Aller à la page... |
Hifone[Idée de nouveau Boss]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas bête , j'approuve cette idée.
J'espere que les deuvs appliqueront une sale du genre , avec un tou² à la clé si j'ai bien compris ? |
![]() |
|
|
Éclaircie, fait un truc plus lisible car la franchement, la flemme de lire
![]() Oui oui je suis très exigeante ^^ |
![]() |
|
|
Cool ca change de boos abituel
![]() |
![]() |
|
|
(*chuchote : Kimbo*
![]() |
![]() |
|
|
ooh my god I love it
jadore par contre les pdvs et l'initiative sa va etre un peu chaud |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
![]() |
|
|
Si je comprend , s'il est infini , le seul moyen pour qu'il enleve "se sort" est que quelqu'un dépuff l'ifone ?
Donc , il est indébuffable cay cela ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
L'idée de maintenir entre 100 et 500 points de vie est bien trouvé c'est vrai.
![]() ![]() Leur sort ne tape pas air, et c'est fait exprès, donc il fait pas 9300. Par contre, vol de caracs d'un perso lvl 190 parcho 101 partout + 600/700 dans une carac ça OS hein. Exemple : Eca force avec 700 force et parcho 101 chance/int. 300*7 + 300*2 + 300*2 = 3300pdv. On rajoute que quand ils sont 8 y'a quand meme une grosse chance qu'ils le fassent 2 fois sur un perso, ça a de quoi OT un sacri 200. Je dis pas que c'est mal hein, je fais la remarque... Mais à partir de 3 je vois mal comment le battre sauf Sacrif/soins/2 féca pour trêve x2 immux2 boucliers x2, la team Grobe quoi. Mais bon, on s'habitue. Quoique s'ils volent les envoûtements aussi ça peut être fun de voler les châtiments. x') Autre chose, comme Soigneur l'a dit, le fait qu'ils soient 8 ça fait que s'ils ont une bonne IA tout le monde se retrouve à 0 caracs, et pour tuer 8 boss, même affaiblis, en un tour, c'est franchement pas possible. ![]() Y'a des bonnes, voire très bonnes idées (même si je préférais l'idée des "dalles" pour la boucherie crevetienne ![]() Félicitations pour l'idée. =) |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Vous avez raison, le sort qui retire PO/PM doit être lançable tous les 3tours quand ils sont 8.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|