Stop RP en Scénar.... La Destruction et la lose.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minax
personnellement en haut de la butte a 1 ou 2 m en direction de l'amulette quand je me foire pas ou quand je prends pas 2 meteores dans la gueule .
La même. T'as déjà eu le coup du météore qui te kb dans la lave ? Tu verras c'est trop l'instant tisane de la soirée.
Citation :
Publié par Trezh
La même. T'as déjà eu le coup du météore qui te kb dans la lave ? Tu verras c'est trop l'instant tisane de la soirée.
Oui une fois en sautant de rive a rive lors du premier virage a droite vers le centre pour gagner du temps,hop un meteore en pleine tete => mort dans la lave direct, ca va j'etais heureux.
Mais lol. C'est vrai que c'est super frustrant de crever dans la lave, je crois que l'effet psychologique du snare integré du magma + la mort lente sans soin + l'impossibilité de te faire rez a failli couter la vie de mon clavier
Citation :
Publié par Alsid
Ta déjà vu des frenezy joué sans cheat pas moi que ce soit sur aoc ou encore ici la j'espère que les sanction von être prise car je peut vous dire que des report y'a a eu et ces toujours les même on a joué contre des joueur de la ordre qui ce passé très bien de ce bug exploit alors pourquoi pas vous ces trop du de joué sans triché??
Rage pas, la bave va niquer ton clavier et ce sera encore de notre faute.
Citation :
Publié par monmon
je voudrai aussi rajouter un GG aux joueurs ordres(beaucoup plus fréquent) qui utilise un bug exploit pour utiliser le buff de monture afin de s'emparé de la relique en scénario t3 elfe pour avoir l'avantage.

http://img201.imageshack.us/img201/7985/kalakm009xn9.th.jpghttp://img201.imageshack.us/images/thpix.gif
forcement les destru font moins de bug exploit vu qu'ils n'en ont pas besoin pour arriver toujours les premiers , c'est unbug exploti sponsorisé apr mythic le fait que le chemin destru soit plus court
Citation :
Publié par nynaevawow
forcement les destru font moins de bug exploit vu qu'ils n'en ont pas besoin pour arriver toujours les premiers , c'est unbug exploti sponsorisé apr Mythic le fait que le chemin destru soit plus court

Trouve d'autre excuse même si y'avait pas eu ce souci l'exploit monture aurait était utiliser ces bien beau de dire ces la faute a Mythic tu cheat assume tes actes la seule chose a faire ces signalez le souci et attendre qui soit résolue et pas trouvé des moyen pour exploiter des failles d'autre guilde savent dire a leur membres de pas utiliser ce cheat alors pour quoi pas les autres?

Y'a eu le même discourt sur Aoc a mais ces la faute a Funcum ils ont qua corriger les bug et bla bla ....
C'est certes un peu facile ce qu'il dit mais il y a une part de vérité la dedans, personne n'aurait l'excuse de l'inegalité si Mythic avait test son bg un minimum avant la release .... il faut arreter de jouer les chevaliers blancs et les donneurs de lecon c'est quand meme un peu grotesque aussi sur un jeu
Message supprimé par son auteur.
sauf que maintenant les joueurs utilisent le bug monture pendant toute la durée du BG donc la c'est vraiment lourd se type d'attitude et cela ne merite qu'un ban de toute façon les cheateur trouvent toujours des bonnes excuses pour justifier leurs actes.
Citation :
Publié par monmon
sauf que maintenant les joueurs utilisent le bug monture pendant toute la durée du BG donc la c'est vraiment lourd se type d'attitude et cela ne merite qu'un ban de toute façon les cheateur trouvent toujours des bonnes excuses pour justifier leurs actes.

Et tant que aucune sanction sera prise ca sera de pire en pire....
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
sur ce point la je suis d'accord.

croyez le ou non, dans n'importe quel jeux (online)auquel j'ai joué, je n'ai jamais "bug exploité"

Cependant j'espere que vous comprendrez a quel point c'est frustrant d'avoir 3/4sec de retard sur UN BG, donc j'estime ( a tord sans doute) avoir le droit meme si c'est hors charte, de ré-équilibrer la chose.

Donc tu prend le gauche et t'exploit bug .... mais comme dit plus haut ta qu' ne chose a faire prendre ton mal en patience et attendre que le bug soit corriger et non cheater d'autre s'en passe très bien bref malgré tes explication tu mérite un gros ban rien de plus ces a cause des gens comme toi que d'autre triche...

""Ha ben ces pas grave coter destruction ils on pas autant de chemin a faire que nous alors je TRICHE"" !! sérieux bannissez moi ces fouteur de merde !!!
Citation :
Publié par Alsid
Donc tu prend le gauche et t'exploit bug .... mais comme dit plus haut ta qu' ne chose a faire prendre ton mal en patience et attendre que le bug soit corriger et non cheater d'autre s'en passe très bien bref malgré tes explication tu mérite un gros ban rien de plus ces a cause des gens comme toi que d'autre triche...

""Ha ben ces pas grave coter destruction ils on pas autant de chemin a faire que nous alors je TRICHE"" !! sérieux bannissez moi ces fouteur de merde !!!
Arrêtes de rêver personne sera ban,allez vous inscrire aux autres scénar maintenant que vous avez + "d'avantage" (encore que théoriquement si).Comprend qu'ils savent très bien qu'ils ont merdé sur le design de cette map,donc en attendant qu'ils la corrigent c'est le "western".
Y a du kikitoudur de chaque coté il est vrai... et c'est rarement les premiers en dps qui ont été les plus utiles sur l'objectif coté Destruction.

(petite pensée aux furies spé "jetapedesciblesinutilesmaisfacile" )

Sinon on a noté que sur pas mal de scenarii c'est le roster qui peche (et plus spécialement a Tor Anroc).

Je m'explique:

- Beaucoup plus de dps distances coté Ordre (on arrive au cac on a déja pris super cher... mais c'est le jeu )

- Beaucoup plus de healers coté Ordre.

- Beaucoup plus (trop certains diront) de classes pouvant Kb.

Donc a part une bonne organisation et un bon main assist c'est chaud

@ Charlouf: Pour les dégats de la Babiole ca a été arrangé... ou alors on a été victime d'un bug l'autre soir.
"Bg en guilde contre Millenium, notre tank se prennait des pêches par la Babiole a 3k+ au bout de 2 minutes...."
Citation :
Publié par FaeFae
- Beaucoup plus de dps distances coté Ordre (on arrive au cac on a déja pris super cher... mais c'est le jeu )

- Beaucoup plus de healers coté Ordre.

- Beaucoup plus (trop certains diront) de classes pouvant Kb.
- Non, pas vraiment.

- ROFL . Tu parles des PG qui n'ont pas de heal? Et puis non çà arrive souvent qu'il n'y ai AUCUN heal dans le warband.

- Faux, un kb de plus maxi.

Tu veux que j'ajoute que :

1/ Vous arrivez 5s avant (minimum, et si on a un lion blanc, car de toute manière il y a quasi tout le temps un maraudeur chez vous)

2/ Votre nombre de tank est tout simplement ridicule, souvent quasi la moitié de votre warband, ce qui fait qu'il est très difficile de passer votre première ligne pour récupérer le flag, et encore plus dur de chain les frags (10points par frag).

3/ 1,2,3,4,5... merde 6 chamans par scénar çà fait beaucoup , pareil que pour les tanks, çà prolifère ce genre de moisissure.

Bref, çà dépend des sessions, mais de toute façon vous avez un avantage certain au début, que l'on peut combler par un bug/exploit que vous pouvez aussi utiliser.

Comme dit plus haut, quand çà sera corrigé on sera tous 40.

Bg pourri qui se joue dès la première minute (bizarrement les gens jouent plus groupés lorsqu'ils voient une lumière émaner d'un coéquipier), on le farm pour pex car les quêtes sont chiantes, fin de l'histoire.
Effectivement FaeFae,hier je prenais des 2320 au bout d'un certains moment avec la relique

Sinon,je pense que Kindle a bien tout résumé dans son dernier chapitre.
Clair je plussoie le dernier paragraphe mais pourriez vous répondre quelques questions car je suis pas sur:

KBs côté Destruction:

- Orc noir (nombreux)
- Cultistes (peu nombreux)
- Elu (nombreux mais monocible).

BBs côté Ordre:

- Ingénieur (peu nombreux).
- Guerrier-fantomes (nombreux).
- Archimage (nombreux) ---> j'ai meme vu des archi rusher au cac pour kb...
- Pretres runes (nombreux).
- Brisefer (peu)
- Maitres épées (moyen).

Je me trompe ? (fort possible pour ca que je demande).

Sinon ce constat n'était pas la pour me plaindre mais juste dire que chaque faction a aussi ses avantages.

Sinon tu parlais d'arriver a passer la ligne de tank... vu les dégats des rouquins (et y en a un paquet souvent) je vois pas trop le soucis. De plus un rush kb et ca y est plus de ligne.

Enfin perso je me plains pas c'est qu'un jeu et si ca me plait pas je stop les bg pour un moment.

PS: S'il n'y a que ce bg qui ouvre c'est que ca plait a la majorité des gens...
Citation :
Publié par FaeFae
PS: S'il n'y a que ce bg qui ouvre c'est que ca plait a la majorité des gens...
Ironique? Nan franchement ce bg me sort par le nez mais c'est le seul moyen de pex actuellement (QP en groupe? encore plus chiant ;D).

Pour les kb :
-chaman ae kb (MASS)
-magus kb (peu)

Cà rééquilibre un peu ton compte x)

Citation :
Sinon tu parlais d'arriver a passer la ligne de tank... vu les dégats des rouquins (et y en a un paquet souvent) je vois pas trop le soucis. De plus un rush kb et ca y est plus de ligne.
Ouai enfin vu la tripotée de healeurs que vous vous collez, si les tanks sont pas trop suicidaires ils sont intuables, et le seul moyen de s'en débarasser, c'est straight in the lava ;o

Et à propos de lave, je tombe maxi une fois tous les 2-3 scénar dans la lave, sans forcément mourir, comme quoi avec un bon positionnement et un cerveau on peut esquiver l'effet mass kb de ce bg x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés