Prophète / Prophétesse
|
.........
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ghrond / Dechala] Fusion de serveurs
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette pathétique fusion du modérateur qui croyait sans doute bien faire et a rendu ce post completement incompréhensible.
|
![]() |
|
|
Ça parlait de fusion alors j'ai fusionné!
![]() Hum plus sérieusement à part un message mal placé ça ne me semble pas spécialement incompréhensible. Le thème étant de trouver des solutions pour peupler les serveurs délaissés, dans un premier temps il y a la proposition de repasser en RP-JCJ ou de fusionner deux serveurs, plusieurs personnes en discutent, dans un second temps l'idée de la fusion se précise avec pour choix les serveurs Ghrond + Dechala et à nouveau les gens donnent leur avis. Si quelque chose m'échappe ma boite à MP est ouverte pour en discuter. Pour faire avancer le schmilblick voici les propos de Mark Jacobs concernant l'équilibrage des serveurs en population. Citation :
Nul doute que goa s'alignera sur mythic dans ce domaine la question reste de savoir quand ça sera disponible... |
![]() |
|
|
c'est pas si c'est l heure ou autre mais ton paquet la rien compris tu peu la refaire avec des espaces?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Il est quand même facile de douter de la pertinence des choix faits/à faire par GOA quand on voit qu'ils utilisent JOL comme forum support
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le problème des serveurs sous-peuplés n'étant pas de la catégorie "bug reporté en jeu", peut être le staff de GOA peut-il se considérer autorisé à s'exprimer sur le sujet.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
...............
|
![]() |
|
|
Donc, d'après les notes du nouveau patch c'est bien un transfert vers des serveurs à population moyenne qui est envisagé (en imaginant que les serveurs gérés par GOA fassent exactement comme ceux gérés par Mythic - GOA ne s'exprimant pas séparément sur le sujet, on peut l'escompter).
Ca me semble un peu triste pour les communautés de Ghrond et Dechala qui vont être absorbées dans les masses de serveurs ayant déjà leur histoire, et où les gens ont pu leveller 3 fois plus vite grace aux scénarios. Et ça pose aussi le problème d'accroitre les déséquilibres sur les serveurs d'arrivée, si par exemple toutes les guildes destruction choisissent la même destination. Mais au moins, si cette solution est mise en place rapidement, c'est une très bonne chose. On va enfin trouver du monde en heures creuses, donc on va quand même pas faire la fine bouche... |
![]() |
|
|
Effectivement, GOA devrait s'exprimer officiellement sur le sujet, que la migration soit implémentée ou non sur ses serveurs...
Le site de Mythic fait vraiment envie... |
![]() |
|
|
bah sinon on fait de la communauté Dechala 2 grosses guildes familiales (1 ordre et 1 destruction) quand on nous transfère sur un autre serveur
![]() oki je sors vive la famille Dechala |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
.
|
![]() |
|
|
up, j'aimerais une réponse, meme négative
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|