RP, laissez moi rigoler

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Data
90% de la "Communauté JoL de Nehekhara" semble vouloir RP, mais n'oubliez pas que pour WAR, je dirais que 10 à 15% de la population de Nehekhara connait JoL.
Et encore je te trouve super optimiste là

Rien qu'en regardant la liste des Membre de JoL en wiki je dirais vraiment mais alors vraiment beaucoup moins que même 10 % ^^
le Rp est loin d etre mort .

notre tache a tous c est de se battre pour qu il ne le soit pas c est tout.

le forum , si l on exclut les autistes qui n ont pas de vie sociale et qui flood dessus pour passer le temps afk en Bg, a ses bons cotés.

deja j en apprend sur des noms pas RP , donc IG je les report a mon tour !

on peut voir qui s applique dans une vision commune du jeu et du coup je peux faire un petit bonjour IG et plus si affinité.

et ça permet de ne pas baisser les bras en voyant d autres personnes qui ne les baissent pas eux memes.

sinon pour les whines : machin il a report mon pers c est un N**I, bah pourquoi as tu signé la charte ou tu dis : je m engage a avoir un nom roleplay a l univers de warhammer et je m engage par la meme a subir des retours si je ne m y prette pas. ??

on a tous signé c est pour Rp

point barre

sinon pour l elfe qui s appelle charlot , c est une icone , touchez pas a son nom !

bah va falloir changer d icone alors je vais le report tous les jours jusqu a ce qu il ait un nom conforme a la charte a laquelle il a adhéré.
et rien ne lui empeche de rester une icone avec un autre nom , c est l individu derriere son PC qui a fait de lui l icone qu il est pour vous , pas son pseudo a 2 balles.

merci et bon jeu a tous.
Pour les noms il faut laisser une marge de manœuvre pour les originaux, mais quand je vois passer un répurgateur qui s'appelle "Nonolerobot" ça me fait bizar ... encore que ... peut être assume-t-il bien son nom ...

Sinon le RP passera surtout pas les guildes, pour discuter il faut en avoir le temps et ce n'est pas facile de discuter sur la route en marchant et en évitant les arbres. Une bonne taverne et une bonne pinte, rien de mieux.

Pour la population Jolienne, le fait qu'elle ne représente une petite partie des joueurs, cela n'est pas forcément un mal.

Citation :
90% de la "Communauté JoL de Nehekhara" semble vouloir RP
Je pense que ceci est vraiment optimiste, vu certains post. Donc on peut fonder nos espoirs sur la majorité du serveur que nous ne connaissons pas via JoL.
Citation :
Publié par T0m
Perso je RP mon personnage: c'est un muet.
Ha oui ... ça ne doit pas être évident, de demander une bière, surtout si on te demande .. "Blonde ou Brune ?" et qu'il n'y a que des roux dans la taverne.
Citation :
Publié par Jhalavaar
Moi j'ai trouvé, cherche un peu : Si je te dis sale extrémiste, sale intégriste, sale collabo tu m'as dénoncé, tu dis ? tu dis ?
NfrançaisI ... ah non tiens, ça rentre pas, bizarre !
Citation :
Publié par Santiago
Non rien n'est mort mais globalement on prend le chemin de tous les serveurs RP tous MMO confondu, et évidemment le RP finira par se concentrer autour des guildes actives dans le domaine.

Ces sujets ne servent à rien, on se met dessus à blanc, le résultat en reste inchangé quand on se connecte.

Après je suis assez d'accord avec toi, à nous de dynamiser le serveur, d'organiser des events, etc...

Notre énergie servira mieux à ce genre de cause.

Parce que pour le reste soyons clair, toute notre bonne volonté ne changera pas grand chose.
Pas mieux.

J'ai vu ça aussi sur tous les MMO ou je suis passé. On se tape dessus entre RPistes, sur des forums ou 95% des joueurs concernés par nos plaintes ne viennent jamais. Au final la communauté RP se divise et on tourne en rond à se mettre d'accord sur la manière de gérer les HRP. Nous n'aurons bien sur aucun support officiel pour ça.

L'idée est surtout de savoir sur qui on peut compter en RP, et pas l'inverse.
Citation :
Publié par Ungern
L'idée est surtout de savoir sur qui on peut compter en RP, et pas l'inverse.
< Souffle du vent >

< Hululement d'une chouette >

< vol d'une mouche >

Merci !
Citation :
Publié par StarlikTrooper
Ha oui ... ça ne doit pas être évident, de demander une bière, surtout si on te demande .. "Blonde ou Brune ?" et qu'il n'y a que des roux dans la taverne.
T'as tout compris.
Le tout étant de faire attention en pointant de mon "doigt" de maraudeur quand je désire quelquechose
Citation :
Publié par Le guide
Entre temps, j'ai croisé Lamenuit, Sombrenuit, darkmachin, shadowchose. Ridicule et pitoyable, aussi. Bref, je vois qu'on trouve encore et toujours des excuses aux décérébrés, les MMO sont encore et toujours politiquement corrects, et ce ne sera pas non plus WAR qui changera quoi que ce soit. Dommage.
Ouaip ridicule les nom avec des dakmachin , un peu comme malus darkblade trop ridicule comme nom , trop pas en rapport avec l'univers GW...

De plus quand on cite De Gaulle en exemple on viens pas se plaindre du politiquement correct toutes les deux lignes...
moi j aime pas de gaulle

il a dit : je vous ai compris ! alors qu il avait rien compris !

comme la moitié des humains je sais , mais bon c est un mensonge , et nous les hauts elfes ne mentons jamais !
Citation :
Publié par kissifrotcipik
Ouaip ridicule les nom avec des dakmachin , un peu comme malus darkblade trop ridicule comme nom , trop pas en rapport avec l'univers GW...

De plus quand on cite De Gaulle en exemple on viens pas se plaindre du politiquement correct toutes les deux lignes...
EN lisant bien la charte ils prennet comme exemple de nom pas rp Darklord, vous genez pas pour les requete.
Y'a t-il une guilde RP destru ayant un minimum d'objectifs en RVR et un peu d'ambition ? Je ne connais pas bien la faune du serveur et j'ai l'impression que la destru est fragmentée en plusieurs petites guildes très rp et peu tournées vers le RVR (ce qui ne me semble pas antagoniste, mais bref... ce n'est pas le débat).
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
EN lisant bien la charte ils prennet comme exemple de nom pas rp Darklord, vous genez pas pour les requete.
ouais mais c est pour lord pas pour dark donc rien a voir avec ce que je dis ...
Non le sujet n'aura pas servi à rien, enfin pas complètement : on aura vu que ceux qui sont présents sur JOL sont à peu près d'accord sur le futur serveur RP qu'ils veulent avoir.

De plus, je me suis mis à report les pseudos louches, ce que je ne faisait pas avant, pour apporter ma contribution, même infime, à l'effort de cohérence et de respect du bg.
C'est rapide, ça coûte pas cher... et ça peut rapporter gros, hum : ça on verra
Moi je te dit que c'est Dark est pas Lord c'est sympa on campe sur nos position.
Je vais vous dire la (ma) vérité : Dark et Lord sont considéré de la même manière.

Voilà comme ça vous pouvez vous embrasser.

(et sinon pour Lordark ? on fait comment ?)
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Et donc, les termes anglais sont donc pas RP !!!

I win !
Citation :
Publié par kissifrotcipik
Euh ... C'est RP pour toi de voir une vingtaine d'archaon ou de Valten?
Genre c'est un personage célèbre de l'univers de WAR, tu prends pas ça comme pseudo c'est tout.
Et je plussoie , Dark n'est pas RP en prénom; Lord, s'il s'agit un suffixe ou d'un préfixe à un autre anglicisme ne l'est pas non plus (Comme LavaLord, FireLord, IceLord, Lordragons) .
Sérieusement il faut avoir un bon sens proche du néant pour trouver ces prénoms RP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés