[7.2] ~Le fil~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apebe
hem, certains manient quand même la diplomatie comme on manie la carabine à la foire du trône ...
Tu parles de qui en particulier ?
Citation :
Publié par Ghost_1
Tu parles de qui en particulier ?
bah je trouve que certains font des efforts pour qu'on soit pas potes, mais alors du tout
rha putain que c'est bon de commencer une partie. La mise en place du RP, lente progressive, les tatonnements, mmmmmm que du bon.

Là ça repart vers des alliances regionales, va-ce-tenir (?) le choc des idéologies ?
Perso, je vois mal certains continents se souder

En ce qui concerne St Kitt et Nevis, J'ADORE!

Sérieux, ce genre de RP est relativement rare, mais en plus il est super bien joué et pensé.
Vraiment total respect au joueur
Citation :
Publié par Burr Redding
J'avoue, ca m'a rendu curieux
t'aurais du prendre la 7.2

sans faire de la psychologie de bas étage, il a 3 personnages. une sorte de neo trinité en somme, avec le capitalisme élevé au rang de religion
le boss, le majordome, et un benet.
le boss, peut etre considéré comme le père, il a un véritable flair pour les affaires, le majordome est son adjoint, mais c'est lui qui diplomate et en somme conduit les affaires, aiguillant son patron sur les pistes intéressantes, c'est la mère en quelques sortes, et le benet est à la fois le fils et la "bonne conscience" du boss envers les "pauvres".
yes moi aussi je l'adore, et dire que j'hesitais à la rejoindre par peur d'un exces de folie furieuse, d'un manque de repère totaux !

Côté RP, faudra voir si l'implication du début restera la même. Quelques uns ont choisi un RP pas facile à tenir. On sent quand meme certains vieux roublards qui posent leurs marques sans pour autant cristaliser des oppositions.
bah moi je connais personne à part billou, et cake'z rares autres de la 6.1 [mais en général z'étaient plutot mes ennemis] alors j'balance comme ça des mp "spotted" mais en fait j'dois dire que comme pour la 5.3, la 6.1 j'en sais fichtre rien de qui est qui. Mais ce que je sais c'est que les cadors qui voulaient les samoa se sont bien défilés !
Mort de rire les boulets du budget prévisionnel, ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à pas tout maîtriser niveau optimisation :

Du fameux St-Kitt's et Nevis :
Citation :
Publié par président du pôle des contrats de qualif, Robert Lanclume
Rholalala grosse boulette URGENT

Bonjour je suis Robert Lanclume, mais tout le monde m'appelle Bob.

Rholalala j'ai fait une grosse boulette. Mon patron il est pas content du tout.

J'ai reçu le prospectus de la FIA (formule 1) et comme mon patron Monsieur Holnes m'a dit "je te laisse gerer le sport", heu ben j'ai renvoyé le formulaire pour l'organisation d'un grand prix.

Je sais j'aurais pas du joindre un RIB. Le truc s'est qu'ils nos ont prélevé 5000 kE et maintenant le budget est négatif. Rholalala le grosse boulette. Je me fait tout petit là au bureau, mon patron fait les 100 pas pour trouver une solution et à chaque fois qu'il passe devant la photocopieuse (mon poste de travail) , biiim il m'en colle une.

En plus, la FIA a envoyé une délégation pour tester les installations, ils ont appuyé un peu sur tous les boutons pour voir, et ils ont fait disjoncter le centrale électrique du pays. Ca a déclenché une catastrophe industrielle donc on se retrouve avec un score quasi identique à quand on est arrivé sur l'île malgré les énormes sacrifices consentis.

Rholala, du coup Monsieur Holnes à chaque passage devant la photocopieuse il m'en colle une autre comme acompte pour le passage retour.

M. Rockstrong a la moustache toute raide de colère. Il m'a privé d'Earl Grey pendant 3 mois mois, c'est pas que j'en buvais, c'est juste pour vous dire à quel point il est lui aussi en colère.

Alors j'appelle à l'aide internationale, je commence à avoir les joues qui enflent un peu là, et ma maman va pas être contente du tout.

Aux ames généreuses, pouvez vous d'une part valider le grand prix à St Kitts et Nevis comme choix (en espérant qu c'est pas 5000 à chaque trimestre, sinon je suis très très mal et devrait liquider St Kitts il a dit mo Patron), et les âmes super généreuses nous faire un petit don ? Mâme 50K, si il y en a plusieurs qui donnent je pourrais peut être garder mon poste de président du pôle contrats de qualif.

Vraiment navré de vous avoir dérangé, je sais je suis un boulet et j'ai totalement déçu Monsieur Holnes qui avait une grande confiance en moi... Snif.
Et la page d'après, de la grand-mère tanzanienne :
Citation :
Publié par camarade suprême Mama Hawa Tanganyika
Mama Hawa explose et hurle de sa chaise :

HAAAAA C'ETAIT DONC CA ! QUEL EST L'EMPAFFE DE GOSSE QUI M'A HARCELEE AVEC CETTE HISTOIRE DE COURSE A PIED ? LE SPORT C'EST L'OPIUM DU PEUPLE, JE L'AI TOUJOURS DIT MAIS J'AI VOULU FAIRE PLAISIR ! MORVEUX, VOYOUS, J'AI TOUJOURS SU QUE C'EST VOUS QU'AVIEZ CASSE CE CARREAU AVEC VOTRE SALE BALLON LA...

La délégation tanzanienne évacue rapidement sa dirigeante, non sans recevoir de furieux coup d'une Mama déchaînée. Un jeune homme ébouriffé revient seul et déclare...

- Oui donc heu... Ben on a un peu fait la même bêtise au service Sports de Mwanza, donc si vous pouviez faire un petit geste pour nous aussi, d'abord on le rendra intégralement dès le budget stabilisé, Mama vous fera probablement plein de cadeaux par la suite et heu...

Il regarde avec un air apeuré vers la porte par où est sortie l'ancêtre tanzanienne :

- ... Et aussi si on règle pas le problème Mama elle va nous fesser déculottés, à 43 ans c'est très humiliant et ça fait super-mal en plus. Sauvez-nous s'il-vous-plaît !
Thanx guys. Ravi que mon rp vous fasse marrer. Je dois dire de mon coté j'ai moyennement ris quand j'ai vu qu'au lieu de 400 en eco j'avais plus que 300 suite catastrophe industrielle, encore une infra à construire et apres le reste à monter en politique economique 10 par tour, super ...pour atteindre les prérequis des autres infra.
Le truc qui doit pas arriver quand tu prends un mono merdique sans population et demarrant à 250.

J'espere qu'y aura pas une nouvelle catastrophe industrielle sinon mon coeur risque de lacher, j'veux bien les challenges et me marrer de mon côté en lisant le duo Polacko-Bielorusse, mais faudrait pas que ça devienne totalement injouable quoi !

thanx à ceux qui ont soutenu bob
ben avec l'aide eco de l'onu si elle est votée ça te fera + 40 sur 5 tours soit 200, d'ici là tu pourras demander des aides eco pays pour arriver à au moins construire un aéroport pour faire venir du monde au grand prix
Cette partie commence vraiment bien !, certain rp sont absolument roxxatife ! j'espère que sa va continuer ainsi !

et ghost... je sais que tu sais que je sais qui tu es et inversement bien sûr !
Certains RP sont tellement bons je trouve, qu'ils m'énervent IRL derrière mon écran Le Colombien par exemple, oulala, j'y collerai bien une mandale !
Mais je joue toujours des gentils
Citation :
Publié par Yssuka
et ghost... je sais que tu sais que je sais qui tu es et inversement bien sûr !
Ouaips... Et du coup, on va peut être pouvoir la faire cette putain de guerre !
Personnellement, je suis un peu soûlé par le délire sur les flamants roses. Ok, qu'un mec ou deux aient un RP un peu décalé, c'est amusant. Quand on se bouffe la moitié des revues de presse ou que ce roleplay envahi des sujets sérieux parce que 4 à 5 mecs le reprennent, ça nuit pas mal à l'ambiance « ONU ».

De la mesure, ça serait pas mal.
bah moi je sais toujours pas qui est qui. A part peut etre la namibie et encore. A si le polonais, quand meme de fortes présomptions de culpabilité.

Bref on un canadien tout puissant, et un comique générallissime bielorusse, qui parti de loin, draine un courant de sympathie. Alors effectivement, cela emble etre tendu du string, d'autant que les abstentionnistes ont été nombreux au premier tour (volotaire j'espere, car un oubli de vote pour un jeu de diplo onusien serait quand meme grave)

EDIT : le canadien reçoit l'appui de John tout puissant. Cela jouera t il en sa faveur ou non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés