Visage collector - help us -_-

Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par fortuno
...
Et vous croyez qu'on va voir le représentant de GOA nous répondre ici ???
...
Vu qu'il n'est plus passé depuis un bon moment j'en doute. De toute façon il nous sortira certainement une réponse évasive qui ne nous avancera pas à grand chose.
Salut à tous, j'ai eu la bonne surprise cette nuit de me voire affubler du bandeau contre mon gré; en effet j'ai annulé après avoir visionné dans le mode teinture, mais le bandeau est resté; pensant qu'il fallait le décocher, j'ai rouvert le mode teinture, mais il n'y était plus; j'ai donc accepté la modif, pensant comme une andouille (j'espère que le terme n'est pas considéré comme grossier^^) que cela retirerait le bandeau... malheur... j'ai donc fait une requète Mj, ce dernier m'a dit que pour le moment il ne pouvaient pas retirer les visages collector, que l'équipe cherchait une solution.

Je sens donc la patience qui cherche à se faire entendre ... peut être créer une pétition, ou quelque chose dans ce goùt-là... je veux dire, le bandeau passe même au dessus du casque en suppositoire, j'imagine même pas pour les empiréens et leur masque de death eater, et les élu-pustuleux... Amis de GOA et Mythics, entendez- nous !!

Sinon, a part ça, les oiseaux chantent, la pluie, le beau temps etc...

A plus tout le monde^^

P. s: Ceci est mon premier post sur JOL, donc Bonjour a toute la communauté^^.
Je deteste la gueule de mon prêtre guerrier depuis qu'il a un crane horrible à la place du visage...

Enfin ce qui m'enrage le plus c'est que je suis persuadé de ne jamais avoir validé la commande qui permet d'afficher ce.....bonus...

Bon toujours est il qu'à l'heure d'aujourd'hui je me retrouve à jouer entre pote avec un perso qui ne me plait pas.Hors de question de refaire le perso avec 20 lvl de retard sur les autres.

Si c'est pour jouer seul je prefererais changer d'air.

Wait and see...Mais pas trop longtemps
BUG N°1 : Si on fais une preview de la tronche collector dans le menu de teinture mais SANS accepter la modif, ça applique quand même... Cela dit dès qu'on zone ça disparaît, MAIS :

BUG N°2 : si par hasard au court de la même session, GENRE 20 MIN APRES le bug N°1, on fait de la teinture sur les fringues, ET CE : SANS TOUCHER AU PREVIEW DE LA TRONCHE COLLECTOR PARCEQU'ON L'AIME PAS, et bien au moment d'appliquer les teintures :

PAF : là la tronche collector qu'on ne voulait pas, sur laquelle on a JAMAIS cliqué "ACCEPTER", elle est appliquée de manière DEFINITIVE...

--------------------------------------------------------------

MERCI j'ai enfin compris pourquoi mon prêtre ne ressemble à rien

Cà m'ennerve encore plus là
Citation :
Publié par Gamb
Moi j'aime bien mon st bernard nain. En effet la manipulation est hasardeuse mais vous avez bien cliquez sur accepter pour que se soit définitif.

Maintenant votre seule chance serait de gagner un autre bonus de ce genre pour pouvoir écraser celui là. Mais je ne sais même pas si il y en a.

Et celui qui affirme l'avoir enlever, ben gros arrête de nous prendre pour des c**s.

Moi j'ai un autre problème, c'est que mon tonneau est vide, svp M. GOA c'est possible de le remplir à nouveau ?

Sinon +1 le masque empire à nul et il fait même pas peur
Je connais quelqu'un qui remonte son perso à cause de ça...

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir enlever ça. Il aurait pourtant suffis de donner un trophée de plus à la collector, qui aurait été ce masque, à afficher ou pas donc.
Y'a toujours pas de news concernant ce sujet.

Est ce que Mythic/GOA vont apporter la possibilité de retirer les visages collectors que l'on ne souhaite pas garder ? Juste une petite réponse, même négative pour savoir à quoi s'attendre, svp.

Par contre je ne sais pas si ça a était patché mais sur un nouveau perso récemment crée je n'ai pas eu se problème.
J'ai bien mis le visage collector dans l'emplacement spécial, ça a effectivement modifié mon visage dans la fenêtre de teinture et sur mon perso, puis j'ai cliqué droit sur l'emplacement du visage collector pour le retirer et la modification est bien partie.
L'erreur de certain c'est peut être d'avoir cliqué sur "annuler" alors que le visage collector était affiché sur leur perso, au lieu de d'abord le virer en cliquant sur la case où on l'a placé avant de cliquer sur annuler.
A tester donc c'est pas garantie 100% mais pour ma part ça a fonctionné.
Citation :
Publié par GoTua
Par contre je ne sais pas si ça a était patché mais sur un nouveau perso récemment crée je n'ai pas eu se problème.
J'ai bien mis le visage collector dans l'emplacement spécial, ça a effectivement modifié mon visage dans la fenêtre de teinture et sur mon perso, puis j'ai cliqué droit sur l'emplacement du visage collector pour le retirer et la modification est bien partie.
L'erreur de certain c'est peut être d'avoir cliqué sur "annuler" alors que le visage collector était affiché sur leur perso, au lieu de d'abord le virer en cliquant sur la case où on l'a placé avant de cliquer sur annuler.
A tester donc c'est pas garantie 100% mais pour ma part ça a fonctionné.
C'était comme çà depuis le début.
ces tronches collector une vaste blague comme l'édition collector à 80 roros d'ailleurs ... vraiment dégouté de l'avoir préco et achetée.

sinon je compatis pour tout ceux qui rencontre aujourd'hui ce probleme, ça provient tout d'abord d'un bug de chez mythOc et ils ne font rien pour le résoudre et préfère dégouter les joueurs qui finissent par delete leur perso, c'est affligeant.

comment ils peuvent espérer que leur jeu rencontre le succès avec un comportement comme celui la ? ...

pour ma part j'ai supprimé tous les courriers liés à l'Ed Collector, de toute façon tous les bonus de cette édition sont merdiques. et les visages c'est vrai remportent la palme toute catégorie. le gars qui les a fait aurait du être licencié pour faute grave, ou meme jugé à la haye pour crime contre l'humanité.
Dans la newsletter on peut voir : "Vous les avez réclamés, et chez GOA et Mythic, nous prenons très au sérieux vos demandes. Nous somme en mesure de vous offrir cet aperçu mais n'oubliez pas que nous travaillons toujours dessus; nous ne ferons rien paraître qui ne nous satisfasse complètement."

J'apprécierai avoir une réponse me disant si vous travaillez dessus ou pas alors... merci
Citation :
Publié par Douze
j suis pret a payer pour enlever le collector que j ai payé !
Inutile de payer !

Il n'existe actuellement pas de moyen en jeu pour modifier votre visage, mais, en attendant une solution de Mythic, notre support vous propose de le faire manuellement.

Il vous suffit de les contacter afin de pouvoir obtenir le visage que vous souhaitez.

Voici la procédure exacte à suivre, afin de gagner du temps :

Commencez par créer un personnage de la même race avec le visage que vous souhaitez (sur le même serveur ou un autre serveur si vous n'avez pas de place), ou encore choisissez l'un de vos personnages actuels dont le visage vous convient.

Contactez le support en indiquant quel personnage ayant le visage collector vous souhaitez modifier, et indiquez leur en même temps le nom et le serveur du personnage ayant le visage que vous souhaitez.

Le support récupérera les données de ce personnage et les appliquera au personnage désiré.

Bon jeu à vous !
Merci pour cette réponse qui satisfera tous ceux qui ne veulent plus de leur visage collector (je n'en suis pas, j'aime bien). Juste une question si on fait marche arrière, qu'on enlève le visage, et qu'on trouve par la suite qu'on a eu tort finalement ... ok je sors.
Citation :
Publié par Kiruen
Juste une question si on fait marche arrière, qu'on enlève le visage, et qu'on trouve par la suite qu'on a eu tort finalement ... ok je sors.
Non, le retour à un visage "normal" est définitif.

Cependant, on m'a apporté une information supplémentaire pour le changement de visage : pensez à connecter le personnage créé au moins une fois avant de contacter le support.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés