Aller à la page... |
Contre/Protection aveuglante - La théorie du complot !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Roh sont pas marrant ankama, c'était funy un xelor agi sag avec 3 mob au cac et 3 protect et 3 contre (sur rat noir c'est sympa).
![]() |
![]() |
|
|
@ yclipt : pareil que toi, je n'avais jamais vraiment fait attention. "Marrant" comme on peut être inattentif lorsque ça nous arrrange.
Juste le principe du up de ralentissement, flemme de faire une démonstration exacte ou même de donner des exemples chiffrés. Dans l'ancienne formule, plus on ralentissait en une seule fois, plus le ralentissement était efficace, et naturellement, l'inverse était vrai. Après plusieurs caclculs, on ( enfin flappi je crois) s'est rendu compte que si ralenti de 4 Pa d'un coup était très efficace, ralentir de 2 l'était beaucoup moins et n'était pas compensé par un ralentissement de 4. Donc, en moyenne, dans la plupart des cas, la nouvelle formule était mieux. De plus, l'effet du sort était beaucoup plus régulier. J'ai pris ça pour un up bien que, parfois, j'aurais aimé bénéficier d'un coups de bol pour retirer un PA de plus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|