bon ben je suis pas mécontent de ne plus y jouer, et de passer à autre chose, toujours du soon, de la carotte moisie de "surpuissance" pour encore prolonger les abonnements. Enfin bref , je considere le jeu mort, et je n'y reviendrai plus car :
*
le cheat est en train de tuer le pvp, même moi qui suis plus pve, j'ai fait des demande de jcj plusieurs fois, plusieurs jours, et .....rien, pas assez de joueurs lol ( serveur ishtar, mais bon quand même quoi, sur une communauté de 150 k joueurs, même pas 10 joueurs sur ishtar qui veulent faire du pvp, et bé !! )
* des niveaux de
lvl up en
pvp longs et fastidieux.
* équipement distinct, un pour le pve, un pour le pvp, merci le mode no-life ON pour s'equiper dans chaque.
* le peu de pve hl est bugué à mort (le seul truc qui aurait pu me retenir ...)
* et là, ça parle de fusion de serveurs ( tu m'etonnes vu le vidage normal et mérité du jeu), de dx10 ( MOUARF, ça peut deja pas faire de pvp de masse en dx9, et ils voudraient alourdir le truc en dx10 o_O), la passe d'ymir une priorité ( euh pardon m'ssieur, vous savez que c'est à haut niveau qu'on se fait chier, pas au niveau 55 ????).
enfin bref, bravo, aoc est sauvé, arrive enfin à maturité, vivement un extension coming soon, avec plein de contenu soon, de promesse soon à venir.
je plaisante, allez, bye bye, et bonne chance aux beta testeurs qui vont esperer, et payer encore des mois pour jouer à un jeu même pas au niveau de certains f2p gratuits.
cyao funcom
Je me permet de te citer car je ne suis pas d'accord avec toi sur tout les points ..
(hs)Bon je peux comprendre que beaucoup, comme toi, soient frustré de l'etat d'AoC, d'ailleurs quand je lis la plus part des mécontents sur les forums et même des post ayant de la haine en vers Funcom et ceci 4-5mois après la sortie du jeu, je vois surtout des personnes qui sont certes déçu mais qui reste passionné par le jeu
si on aime plus du tout un jeu ou autres on passe à autres choses
(/hs)
- Tu parles d'un long leveling en terme de pvp, toi qui parlait de carotte un peu plus haut c'est la même chose avec les récompenses pvp.
Je ne vois pas du tout l'interet d'avoir tout rapidement, l'interet principale dans un jeu que ça soit pour le pve et le pvp c'est de s'amuser avant tout. Atteindre les derniers rangs pvp n'est qu'un petit plus pour montrer que tu as de l'experience en matière de pvp et être recompenser de tes efforts par de l'equipement... enfin c'est mon avis.
- La passe d'Ymir fait partie de leur priorité surement car ils ont dû bosser dessus depuis un petit moment, et comme la fait remarqué panda vers ces level là il y a un jolie trou (j'ai bien galeré du niveau 53 à 60 :/), il faut aussi contenter tout le monde et puis c'est pas parce qu'on est a un niveau supérieur qu'on a pas le droit d'y allez jeter un oeil
Pour le directx 10 c'est pareil, c'est quelques choses qui auraient du voir le jour a la release, je n'ai moi même pas vista je pourrais bien dire que je m'en tappe mais d'après les vidéos faut avouer que le rendu est magnifique et donnera encore plus d'immersion!
Pour ce qui est du pvp avec ce rendu là, c'est clair que je le sens mal mais qui sait..
- La fusion des serveurs annonce la mort du jeu? personnellement je pense le contraire, on a bien vu que beaucoup de gens ont quitté le jeu et donc pour ne pas abandonner les personnes qui sont sur des serveurs plutot vide, la fusion des serveurs est plutot un point positif pour réanimer la communauté
En ce qui concerne le cheat je suis d'accord avec toi (bon j'ai pas eu l'occasion d'en voir mais sur chaques mmo il y en avait...), j'espere de tout coeur qu'ils trouveront les solutions et ils devraient en faire leur priorité n1 si c'est pas déjà le cas car c'est comme ça que le jeu peut vraiment mourrir
"* équipement distinct, un pour le pve, un pour le pvp, merci le mode no-life ON pour s'equiper dans chaque."
Alors là je veux bien mais n'ayant jouer qu'a un seul mmo auparavant c'etait le même cas. Comme je le disais pour l'xp pvp, faut avant tout jouer pour s'amuser et non pour la course aux objets car ça finit par être frustrant.
Là ou je vois le plus d'interet dans l'equipement c'est surtout d'un point de vue skin et j'aurais bien vu un système ou l'on puisse choisir la skin (payant bien sur et pas de 'kikoo skin'
) qui nous plait sans changer la nature du port d'armure (lourde pour tank, tissu pour mage) et que l'on transforme notre équipement avec les recompenses pvp ou pve juste pour les stats
.. enfin ça reste ma vision des choses..
Enfin bref.. il y a toujours des choses qui nous plairons et d'autres pas, et c'est different selon les personnes
mais il faut reconnaitre que cette lettre du nouveau directeur fait comme plus serieuse que celle de l'ancien et je rejoinds complétement les dires d'Aratorn.
Il vaut mieux tard que jamais comme on dit!
Peut etre que dans tout ces malheureux évenements, AoC finira par devenir un très bon jeu mais peu populaire