de porté des dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés