Bref , c'est pourtant facile de prévoir le bump, arrêtez de vous mettre dos a la lave quand vous voyez un brisefer foncer vers vous .
En entrant dans ce fameux scénario vous savez que tout le monde en face va essayer de vous balancer dans la lave. Alors apprenez a vous placer en fonction ce sera déjà un début, sinon y a d'autre solution que rentrer tête baissée dans l'équipe adverse.
Quand vous réfléchirez 2 secondes, peut être que ça ira mieux, et surtout essayez de comprendre le but du scénario avant d'y entrer ça vous aidera aussi beaucoup.
Le bump fait partie du jeu, et y a pas d'abus, je joue destruction et quand on joue organisé on gagne, alors organisez vous au lieu de couiner.
Oui ca c est de la théorie
Dans la pratique on ne se met pas ou on veut et enormément d endroits sont si proches de la lave qu on y a droit trés facilement .
Ce que je veux dire c est que le bump est inévitable dans 90 % des cas surtout quand le tank te rush pour te bumper ( je joue shamane )
A bien y refflechir je ne pense pas que le bump ait ete implémenté comme coup mortel et dés lors que nous sommes cernés par la lave il devient incongru .
Le bump a du etre pensé comme coup de dégagement .. sans plus ! et dans cet environnement spécifique il tue
J accepte parfaitement tout jeu , tout mode de jeu , toute facétie des dévs qui auraient oublié les effets du bump sur cette topographie .. mais franchement ce n est pas super amusant puisque trés aléatoire dans les trajectoires et c est à mon sens davantage une fantaisie que de la stratégie
Tout cela tombe bien !
Comme la plupart des scénars se jouent au mode franche boucherie les bumps en tous genres qui nous catapultent dans le cosmos contribuent à en faire la féte du slip
Bref l important étant qu on s amuse .... il arrive de jouer tout un scénar sans se faire bumper / laver et donc oui il arrive qu on s amuse
Pi quand on termine dans la marmite bah ..... c est pas de bol quoi
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