[Ghrond / Dechala] Fusion de serveurs

 
Partager Rechercher
Ils laissent le temps jusqu'à la fin de l'année aux joueurs de choisir leur serveur de destination, puis tout ceux qui ont pas choisi pour X raisons. Paf migré de force sur un autre serveur.
Ca laisse comme ça le choix aux joueurs, et ça permet de fermer des serveurs vides qui de tout façon, ne peuvent que faire perdre les rares clients qui sont dessus.

(a noter qu'il faudrait des migrations de guildes aussi).

En tout cas ça urge, il y a eu une première vague d'arrêt avec la fin de la période d'essai, il y en aura une autre en décembre, et ainsi de suite (peu de monde a pris plus d'un mois en abonnement).
On a bien compris que ça ne serait pas une fusion mais une migration de la population d'un serveur vers un autre et on ferme le petit serveur après (c'est mieux de dire comme ça oui oui )

Mais la on tombe dans le travers de la plupart de nouveaux MMORPG : plein de monde au début, file d'attente, plein de nouveaux serveurs pour se rendre compte a la fin de la période d'essai que finalement le serveur il est vide.

Une population éparpillé sur un MMORPG c'est l'échec assure ...
Oui des joueur eparpiller c'est l'echec assurer mais je trouve que nous n'avons a nous pleindre le jeux n'a que 2 mois ( dont un mois gratuit )

donc difficil de juger les joueurs qui vont renouveler ou nous avant la fin de cette periode !!!

Je trouve donc que la reaction de tranfere a etait assez rapide a se mettre en place et limitera surment les degats ... du a une trop grande diversiter de serveur au lancement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés