[ML&YL]Inadapté à son quotidien

Répondre
Partager Rechercher
Sur le même modèle que "ce qui est bon marché est rare, ce qui est rare est cher, donc ce qui est bon marché est cher", je citerais Aristote qui dit "L'Homme est un animal social"

Si tu n'es pas sociable tu n'es donc pas un homme...
Gogo gravir les échelons de l'évolution qui te permettront de survivre à la fac sans chougner sur JoL.

Dans mes études je côtoie des gens qui ne sont pas forcément de mon âge, de mon milieu ou de mon genre.
Quoiqu'il en soit je m'impose comme leader de ce nouveau groupe d'individus en humiliant et en rabaissant insidieusement les plus faibles, de façon latente et subtile.
En sabotant leur confiance en eux j'affirme mon écrasante supériorité et m'assure ainsi la main mise sur la direction du troupeau.
Ces deux dernières années, j'étais dans la même situation que toi.
Section inintéressante en lettres (bon ça ok c'est pas pareil), troupeau d'élèves inintéressants.

Remède : changer de section, ce que j'ai fait cette année (éco). Et là, ô miracle, à la première fête organisée, ZOMG ZI AMBIENCE DE OUF§
Conséquence logique : Je connais des gens! (bon, ok, pas uniquement de ma section, mais j'ai rencontré du monde).

Je rejoins donc l'avis de certains posteurs là-dessus, ça dépend de ton campus et de tes études.

Change de section.
Change de section.
Change de section.

"Chaaaaange de sectioooooon"

Sinon la méthode de Sÿnn marche aussi.
Citation :
Publié par Sÿnn
Dans mes études je côtoie des gens qui ne sont pas forcément de mon âge, de mon milieu ou de mon genre.
Quoiqu'il en soit je m'impose comme leader de ce nouveau groupe d'individus en humiliant et en rabaissant insidieusement les plus faibles, de façon latente et subtile.
En sabotant leur confiance en eux j'affirme mon écrasante supériorité et m'assure ainsi la main mise sur la direction du troupeau.
Ca j'ai longtemps fait, et ça ne marche pas.

Au contraire, sans confiance en eux, ils se réunissent et se rassemblent pour mieux détruire la cristallisation de leur moral déchu : toi.

Sinon pour changer de section, eux ... mais je fais quoi moi avec mes 3 années d'études dans le vent, et pour aller où ?
Citation :
Publié par Koori
Sinon pour changer de section, eux ... mais je fais quoi moi avec mes 3 années d'études dans le vent, et pour aller où ?
De toute facon quoique tu fasses tu finiras au chomage
t'as aussi la solution : on se voit pour bosser, pas besoin qu'on soit pote, pas besoin de se parler d'autre chose que du sujet du cours. une relation uniquement "professionnelle" en somme
Si la moitié de ta promo joue a wow, bah, parles sujets geeks avec eux, enfin cest pas tellement de la sociabilisation mais ils te detesteront moins si tu as un point en commun avec eux!
ta aussi ma solution.
tu parles un peu avec en cours.
en dehors des cours t oublie.
tu revois tes potes de temps temps.
et le reste du temps tu bosses tes cours.
t auras ton année et en plus une vie a peu prés social.

au putin quel dinde je suis sa fait quasiment 20 minute que j ai écrit sa et que j ai pas valider l envoie -_-
En 3 ans à la fac, j'ai réussi à n'adresser la parole à personne hormis "bonjour/au revoir" lors des travaux de groupes obligatoires. Je n'ai aucun contact social en dehors de la fac non plus.
Je n'ai jamais saisi l'intérêt de sociabiliser avec les gens, il est évident qu'ils sont tous profondément ennuyeux. On est bien mieux seul.
Citation :
Publié par Schmerz
En 3 ans à la fac, j'ai réussi à n'adresser la parole à personne hormis "bonjour/au revoir" lors des travaux de groupes obligatoires. Je n'ai aucun contact social en dehors de la fac non plus.
Je n'ai jamais saisi l'intérêt de sociabiliser avec les gens, il est évident qu'ils sont tous profondément ennuyeux. On est bien mieux seul.
Oula, pauvre fou !

On s'amuse bien mieux à Mario Kart avec de vrais joueurs, d'une part ils sont meilleurs que la console, d'autre part la jouissance est autrement plus intense quand on les pourrit d'une banane parfaitement placée !

A part ça, ok, c'est assez peu utile.
Citation :
Publié par Ragnarox
d'autre part la jouissance est autrement plus intense quand on les pourrit d'une banane parfaitement placée !
Je vais méditer sur le sens profond de cette phrase.
Citation :
Publié par Odrane
Je vais méditer sur le sens profond de cette phrase.
Hmm. Lol. Je suis connu pour trouver des sous-entendus sexuels partout, même quand il n'y en a pas...mais là j'ai pas fait exprès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés