Contre/Protection aveuglante - La théorie du complot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelordépité
Oui, le terme Bug ou autre ne me choque pas, c'est plus dans la manière de fonctionner d'AG.

1 - On modifie
2 - On informe (sur fofo off à 15hxx)
3 - On rend les point de boost une semaine après.

Ça sent l'organisation à plein nez (quoi ? Je dois avoir le nez boucher désolé.)

Qu'ils nerfs dans tous les sens, fassent n'importe quoi, a la rigueur je m'en fou now, mais ce manque de communication !!! POUWAAAA
Manque de communication ou mauvaise fois ?

Bah ouais, ils doivent sérieusement avoir une bonne raison pour rendre les points que dans une semaine, tu ne penses pas ? Si c'est que ça qui te tracasse, détend toi... Je pense même pas que ce soit question d'organisation ou de communication. Z'ont loupé le train, et pis fuck quoi, ça arrive, on en fera pas un bateau pour si peu.
J'ai un doute concernant cette modification...

Quand on lance momification et un contre, les sorts agissent dans l'ordre de lancement? Ou il y en a un qui agit toujours avant...?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
.

Ma théorie est-elle bonne ?

Trof.
oui, de ce que j'ai testé c'est ça.

Sinon j'ai remarqué que maintenant momi étais pris en compte avant contre et protec. Par exemple:

(pour reprendre l'exemple de trof s'il veut bien) prenons un enu tapant a 50 au lancer de pièces sur un xelor momifié ayant contre et protec sur lui.

Avant:
Enu pièce le xelor, xelor renvoie x, xelor renvoie y, xelor réduit les dommages de z

Maintenant:
Enu pièce le xelor, xelor réduit de z puis deux cas:
cas 1) momi a tout réduit, xelor renvoie 0
cas 2) momi n'a pas tout réduit, xelor renvoie x et y groupés
Suis-je le seul à avoir remarqué ce changement?
Pardon du double post maisPourquoi ne pas mettre Protection aveuglante relancable tout les 3 tours et enlevé carrement Contre pour un autre sort ...Si j'ai bien compris ca reviendrais au meme de faire ca
pour éviter le double post utilise edit

pour répondre à ton dernier post,

• il est plus coûteux en point de sort de monter les deux sorts( ce sont des armure assez universelles donc toujours efficaces)
  • un temps de relance long rend les renvois plus sensibles au désenvoutement
  • il est possible de choisir de lancer les deux enmême temps,: deux fois plus de renvois pendant trois tours.

Qaunt à ta remarque sur contre/protection, je suis passé du level 7X à 16X sans utiliser ni l'un ni l'autre ( il y avait eu un changement et redistribution des points). Ces sorts ne sont pas indispensables. En particulier si tu veux ralentir à BL, il faut investir lourdement dans pas mal de sorts autre que les contres.
Citation :
Publié par Kikako
pour éviter le double post utilise edit

pour répondre à ton dernier post,
  • il est plus coûteux en point de sort de monter les deux sorts( ce sont des armure assez universelles donc toujours efficaces)
  • un temps de relance long rend les renvois plus sensibles au désenvoutement
  • il est possible de choisir de lancer les deux enmême temps,: deux fois plus de renvois pendant trois tours.
Qaunt à ta remarque sur contre/protection, je suis passé du level 7X à 16X sans utiliser ni l'un ni l'autre ( il y avait eu un changement et redistribution des points). Ces sorts ne sont pas indispensables. En particulier si tu veux ralentir à BL, il faut investir lourdement dans pas mal de sorts autre que les contres.
Justement si j'ai bien compris : maintenant ca ne sert plus a rien de lancé a la fois Contre et PA donc ...
Yop yop,

Je remercie tout ceux qui ont participé au débat, c'est vrai que c'est tout à fait justifiable comme "remaniement"... j'ai bien aimé la théorie des pommes !

J'avoue cependant avoir été plus réactif que le fofo officiel concernant cette modification... pour ce qui est de l'avenir j'ai bien peur que beaucoup de xelors laissent tomber Contre, la modification rendant ce sort un peu "Double emploi", sachant qu'investir 15 points c'est pas rien... qu'en pensez-vous ?

Enjoy !
Que j'ai mis 10 points dans contre, je trouve que le niveau 6 offre trop peu de gain.

Que je remettrais 10 points dans contre et 15 dans protec, l'ensemble forme une protection maniable (au choix gros renvoi la moitié du temps ou petit permanent), assez efficace, debuff-proof (quand le premier part on lance le second... ça coûte plus cher au debuffeur), et possède un impact psychologique que les armures n'ont pas.
bah ca permet d'avoir un renvoi de dommage constant en alternant 3 tour de Contre + 3 tour de PA

Puis si un mec te balance 3 pommes dans la tronche, c'est toujours mieux de lui en renvoyer 2 plutot qu'une.
Au final tu t'en mange une mais lui s'en reprend 2 dans la face.

Citation :
Publié par totti-thomas
Justement si j'ai bien compris : maintenant ca ne sert plus a rien de lancé a la fois Contre et PA donc ...
sisi relis les posts plus haut : avec contre ou protection tu renvoies 20 dégâts, avec les deux tu renvoies 40 dégâts.

