Héros / Héroïne
|
non ; )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RP, laissez moi rigoler
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Rien n'empêche de gagner hein, rp ne veut pas dire nulité, faut arrêttez les logique à la con.
|
![]() |
|
|
moi ce que je prefere avec Moog c est les
:g je comprends vraiment rien a ce Bg putain ! /sc oups dsl miss channel GG moog |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis encore tombé sur un "Shadowmasta" et "Talraasha".
Ok d'accord... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Edit : j'avais pas vu l'ironie xD
|
![]() |
|
|
(hé ben il est pas encore tombé aux oubliettes ce sujet ... impressionnant dis donc, à croire que sois les serveur ont été "down" tout le week-end
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oui enfin... on touche pas à Charlito. ;p
C'est quand même une mascotte quoi ! Et il n'est pas SW mâle? 'Fin bon, je devrais pas défendre les CUY, ils m'ont j'té comme un malpropre pour ma candidature :cry: Me demande quand même si tu le fais exprès ou non? Sur tes deux ou trois posts un peu à l'opposé de tous, tu me fais réfléchir là... On ne pleure pas sur la mort du RP, mais sur les infractions à la charte RP alors que tout le monde devrait en avoir connaissance dès la création du perso. Tu nous prends pour des extrêmistes mais je te retourne le compliment... hin ! |
![]() |
|
|
Citation :
Pour lutter faut lutter IG, au sein de nos guildes, entre guildes RP mais pas sur JOL ça sert à rien, j'ai pris part au premier post à ce sujet ça m'a calmé et j'ai pas envie de rentrer dans le débat sur celui là. Et excuse moi mais j'ai lu le post de Santiago et je maintient : il en a beaucoup dit pour finalement baisser les bras au bout de 2 semaines, son post est un postawhine masqué. Pourquoi est ce que je te donne l'impression d'être à l'opposé de tous au juste ? je suis pas d'accord sur le fait de venir se friter ici pour faire 15 pages de débat stérile rempli de taunt et de mesquineries et je suis pas d'accord avec le "ouéééé mais ouéééé mais les gens sont libres s'ils veulent pas faire de RP mais ouéééé ils font ce qu'ils veulent ouééé" (bien résumé hein ?). S'il faut vraiment que je me range dans une catégorie alors je me rangerais dans celle des extrémistes salopards qui tyrannisent les HRP. |
![]() |
|
|
Tu m'as taunt ???!!! J'te parle puuuuuu !
(si tu parle de ton précèdent message je l'ai pas du tout pris comme un taunt, y'a eu pire dans le genre ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|