Hello tout le monde ^^ J'ai lu tout le post pendant les cours sur l'ipod je me faisais chier x)
Alors j'aimerai apporter mon avis, et mes impressions sur cette maj faite sans prévenir les joueurs à l'avance. Pour situer mon avis, je suis xelor feu, lvl 174 sur sumens (contre lvl 5, PA lvl 6)
Je me rappelle des bons dégâts renvoyés avant cette maj, regrettables, mais de ce que j'ai lu, je suis plutôt d'accord que c'était illogique parfois... Un mob qui tape 10, lui renvoyer 20

^^
Maintenant les dégâts sont cumulés, et logiques, on ne renverra pas plus que les dégâts que le mob nous fera.
Jusque là, ça ne me pose aucun problème... Je trouve cependant une chose me posant problème :
Les sorts de renvois avec un sort de réduction ont un effet nul s'il on réduit tout... Si on veut faire quelque chose de logique, je dirai que l'ordre de lancement des sorts devrait jouer. Ainsi en faisant les sorts de renvois avant momification par exemple, on renvoie toujours des dommages...
Sinon pour les renvois, ils sont du type de l'attaque du mob.
Avec quasiment 400 de sagesse, je renvoie 43 avec PA, et entre 24 et 4x avec contre.
Sur un Kido, je lui renvoie 100 environ. (attaque air, et -25 à -17% resist air)
Sur un Craqueleur Poli, je lui renvoie entre 40 et 70 environ (attaque sûrement neutre, et 1 à 5% resist neutre)
Sur un Craqueboule (et d'autres mobs), je lui renvoie 0... (attaque neutre, resist entre 20 et 24% neutre
Ces résultats sont assez étrange sur les Craqueboules et autres mobs ne subissant aucun dégât suite aux renvois... Quand on renvoie 80 et +, avec du 20 ou 24% de resist, avec ou sans resistance fixe (je doute que les mobs en ait), il est censé se prendre des dommages...
Si quelqu'un a une idée à ce sujet ^^
Voilou je pense avoir fait le tour ^^
Bon jeu all.