Le bug était que lorsqu'on te tapait une fois, tu renvoyait les dégâts avec un sort comme si l'autre sort n'avait pas déjà renvoyé une partie des dégâts.
Citation :
Publié par kuro
bah ca permet d'avoir un renvoi de dommage constant en alternant 3 tour de Contre + 3 tour de PA
C'est tout à fait comme ça que ça s'utilise. Avoir une protection en continue, sans creux.
Je remonte les deux sorts perso (contre niveau 5 ou 6, faut voir par contre ^^ c'est vraiment kikoo le niveau 6).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est tout à fait comme ça que ça s'utilise. Avoir une protection en continue, sans creux.
Ben l'enchainement "contre + protection 3 tours - flou 3 tours - contre + protection 3 tours - flou 3 tours - etc" est aussi particulièrement kikoo quand les circonstances s'y prêtent.
Citation :
Publié par TanisWa
Yop yop,

Je remercie tout ceux qui ont participé au débat, c'est vrai que c'est tout à fait justifiable comme "remaniement"... j'ai bien aimé la théorie des pommes !

J'avoue cependant avoir été plus réactif que le fofo officiel concernant cette modification... pour ce qui est de l'avenir j'ai bien peur que beaucoup de xelors laissent tomber Contre, la modification rendant ce sort un peu "Double emploi", sachant qu'investir 15 points c'est pas rien... qu'en pensez-vous ?

Enjoy !
sauf que contre et PA dépendent de la sagesse, alors que momification dépend de l'intel. sauf xelor feu, la momie n'est vue que pour ses +dommages plus que pour sa protection.
Citation :
Puis si un mec te balance 3 pommes dans la tronche, c'est toujours mieux de lui en renvoyer 2 plutot qu'une.
Au final tu t'en mange une mais lui s'en reprend 2 dans la face.
J'adore ton exemple des pommes kura, c'est le seul truc avec lequel je suis d'accord.

Sinon pour changer: "An apple a day keeps the doctor away" !
J'suis plutôt content que les modifications aillent dans le bon sens et non dans les gueuleries des kikoofeca et autre habitués à pleurnicher sur JoL. Ca faisait pas mal de temps que contre/PA devaient être rectifiés à ce niveau.

Xelordépité, t'abuse un peu. Momification n'a pas été nerfé, il a été débuggué. Ce sort a toujours eu comme contrebalance de faire perdre 1 ou plusieurs PM à son lanceur, c'est l'inconvénient de passer en état momifié, d'une c'est assez logique au vu du principe du sort, de deux, c'est ce qui était prévu, mais le PM perdu n'agissait que 1 tour. De surcroît, je sais pas si tu base ton mode de jeu sur la momification, mais moi pas en tout cas, cette modification m'as été totalement invisible, et ne me gênait pas outre mesure sur le serveur de test, même en l'utilisant. La seule modification que je trouve un peu "de trop", bien que je l'apprécie en son principe, c'est la PO minimale sur beaucoup de sorts. Le reste va parfaitement dans le sens des modifications nécéssaire : débugguage, empêcher de meuler comme un tank et foutre à 0 PA.

EDIT : up Archange leaule.
[quote=Nunux;17089735]J'suis plutôt content que les modifications aillent dans le bon sens et non dans les gueuleries des kikoofeca et autre habitués à pleurnicher sur JoL. [quote]

Moi je rigole moins quand je regarde le dofus ladder : les xélors ils ralent pas non, ils arrêtent de jouer.
Bonjour a tous, suite à ma lecture de ce forum, je vous demande conseil:
Faut-il, à votre avis, rebooster contre et protection aveuglante? En sachant que je suis un xelor lvl 109 sur sumens ayant 210 de sagesse.
Citation :
Publié par virtuelle/ocarinea
Moi je rigole moins quand je regarde le dofus ladder : les xélors ils ralent pas non, ils arrêtent de jouer.
Des tests que j'ai fais IG avec mon xélor, ça reste pleinement jouable. Ceux qui ont décidé d'arrêter, tant pis pour eux, c'est qu'ils ne jouaient que pour l'aspact "lu lol g t mi 0 PA tavu", et qu'il leur faut désormais quitter la panop roissingue ( omg ) se décider a taper un peu ( omg^2 ) et surtout de se diversifier dans leur techniques en plein combat ( omg^3 ). C'est sûr que pour certains, ca a du faire mal. Des choses ont du être rectifiées, elles l'ont été. Des choses sont encore à rectifier chez d'autres classes, elles le seront.

En ce qui me concerne, mon arrêt est pleinement indépendant de la mâj, hasardeux concours de circonstances.
Citation :
Publié par Flappi
Allez on continue les nerfs.

Les renvois ne fonctionnent plus sur les sorts qui ont un effet "repousse" \o/
Je dirais que c'est un bug car si c'est une modif volontaire c'est de la belle connerie...

(et puis +1 nux, cette maj c'est que du bonheur pour moi, on revient a un monde de jeu intelligent diversifié et bien plus stratégique (surtout en pvp))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés