soigneur |
Dernières publications

J' ai demandé a 1H30 du matin au crafteur GaR-FielD de venir en -1/2 pour une razielle et l' échange c' est fait rapidement et ... Lire la suite

le soigneur damakna éni lvl 69 /w le-soigneur-damakna... Lire la suite

Bonjours!Je suis interessé si je fini mon chateau auijourd' hui pour le dernier item.Eniripsa lvl 66 soigne de 27 a 50 et j' ai... Lire la suite

On est d' accord mais sa seras plus vers 17H30 a 16H30jai rendez vous sa duera 40 min le truk.... Lire la suite

Bonsoir j' organise team ou il manque 6 bourrins! le vendredi 2 devant le chateau entre 17H 17H30 - (éni) le-soigneur-damakna ... Lire la suite

énirispa lvl 63 peutetre 64 27x pvd soigne de 27 a 50 (sans CC)... Lire la suite

Pour ce qui sont encore en vacance :mdr: je vais essayer d' organiser une derniere fois avant la fin des vacance un chateau wa p... Lire la suite

je suis tenté le-soigneur-damakna éni lvl 6x... Lire la suite

Bonjours a tous je vend une couronne wa +82 et une cape +61 (vie). PS: prix a négicier. MP:le-soigneur-damakna. Voila tu e... Lire la suite

:merci: Bonjours a tous j' organise une sorti wa pour le 5 a 14H devans le chateau wa :cool: je sais que le délais et cour mais ... Lire la suite