[7.2] ~Le fil~

Répondre
Partager Rechercher
Le Canadien a fait quand même des grosses boulettes... Il nous fait un bureau tronqué avec 2 démocraties et 2 nations américaines et en plus il fait 7 flotilles de pêche avec un beau discours sur le partage des ressources...

Du coup le ricain qui l'appui avec ses 11 flotilles lui plombe un peu plus son beau programme.
T'en déduis pour qui je vote... C'est tout ce que tu peux déduire

Et après reflexion... si ça se trouve je vais voter pour celui que tu crois que je vais pas voter... Ou l'inverse !
réponse D, en somme ?

Je suis curieux du résultat du vote, et vais peut être tenter l'abstention pour pas me mouiller

EDIT : Partie atypique quand même, opep quasi inexistant, gros namours entre israel et ses vosins.
theocraties active plutot en afrique qu'au moyen orient. Bon quelques bizaretés dans les perso, mais on va pas faire la fine bouche.

Finalement le turc qui s'écroche à son accent [moi qui ai d'habitude horreur des accents] me fait bien rire

EDIT2 : houla, soumis à pilonnage en regle le poulain de ghost. L'orthographe s'en ressent d'ailleurs.

Vivement 21h20 ~40 pour avoir les résultats
Le joueur des Philippines va avoir un score de diplomatie en chute libre, il a voté contre à la plupart des motions d'aide financière

Félicitation au Canadien pour sa victoire, net et sans bavure.
Citation :
Publié par Ghost_1
Ouaips... Et du coup, on va peut être pouvoir la faire cette putain de guerre !
tu es quand même vachement loin !, mais promis ... je tacherais de venir te rendre visite
Citation :
Publié par Yssuka
tu es quand même vachement loin !, mais promis ... je tacherais de venir te rendre visite
C'est pas proxima du Centaure non plus !... Et puis vu les performances de mon pays, ça va pouvoir se faire d'ici 2397
Citation :
Publié par Ghost_1
C'est pas proxima du Centaure non plus !
tiens j'ai deja vu c't'expression cake part.

s'en va chiner dans les discours du jour ....
Citation :
Publié par Yssuka
et ghost... je sais que tu sais que je sais qui tu es et inversement bien sûr !

T'as encore pris une bombasse comme avatar ?
Citation :
Publié par Idila
T'as encore pris une bombasse comme avatar ?
Disons que j'incarne une personne fort charmante ( non ! je ne suis pas le perou ! )
Citation :
Publié par Yssuka
Disons que j'incarne une personne fort charmante ( non ! je ne suis pas le perou ! )
Tsss des meufs convenables physiquement y en a pas 100000, ou alors tu parlais d'un mec charmant
Embêtant ce passage de tour double, moi y en a du acheter des vivres que je ne produis pas encore pour éviter les mali colossaux en politique. Genre si je ne faisais rien je me mangeais 400 POL dans la face.
Bah je trouve ça pas mal, Jean claude Trichet est directeur de la banque centrale européenne et on peut dire que Sarko est pas souvent d'accord avec lui,

DSK est au FMI, je pense pas que Sarko lui dise comment bosser

Bref, que du bien, le joueur peut jouer le jeu en distinguant bien le chef d'état et le membre du bureau, mais on peut tout autant imaginer que le chef d'état place un de ses potes au poste de SG de l'ONU et que le SG soit partial.
Oui moi j'ai peur de l'utilisation peu srupuleuse qu'on peu en faire
je crois que c est au joueur qui gere ce double avatar de faire l'effort de prendre le bon au bon moment
la l'utilisation que j'en ai vu c est j'envois celui qui est pas concerné pour qu'il dise
"je suis dirigeant " voyez avec le SG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés