[7.2] ~Le fil~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par riddick8210
[...] je crois que c est au joueur qui gere ce double avatar de faire l'effort de prendre le bon au bon moment [...]
Ben oui, on nous donne matière à RP encore plus, se lancer là-dedans exige un poil de maîtrise quand même. Notez qu'il est quand même délicat pour l'assemblée de ne pas considérer qu'il s'agit de personnes différentes, on a naturellement tendance à pointer le pays d'origine du doigt. (ou pointer du doigt le pays d'origine, liberté stylistique toussa.)
Citation :
Publié par Apebe
gr tout plein de boulot today pas le temps malheureusement d'etre dans le meme etat
Pour moi aussi, pas moyen de suivre convenablement les échanges, disons que je dois "faire l'impasse" sur certaines parties du monde.
Enfin, tant que j'arrive à sortir ma dose de [votre appréciation] dans les tribunes, contribuer à l'esssssssor de mon alliance et balancer une ou deux RDP par trimestre alors on f'ra avec Rares sont les joueurs actifs sur tous les fronts, au courant de tout. Généralement ils postulent pour être SG ceux-là
Citation :
Publié par Chandler
Ca tacle et certains changement apparaissent, comme avec le Kenya.

Un autre beau dossier est celui de la proposition d'aide pour l'Australie.
Ouais... J'ADORE CETTE PARTIE !
J'aime beaucoup ta mère grand ghost, surtout quand elle s'excite...
N'empeche, on a vraiment une sacrée brochette de timbrés en europe... j'adore
Citation :
Publié par wuxia
N'empeche, on a vraiment une sacrée brochette de timbrés en europe... j'adore
ouais, d'ailleurs je regrette presque de ne pas avoir pris malte pour être en Europe.
Malte s'est bien en Europe ?

J'ai le plus bôôôôôô drapeau de toute la partie.
J'ai presque envie de dire des tarés y'en a partout de toute facon sur cette partie
ca tacle dans tout les sens
tu baisses un peu ta gardes tu prends une avoinée dans les chicots
c est du severe !
Citation :
Publié par riddick8210
ca tacle dans tout les sens
tu baisses un peu ta gardes tu prends une avoinée dans les chicots
c est du severe !
C'est clair... J'aimerais pas être à la place de certains en ce moment... L'affaire des prêts au Kenya a été explosive... Et le bureau qui en remet une couche derrière avec Taïwan qui obtient un prêt au FMI, à la Banque Mondiale et une aide du PNUD...

BIM... Suicide en matière politique internationale... Franchement, c'est donner le baton pour se faire annexer ça !...

En plus, le Japon qui nous sort des justifications foireuses sur l'aide militaire... J'ai pas l'impression qu'ils prennent conscience des psychopathes qui peuvent les entourer !... Ou alors, je me trompe complètement et cette partie sera bisounours mais bon... Vu comment c'est parti, je pense pas trop me tromper.

En tout cas, moi... Je m'amuse bien !
Citation :
Publié par Ghost_1

En plus, le Japon qui nous sort des justifications foireuses sur l'aide militaire... J'ai pas l'impression qu'ils prennent conscience des psychopathes qui peuvent les entourer !... Ou alors, je me trompe complètement et cette partie sera bisounours mais bon... Vu comment c'est parti, je pense pas trop me tromper.

En tout cas, moi... Je m'amuse bien !
Personnellement je ne vois pas comment le Japon peut se faire annexer surtout que son alliance fait géographiquement peur ( de la russie à la nouvelle zelande )
Citation :
Publié par Yssuka
Personnellement je ne vois pas comment le Japon peut se faire annexer surtout que son alliance fait géographiquement peur ( de la russie à la nouvelle zelande )
... Hmmm le Russe il est allié avec qui exactement ? Entre parenthèse j'aime bien son avatar de Jean Ferrat
Pas mal d'avatar de personnalités "détournées" d'ailleurs.
Au rayon des coups de coeur je cite aussi l'énervement perpétuel du Grec, et son avatar qui colle tip-top au rôle ^^
Citation :
Publié par Gerlati
... Hmmm le Russe il est allié avec qui exactement ?
Il n'est pas question de savoir avec qui la Russie est allié actuellement, il est surtout question de savoir qui est prêt à prendre la défense des communistes
Citation :
Publié par Gerlati
... Hmmm le Russe il est allié avec qui exactement ?
Il est dans la CEE ET dans l'Hégémonie Orientale. J'en connais eu qui va avoir du mal à justifier sa position d'ici quelques mois...
Citation :
Publié par Yssuka
Personnellement je ne vois pas comment le Japon peut se faire annexer
L'Australie et la Nouvelle-Zélande ont l'air d'être des chauds, moi à la place des asiatiques je me sentirais pas super en confiance...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
L'Australie et la Nouvelle-Zélande ont l'air d'être des chauds, moi à la place des asiatiques je me sentirais pas super en confiance...
Pour le moment l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les deux seuls pays à être anarchiste, s'ils font faut bond à l'Asie... ils vont vite être éjecter de la partie

Puis quelle idée de jouer l'Australie en Anarchie sérieusement ....
Citation :
Publié par Yssuka
Parce que quand t'as un boulet dans l'alliance, tu le defends ?... Je comprends mieux la Guyana de la V6, maintenant.

Perso, le boulet, s'il bouletise trop à outrance, je le laisse se tirer une balle dans le pied tout seul comme un grand... Je pousse deux trois gueulantes histoire de, mais c'est pas pour ça que je vais me mobiliser pour sauver ses p'tites fesses... C'est déjà difficile d'avoir une politique internationale cohérente alors si c'est pour en plus chercher à réparer les bourdes des autres...

Et connaissant les chacals qui trainent sur la 7.2 (non, je dis pas ça pour toi mon Kurdy et mon Tikka), c'est fournir les arguments pour s'exiler sur une autre partie ce genre de suicide politique.

Et puis l'Alliance géographique fait peur ?... La Russie est un colosse au pieds d'argile et sa politique nécessite de faire ami ami avec l'Europe aussi. En plus, je suis pas sûr que les erreurs Japonaises lui ait plû tant que ça. La Nouvelle Zelande ?... Ouah... ça me fait presque autant peur que la Belarus...

De plus, je ne suis pas certain que les alliances régionales vont être aussi importante que sur la 6.2... Tu as des alliances idéologiques solides qui sont en train de se mettre en place... Cela contre-balance fortement le régionalisme.
Citation :
Publié par Chandler
[...]
Et puis nous voyons aussi des clans se former en Afrique
Oui exact, j'aime bien d'ailleurs, c'est intéressant et dynamique. Je ne peux pas tout lire moi, mais en Afrique je suis tout
J'aime beaucoup le sort de la discussion ouverte de façon identique dans chaque tribune continentale par l'Anglais d'ailleurs.

Avec un même message de base, les réactions montrent bien l'ambiance : l'Afrique dont les positions variées divergent publiquement, l'Amérique dont les grandes gueules attirent les polémistes du monde entier, l'Asie et l'Europe qui ignorent superbement la question, avec sans doute l'option "aquarium à requins" entre ambassades européennes, et le Moyen-Orient qui fait sa sauce dans son coin et communiquera le résultat après.
moi je m'interroge pour savoir si ça va dégainer au tour 8 (ou 9?)

2 dossiers "clairs" Danemark et Yougoslavie.
l'Anarchie en Australie peut déboucher sur n'importe quoi
en Afrique les jalons ont étés posés, mais les braises s'éteignent un peu.
En europe, vaguement un dossier balte.

Je pense que sur ce type de partie, le joueur qui lance une rdp la minute d'avant le sentira passer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés