Aller à la page... |
Contre/Protection aveuglante - La théorie du complot !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Syrup
Déjà change de ton premièrement et deuxièmement ton post sert à quoi dans ce thread ? A rien. Arrête de te prendre pour un modo, tu n'en n'es pas un et tu n'en deviendra jamais un non plus. Ensuite, ce n'est pas parceque j'ai arrêté mon Xelor que je n'ai pas le droit de venir ici. Enfin, je pense m'y connaître suffisamment en Xelor (lvl 16x et jamais muler) pour pouvoir donner mon avis. Le respect est une vertu... |
![]() |
|
|
Très subtile...
Merci de confirmer ce que je pensais. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre. A bon entendeur... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
AV =>-2 à -4 pa
NV=>-3 pa Chez moi c'est un up plus de place au hasard. edit: entre oto et la 1.25 se fut un up, tous les xelors de mon entourage sont d'accord avec sa. |
![]() |
|
|
tu trouves normal que contre et protection renvoyaient des dégats qui n'existaient pas ?
|
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi caricaturer tes réponses vides d'intérêt fait de moi un sourd ?
![]() Franchement xelordépité, tu fais preuve d'une immaturité mais surtout d'un manque de recul tout bonnement hallucinants. Quand on rééquilibre ça doit aller dans la logique des choses ( quand renvoi = duplication, ça s'appelle un bug hein ). Tu viens encore une fois hurler à la mort du Xelor parce qu'un ennemi qui tape moins fort que ton renvoi ne va plus voir ses dommages dupliqués ? Fait marginal et qui reste anecdotique ? (faut arrêter les bouftous une fois que t'as 500 sag hein :x) Et mdr le nerf ralento, c'est vrai qu'entre retirer 3PA en moyenne et retirer 3PA fixe, l'aléatoire et l'impossibilité de se baser sur du concret c'est bien mieux. Edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|