Stop RP en Scénar.... La Destruction et la lose.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen

Sinon la différence essentiel entre choper le buff monture et le speed du maraudeur, c'est que l'un est un bug exploit, l'autre non, j'espère que tous les utilisateurs de ce bug - sans distinction de faction - se feront ban leur compte.
C'est plus ou moins du bug exploit également l'histoire de la speed marauder (un bug ne reste qu'une fonctionnalité non voulue par définition) qui découle d'une erreur de design du BG qui semble énorme, à moins évidement que Mythic ait designé le BG pour que la Destru ait systèmatiquement l'amulette .
Au final, je suis contre l'exploitation de bug exploit, mais si seulement les Destru s'inscrivaient sur d'autres BGs et arretaient d'abuser de l'avantage conféré par le Maraudeur (pour en plus relativement souvent back au spawn après voire sauter dans les cavernes du bas, bref, l'ordre pratique aussi), il n'y aurait pas autant de joueurs qui utiliseraient le bug de la speed mount.
C'est le principe de la surrenchère dans la connerie :/
Citation :
Publié par Kiruen
[Edité par Favos | Melinora :devenu sans objet suite à édition de la citation originale]

Sinon la différence essentiel entre choper le buff monture et le speed du maraudeur, c'est que l'un est un bug exploit, l'autre non, j'espère que tous les utilisateurs de ce bug - sans distinction de faction - se feront ban leur compte.
Peu importe les buff et les speeds et même les exploits, si les deux cotés font la même chose, c'est toujours la destruction qui est avantagé car ce BG n'est pas symétrique, le flag est plus proche de leur coté.

Partant de là, si une faction doit se plaindre, c'est bien le coté Ordre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par monmon
je voudrai aussi rajouter un GG aux joueurs ordres(beaucoup plus fréquent) qui utilise un bug exploit pour utiliser le buff de monture afin de s'emparé de la relique en scénario t3 elfe pour avoir l'avantage.

http://img201.imageshack.us/img201/7985/kalakm009xn9.th.jpghttp://img201.imageshack.us/images/thpix.gif
En même temps, un joueur destruction qui se plains du fait que l'ordre ramasse le flag en premier sur ce BG, faut pas avoir peur du ridicule

Et sur ce screen c'est un pickup qui as pris le flag, on vas pas non plus quitter le bg car on as le flag pour une fois
Citation :
Publié par monmon
je voudrai aussi rajouter un GG aux joueurs ordres(beaucoup plus fréquent) qui utilise un bug exploit pour utiliser le buff de monture afin de s'emparé de la relique en scénario t3 elfe pour avoir l'avantage.

http://img201.imageshack.us/img201/7985/kalakm009xn9.th.jpghttp://img201.imageshack.us/images/thpix.gif

Ta déjà vu des frenezy joué sans cheat pas moi que ce soit sur aoc ou encore ici la j'espère que les sanction von être prise car je peut vous dire que des report y'a a eu et ces toujours les même on a joué contre des joueur de la ordre qui ce passé très bien de ce bug exploit alors pourquoi pas vous ces trop du de joué sans triché??

Pour la destrcution ces n'est en aucun cas un cheat ces juste un pouvoir du maraudeur rien de plus on utilise aucune faille pour avoir la babiole en premier contrairement a vous qui etes obligé de faire une manipulation et donc exploit bug profiter de la faille dans le jeu !
Citation :
Publié par Kiruen
[Edité par Favos | Melinora :devenu sans objet suite à édition de la citation originale]

Pareil un exploit bug ces la bann directe alors Goa réveillez vous et viré moi ces joueur qui gâche notre expérience dans le jeu et pourrisse tous les bg!

Citation :

C'est plus ou moins du bug exploit également l'histoire de la speed marauder (un bug ne reste qu'une fonctionnalité non voulue par définition) qui découle d'une erreur de design du BG qui semble énorme, à moins évidement que Mythic ait designé le BG pour que la Destru ait systèmatiquement l'amulette .
Au final, je suis contre l'exploitation de bug exploit, mais si seulement les Destru s'inscrivaient sur d'autres BGs et arretaient d'abuser de l'avantage conféré par le Maraudeur (pour en plus relativement souvent back au spawn après voire sauter dans les cavernes du bas, bref, l'ordre pratique aussi), il n'y aurait pas autant de joueurs qui utiliseraient le bug de la speed mount.
C'est le principe de la surrenchère dans la connerie :/

Quest qui faut pas lire

le fait d'utiliser un pouvoir donné par mythic et un exploit bug lol vite vite nerfer moi ces elu avec leur aura qui reduit les soins reçue ils cheat on arrive plus a ce tenir envie !!

Non mais serieux renseigne toi avant de postez ça.
Citation :
Publié par Tsume
Ordre ou destru c'est pareil, y a des tanches des 2 côtés: des casters qui dépassent pas les 10k de dégâts ou les healers principaux à moins de 10k de heal. Les chiffres sont parfois éloquents, on voit facilement les joueurs très bons qui s'investissent dans le scénario et qui sont fortement récompensés en xp et les autres mouseclickers.
/agree

Etant Chamane, cela ne m'est jamais arrivé de heal moins de 10k par scénario et encore je ne faisais pas que ça, j'arrive même a fragger des fois
Il suffit juste de s'impliquer un minimum et ce à l'échelle du BG car même avec des groupes pickup si tout le monde suit le même objectif ca va déja tout de suite mieux après il est vrai que face à certaines team qui ont les HL, les compos et les assists bin tu résiste tant que faire se peu

Citation :
Publié par Øgrish
J'ai l'impression de retrouver les ally de wow.
Pitié tout mais pas ça
D'un côté c'est sur il y en a j'espère qu'ils ne viendront pas trop pourrir le RvR (je sens les mecs qui bloquent dans les escaliers pour rush un fort )
Citation :
Publié par Alsid
Ta déjà vu des frenezy joué sans cheat pas moi que ce soit sur aoc ou encore ici la j'espère que les sanction von être prise car je peut vous dire que des report y'a a eu et ces toujours les même on a joué contre des joueur de la ordre qui ce passé très bien de ce bug exploit alors pourquoi pas vous ces trop du de joué sans triché??

Pour la destrcution ces n'est en aucun cas un cheat ces juste un pouvoir du maraudeur rien de plus on utilise aucune faille pour avoir la babiole en premier contrairement a vous qui etes obligé de faire une manipulation et donc exploit bug profiter de la faille dans le jeu !
Bah...tu vois souvent les Fz gagner normalement? pas moi. Ca répond à ta question?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
viré moi ces joueur qui gâche notre expérience dans le jeu et pourrisse tous les bg!
'Tain c'est clair, t'es la tranquille, tu rentres dans ton bg, et quoi que tu fasses les mecs d'en face choppent le bidule avant toi, putain, trop les boules quoi.
@Charlouf: Quand tu veux prendre le flag tu speed comment avec ton lion blanc? Perso je fais une fuite, j'me debuff a 2 secondes de la fin pour regagner des AP et apres je charge. C'est étrange parce que techniquement si on as les mêmes sorts on devrais être sur le même pied d'égalité entre nos deux classes sur ce point là. Mais sinon j'ai reussi à l'avoir qu'une ou deux fois pour le moment. c'est ca se joue toujours à peut de choses prèt en fait.
Après je considère pas ca comme un exploit... c'est les mechanismes de ma classe et je les utilisent à bon escient.

Quand au bug du speed monture je n'en ai pas connaissance. et j'ai meme pas envie de savoir comment faire. huhu
Citation :
Publié par Alsid
Quest qui faut pas lire

le fait d'utiliser un pouvoir donné par mythic et un exploit bug lol vite vite nerfer moi ces elu avec leur aura qui reduit les soins reçue ils cheat on arrive plus a ce tenir envie !!

Non mais serieux renseigne toi avant de postez ça.
Tu sais ce qu'est un bug? => Une fonctionnalité non voulue.
Le White Lion a le sprint+la charge du maraudeur (les mêmes pouvoirs donc, renseigne-toi avant de "postez ça") mais l'ordre doit parcourir plus de distance pour ramasser l'amulette => donc il est impossible pour les joueurs de l'ordre de ramasser l'amulette à départ égal.

Penses-tu que c'est normal et délibéré de la part du game design ou que c'est énormité?

Réfléchis-y.

Citation :
Publié par Kharneth
@Charlouf: Quand tu veux prendre le flag tu speed comment avec ton lion blanc?
Avec un WL tu dois d'abord charge puis fuite puis recharge une fois arrivé dans la côte.
Citation :
Publié par Trezh
Avec un WL tu dois d'abord charge puis fuite puis recharge une fois arrivé dans la côte.
Ils te grillent de combien les Marauders à peu près?
Moi sans charge c'est quand je suis au niveau du rocher dans la pente qui mène au cratère que l'amu est loot en général.
personnellement en haut de la butte a 1 ou 2 m en direction de l'amulette quand je me foire pas ou quand je prends pas 2 meteores dans la gueule .
En fait, je suis pas un expert.

Mais bon j'ai remarque que sur les scénarios, même désorganisés, l'écart de niveau influence beaucoup la victoire.

J'ai participé à des scénar Q1 ou T1 ^^ en tant que lvl 8 (avec un perso lvl 1).
ok c'est mal, mais c'est permis et ça fait de l'xp aussi.

Globalement, l'équipe low level perd, c'est logique. Sauf cas l'extrême ou l'équipe a zero heal/tank et full dps.

C'est qu'en pickup on trouve de tous ^^
Aprés pour les strat etc. je connais pas tout, mais une simple logique voudrait de garder à l'oeil les points à garder, et annoncez les inc ou mouvement de troupes par exemple

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés