RP, laissez moi rigoler

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakaris
Le truc c'est que beaucoup de joueurs viennent en rp pvp pour éviter le sms omniprésent sur les server non rp (oui, j'en fait partie >< ). Après si comme j'essaye de le faire, ils ne cassent pas le rp des autres et n'est pas trop chiant, je vois pas le problème.

Si ?
non ; )
Citation :
Publié par Nakaris
Si?
Oui et non. c'est un peu tirer le RP vers le bas que de le résumer à l'opposé du langage SMS.
Il ne s'agit d'ailleurs pas de faire des grandes tirades de Shakespeare. Juste de trouver un Background et une personnalité à son personnage et de connaitre les grandes lignes de l'univers.
Honnêtement ça donne de la profondeur au jeu et ça ne demande pas beaucoup d'investissement. Le reste vient naturellement par improvisation et synergie avec les autres joueurs.
Citation :
Publié par Moog Lee
Pareil, je ne groupe jamais avec elfes.

Et je les /spit, /rude /taunt dés que j'en croise un.

Au mieu je les ignore complètement si j'ai pas le choix et que je dois grouper avec.

Mais en scenar je prend plaisir a les laisser crever a coté de moi, gardant mes bump et autres tech défensive pour des compagnons de valeur.

Ah, c'est pour ça qu'on perd!
Citation :
Publié par Silicar
Ah, c'est pour ça qu'on perd!
Savoir jouer Roleplay, c'est savoir accepter de perdre aussi... Et s'amuser quand même.
Pour ceux qui visent la performance à tous prix, y'a les serveurs normaux. merci.
Citation :
Publié par Silicar
Rien n'empêche de gagner hein, rp ne veut pas dire nulité, faut arrêttez les logique à la con.
Et faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit... accepter de perdre, ça veut pas dire perdre à longueur de temps.
Si les deux camps ont une mentalité ouverte à ce propos, y'a aucune raison de faire la course à l'optimisation.
Citation :
Publié par Lesline
Je suis encore tombé sur un "Shadowmasta" et "Talraasha".

Ok d'accord...
Ho oui, le Shadowmasta était dans mon groupe. J'ai voulu report.

1) j'avais la flemme pendant le BG.
2) j'ai oublier après
Message roleplay
STOP!!!!!!!!!!

Ce sujet comme tous les autres (Je suis presque déjà un ancien combattant de ce genre de sujet !!! ) sur le RP n'a aucun intérêt. Il n'y a qu'une table prophétique et elle dit ceci :

Je précise que JE suis le gros c*n idéaliste à qui le monsieur explique et qui un temps espéra que le RP puisse se vivre autrement, plus "massivement", qu'entre guildes RP.

OUI si tu report tu es un nazi, oui un nazi, un raciste aussi, un antisocial, bref la pire des raclures que la terre est jamais vu, un sombre fiote, parce que tu ne respectes pas les gens qui ne respectent pas la charte, et une charte c'est connu, c'est fait pour ne pas être suivi.

OUI les non-RP ont le droit de dire CACA, PIPI, JTE B**SE, S**E MES BOULES en canal dire, de s'appeler "TAMAMANAIMECA" parce que c'est gens payent et de ce fait ILS T'EMM**DENT ! Et ils pourraient aller sur des serveurs non-RP mais c'est moins marrant, parce que tu n'y es pas pour marronner.

OUI les non-RP ont le droit de ne jamais te répondre, d'ailleurs si tu leurs dis bonjour dans la vrai vie, il ne te répondront pas non plus. MAIS là en plus ils payent GROS C*N, t'as pas compris ils PAYENT !!!!!!!!! ILS PAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!! GROS C*N !

Et pour finir NON il n'y aura jamais vraiment de serveur RP, parce que ce n'est tout simplement pas possible, pour tout un tas de raisons, et globalement ça donne ça :

La source :

La Connerie et l'irrespect de toutes choses sont quasiment devenues des qualités de nos jours. C'est comme ça, ce qu'on voit en jeu se vérifie chaque jour IRL.

La raison de l'impuissance :

Les directives "Mercantiles" sont LES priorités pour tout MMO qui se respecte. Donc zéro sanction, zéro solution.

Le Résultat :

Très simple :

DANS TON C*****************************L !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : J'espère ne pas être modéré, j'ai fait attention de placer des étoiles partout, c'est aussi du second degré, néanmoins ce n'est que pure vérité, et il est bon que chacun ouvre les yeux et cesse de poster pour rien même si pour les défenseurs du RP, j'ai une tendre pensée......
moi j ai commencé a jouer a warhammer JDR quand j avais 11 ans , maintenant j en ai 30.

ça faisait presque 20 ans que j attendais ce jeu , j aurais meme pas imaginer un jour pouvoir le faire.

comme beaucoup j suis passé par wow comme un substitut d attente pour un vrai jeu.

pas de bol ou pas j etais sur CDO , comme beaucoup d entre vous , quand je vois des mecs qui ont gardé le meme pseudo pas Rp ça me fait un petit pincement au coeur quand meme.

ici j ai changé de pseudo , je ne suis plus Mklekebusch , faut un peu aller de l avant les gars , evoluer , grandir , vous savez , tout ce que vos parents vous disaient parcequ ils vous trouvaient trop con !

merci et bon jeu.
Je sais pas si le RP sera bon ou pas sur le serveur mais bon faut se calmer un petit peu, le serveur a même pas un mois et on voit deja des messages disant que le RP y est mort.

Finalement c'est ceux qui ont le plus critiqués les gens ne respectant pas la charte qui baissent les bras au bout de... 2 semaines. A ce rythme là on va pas aller loin en effet.

Bilan : gueulons moins, agissons plus.
nan ça va , je me suis occupé entre temps , j ai loot une femme , un chien , 4 chats et 2 piafs .

mais c est sur que lorsque tu quete et que tu vois un mec qui s appelle CSZ qui te demande si tu peux le grouper et que quand tu l envoies chier en lui disant je groupes pas avec les mecs qui ont des pseudos a la con il te repond : on n est pas sur un serveur RP ici , faut te calmer !

ou que lorsque t es en Bg tu croises un haut elfe qui s appelle charlot .... sur wow ,je le trouvais sympa son rogue mais la il me sort par les yeux !

c est la vie , on a pas toujours ce qu on veut , mais je me bougerai le cul pour que le serv reste RP et que les trous de balles se cassent ou changent de pseudos.
Citation :
Publié par aernorellion
ou que lorsque t es en Bg tu croises un haut elfe qui s appelle charlot .... sur wow ,je le trouvais sympa son rogue mais la il me sort par les yeux !
j'avoue que pour un Sword Master féminin c est limite... ridicule. Pourquoi avoir voulu a tout prix reprendre vos pseudos CDO les CUY?

(Faudra expliquer a Charlot que le BG d'un rogue UD est différent de celui d'un Haut Elfe Maitre des épées.)
(hé ben il est pas encore tombé aux oubliettes ce sujet ... impressionnant dis donc, à croire que sois les serveur ont été "down" tout le week-end )
Oui enfin... on touche pas à Charlito. ;p
C'est quand même une mascotte quoi !

Et il n'est pas SW mâle?

'Fin bon, je devrais pas défendre les CUY, ils m'ont j'té comme un malpropre pour ma candidature :cry:

@Jhalavaar:

Me demande quand même si tu le fais exprès ou non? Sur tes deux ou trois posts un peu à l'opposé de tous, tu me fais réfléchir là...

On ne pleure pas sur la mort du RP, mais sur les infractions à la charte RP alors que tout le monde devrait en avoir connaissance dès la création du perso.
Tu nous prends pour des extrêmistes mais je te retourne le compliment... hin !
Citation :
Publié par Lesline
@Jhalavaar:

Me demande quand même si tu le fais exprès ou non? Sur tes deux ou trois posts un peu à l'opposé de tous, tu me fais réfléchir là...

On ne pleure pas sur la mort du RP, mais sur les infractions à la charte RP alors que tout le monde devrait en avoir connaissance dès la création du perso.
Tu nous prends pour des extrêmistes mais je te retourne le compliment... hin !
C'est juste que j'en arrive a me demander si c'est bien utile de venir râler ici, tu peux me retourner le compliment puisqu'aux yeux de certains je suis extrémiste, je n'aime pas le terme mais soit, je suis tout simplement quelqu'un qui veut que la charte soit appliquée mais comme je l'ai dit ici ça sert à rien, ça part en cacahuète au bout de deux pages.

Pour lutter faut lutter IG, au sein de nos guildes, entre guildes RP mais pas sur JOL ça sert à rien, j'ai pris part au premier post à ce sujet ça m'a calmé et j'ai pas envie de rentrer dans le débat sur celui là.

Et excuse moi mais j'ai lu le post de Santiago et je maintient : il en a beaucoup dit pour finalement baisser les bras au bout de 2 semaines, son post est un postawhine masqué.

Pourquoi est ce que je te donne l'impression d'être à l'opposé de tous au juste ? je suis pas d'accord sur le fait de venir se friter ici pour faire 15 pages de débat stérile rempli de taunt et de mesquineries et je suis pas d'accord avec le "ouéééé mais ouéééé mais les gens sont libres s'ils veulent pas faire de RP mais ouéééé ils font ce qu'ils veulent ouééé" (bien résumé hein ?). S'il faut vraiment que je me range dans une catégorie alors je me rangerais dans celle des extrémistes salopards qui tyrannisent les HRP.
Citation :
Publié par Jhalavaar
on voit deja des messages disant que le RP y est mort.
Non rien n'est mort mais globalement on prend le chemin de tous les serveurs RP tous MMO confondu, et évidemment le RP finira par se concentrer autour des guildes actives dans le domaine.

Ces sujets ne servent à rien, on se met dessus à blanc, le résultat en reste inchangé quand on se connecte.

Après je suis assez d'accord avec toi, à nous de dynamiser le serveur, d'organiser des events, etc...

Notre énergie servira mieux à ce genre de cause.

Parce que pour le reste soyons clair, toute notre bonne volonté ne changera pas grand chose.
Je préfère quand même ce genre de discours. Parce que quelques post plus loin j'ai été triste de lire ça :

Citation :
Et pour finir NON il n'y aura jamais vraiment de serveur RP, parce que ce n'est tout simplement pas possible, pour tout un tas de raisons, et globalement ça donne ça
Ok, finallement je suis d'accord avec toi finallement Jhala.

Par contre :

Citation :
Pourquoi est ce que je te donne l'impression d'être à l'opposé de tous au juste ? je suis pas d'accord sur le fait de venir se friter ici pour faire 15 pages de débat stérile rempli de taunt et de mesquineries et je suis pas d'accord avec le "ouéééé mais ouéééé mais les gens sont libres s'ils veulent pas faire de RP mais ouéééé ils font ce qu'ils veulent ouééé" (bien résumé hein ?). S'il faut vraiment que je me range dans une catégorie alors je me rangerais dans celle des extrémistes salopards qui tyrannisent les HRP.
Pourquoi faire 15 pages?
Mais parce que d'une part nous sommes sur un forum pour discuter et faire partager nos points de vus, mais d'autre part, pour faire communiquer à ces (Moins que rien? ) gens qui ne connaissent pas le RP qu'ils sont dans leur tort.

Quant aux taunts et autres, ça tu ne peux rien y faire. Je t'ai moi même taunt mais tu sais bien tout autant que moi que l'on ne se connait pas IRLement parlant et que derrière un PC, la vanne est facile.
C'est le net, c'est la société, bref, c''est humain.
Citation :
Publié par Jhalavaar
Je préfère quand même ce genre de discours. Parce que quelques post plus loin j'ai été triste de lire ça :
Citation :
Et pour finir NON il n'y aura jamais vraiment de serveur RP, parce que ce n'est tout simplement pas possible, pour tout un tas de raisons, et globalement ça donne ça
Mais pourtant la réalité. Pourquoi ? Parce que les gens ne savent pas lire... (Accepter... Accepter... Création de personnage...)

Mais la direction d'un serveur se donne au départ. S'il y avait eu un groupe de MJ présents à tous moments pendant les 2-3 premières semaines (pour faire du nettoyage du joueur... Par exemple un ban serveur sur un personnage au nom de "Kikoololjrox" je dis bien ban et pas avertissement ou rename... Les gens savent pas lire, c'est pas à Mythic de donner des cours.). Cela aurait donné un serveur roleplay, mais vide (sur 100 personnes, il doit y avoir 20 personnes qui veulent roleplay). Un peu comme les serveurs RP normaux.

90% de la "Communauté JoL de Nehekhara" semble vouloir RP, mais n'oubliez pas que pour WAR, je dirais que 10 à 15% de la population de Nehekhara connait JoL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés