[Débat] Les Fecas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par garouf
@kykys : cette fois tu va le lire

CA SERT A RIEN DE TAPER AU THOLO SUR UN FECA!
CHOPE UNE PANO TERRE ET TAPES AVEC UN GROS MARTEAU.

ça y est ça rentre ?
C'est sur c'est pas tactique ,mais contre les rois de la protection ben faut soit pouvoir les débuffer ,soit taper comme un sourd.
Et puis au point on t'en es rendu , fais toi un nouveau compte jol ....
Ptdr
C'est étrange, aucun feca n'a su répondre à mon précédent poste.

Sinon sérieux, ça vous choque même pas un peu que toute victoire via sorts de distance soit impossible ? Et heu, pour le coup du gros cac lol quoi. Sachant que mes dégats vont être réduits de plus de 50%, qu'il a immu, je vois pas où le cac m'est favorable (en considérant un cac mono ligne), en partant du principe que le feca a autant de vie que moi. Non franchement, je suis sram de level 184, et un feca 15x me dérouille sans même savoir jouer, y'a pas un souci ? Que ma craette aie du mal passe encore, vu qu'elle a un peu de mal contre toute les classes, mais là, je me fait ridiculiser comme contre un eni.

Edit pour dessous : Ahah, c'est bizarre c'était l'argument des xelors sagesses qui se faisaient pourrir quand ils disaient ça.
Citation :
Publié par garouf
@kykys : cette fois tu va le lire

CA SERT A RIEN DE TAPER AU THOLO SUR UN FECA!
CHOPE UNE PANO TERRE ET TAPES AVEC UN GROS MARTEAU.

ça y est ça rentre ?
C'est sur c'est pas tactique ,mais contre les rois de la protection ben faut soit pouvoir les débuffer ,soit taper comme un sourd.
Et puis au point on t'en es rendu , fais toi un nouveau compte jol ....
Me font quand meme bien marrer ceux qui veulent faire du pvp avec leur pano "optimisée" pvp , après on a des kikoos qui s'etonnent de perdre des PA face à un craqu.
Le pire c'est que c'est les memes qui sont useless en pvm avec leur pano "optimisée pvm" (300 sagesse , 0 carac , 80 vita : olol je peu faire donjon avec toi ? ).
T'as vraiment optimisé ta pano pour avoir un max d'intel et pas plus de 150 sagesse en pvp ... ça sert à rien la sagesse en pvp c'est connu.
alors si j'ai bien compris tu veux que je prenne une pano 300 sagesse et 80 vita? (je dec hein)

non mais srx, en pano scara jet terre (avec un bon cac terre/neutre) je tape 2* moins fort, que en pano feu. et tu crois qu'avec ca je passe son armure terre? mais bon ca je l'ai deja dis tu m'as pas lu je crois

Et faites moi plaisir, lisez les posts de Aurelesk et de Tomne

@Junsong: es-ceque je suis sadi moi? et en quoi une strategie change quoi que ce soit puisque de toute fecon ses armures le rendent invulnerable, au cac, a 5po et a 10 po elles le sont toujours, c'est pas avec 6 pm (Olol² lvl 70 6pm) que ca va changer
@Tomne,

Un sram 184 et un feca 15x? C'est une classe a lvl équivalent que j'ai du mal a cerner, une personne qui fait bien ses placements et qui gère ses sorts durant son invisibilité toutes les chances de gagner facilement.

S'il est force (full) vla les pièges/poison qu'on peut lancer, qu'on ne me raconte pas que ça ne passe pas l'armure. si le feca est pas agi, ya aussi possibilité de tacle avec double comme sram agi, si le feca est trop près il peut dérouiller avec son cac (souvent 1/2dagues rappelons le).
S'il est air, pour moi tout est sur les placements, l'utilisation du clone, gérer l'invisibilité, partir du champs de bataille, bluffer avec ses pièges. et même si les pièges ne sont pas aussi fort qu'auparavant, ça passe toujours les armures.

Pour répondre à ta question initial, immu c'est 2/8tours, trêve c'est 2/10 ou 2/20 tours ça dépend du lvl du sort, boubou feca 4/6tours. bé faut savoir jongler, faut le forcer à s'immuniser, puis lui faire "peur" le bloquer avec un double, ou "peur" + "piège silence", quand les boubou feca sont passé si il n'utilise pas sa protection type trêve/immu(60-80%des feca ne savent pas jouer/gérer leurs sorts) Bah là tu poutres tu poutres, si t'as un cac moyen pour ton lvl 18x tu devrais taper seulement -120/160 ou- 230/300 selon si tu as une arme a jet double ou simple.

Ce qui m'énerve pas mal, sur ce débat, c'est que les seuls personnes qui viennent poster "contre" les feca; sont des types qui laissent penser qu'elles ne savent pas gérer un match 1vs1, sans essayer de contourner le problème en innovant de nouvelles stratègies. Un xelor 70, bien stuff qui arrive pas a tuer les feca alors que les xelors sont l'une des pire chose pour un feca 7x; et un sram THL, presque les maître du pvp qui n'arrive pas a gagner contre un feca 15x, et s'il vient en parler ici ça laisse soit penser qu'il sagit d'une défaite unique (contre un 15x justement) ou que le sram est daubed.

(ou que tout les feca que tu as rencontré avais stuff perfecte partout, tutu et 1/2 meloro?? )
Les fécas, ça fait de toute façon trèèès longtemps que c'est n'importe quoi.

A distance, tu bouffes tes sorts ou bien ils sont réduits à néant (merci la maj renvoi de sort pour ça, ça atténue un peu). Et puis de toute façon, si tu décides de jouer la distance, y a juste à poser cawotte pour regen le peu qui a été retiré, et on bourrine à la natu.

Au cac, il tape aussi fort que toi, sauf qu'il a 50% res, les armures simples pour éliminer les vols de vie, et puis si vraiment tu le tapes à plus de 50, il s'immu.

T'ajoutes les glyphes qui, de toute façon, t'empêchent d'arriver au cac ou bien te virent la possibilité de cac, couplés au glyphe enflammé qui chatouille un peu, lui aussi.

Ah oui, et puis le tacle, t'oublies, avec téléportation.

A partir de ça, j'apprécierais beaucoup qu'on m'explique comment tuer un féca, vu que c'est :

_Ni à distance (sorts inefficaces+soins cawotte)
_Ni au cac (immu, boubou féca, armures pour les VdV, et puis il cac un peu quand même, lui aussi.

La solution, c'est de jouer enu en fait ?
T'es marrant bartimeus, dit moi ta classe de personnage et je peux faire exactement les même reflexion sur ton personnage.

Chaque classe à sa particularité (plus les xélors maintenant mais bon ...), il faut savoir jouer en conséquence.

Y'en a qui disent que les feca tapent fort au cac, mais avant le lvl176 ... y'a rien d'exceptionnel (meloros ou autre arme + tutu à la rigueur).

Apres quand je vois le sram qui se fait poutrer par un feca 15x ... faut pas abuser, le sram doit jouer pano bwork la ...
Les pièges face a un feca a part l'empoi ils servent a rien (et encore suffit que le feca ai une arme vole de vie pour qu'il ai peu ou rien perdu) l'invi sa sert a gagné du temps rien de plus
Citation :
Publié par TriggerKing-
Y'en a qui disent que les feca tapent fort au cac, mais avant le lvl176 ... y'a rien d'exceptionnel (meloros ou autre arme + tutu à la rigueur).
Tige de brouture, marteau m'pouce, xyothine, rhumes et encore la c'est à l'arrache en cherchant sur site ya moyen d'en trouver plus.
Perso en tant que sacrieur mon avis sur le PvP vs un feca :

- Bon alors comme tout le monde le sait , nous avons une vita énorme mais une force de frappe un poil useless .

-Perso je joue agi , donc au dague , CC ou pas CC le feca réduit de 90 sur des dégats allant a 120-150 ( x2 ) , donc très peu de dommage en perspective une cawotte lvl 5 lui permet de se régèn facilement .

-Ensuite puni , bon j'ai quand même 1/6 de me prendre 1/3 de ma vie dans ma tronche , mais déjà faudrait il que mister vienne au CaC , c'est déjà plus délicat sa .

-De plus je possède pas de sort de loin ( qui serait réduit par le feca de toute manière )

-Ces glyphes , bah je vais être clair directe un feca lvl 150-160 a facilement dans les 100% tandis que moi un stuff 1/2 sans tutu sa demande de TRES gros sacrifice donc on a pas la même sagesse ( Ni les même % d'ailleurs ^^ salut armure aqueuse ) Donc la possibilité de me virer des PM/PA est présente .
Sans compter que enflammé fait plutot bobo .

Voilà
Citation :
Publié par Zigoww
Tige de brouture, marteau m'pouce, xyothine, rhumes et encore la c'est à l'arrache en cherchant sur site ya moyen d'en trouver plus.
bizarre que des armes double éléments, ou qui ne se jouent qu'en cc, bizarre le cc demande bcp de sacrifice intell chez le feca :P

Citation :
Publié par Zackoo
:
-Perso je joue agi , donc au dague , CC ou pas CC le feca réduit de 90 sur des dégats allant a 120-150 ( x2 ) , donc très peu de dommage en perspective une cawotte lvl 5 lui permet de se régèn facilement .

-Ensuite puni , bon j'ai quand même 1/6 de me prendre 1/3 de ma vie dans ma tronche , mais déjà faudrait il que mister vienne au CaC , c'est déjà plus délicat sa .

-Ces glyphes , bah je vais être clair directe un feca lvl 150-160 a facilement dans les 100% tandis que moi un stuff 1/2 sans tutu sa demande de TRES gros sacrifice donc on a pas la même sagesse ( Ni les même % d'ailleurs ^^ salut armure aqueuse ) Donc la possibilité de me virer des PM/PA est présente .
Sans compter que enflammé fait plutot bobo .
Cawotte: je demande a voir qui va depenser 10-15pts de sorts dedans, et même si il lance sa cawotte qu'est ce qui t'empêche, vu que tu es agi de bouger de 4cases, et faire attirance? ou d'aller toi même sur la cawotte?

Renvoie: pareil, sort inutile parceque trop aléatoire, C'est 10-15point qui sont presque perdu; je préfèrerai de loin booster d'autres sorts.

Sagesse: avec 101sagesse et +4x pts reparti sagesse, cawotte 49, je monte a 300 +/-10 je ne pense pas que ce soit le même cas pour tout les feca, donc vise plutot 60-80%max pour un lvl 150-160
Citation :
Publié par TriggerKing-
T'es marrant bartimeus, dit moi ta classe de personnage et je peux faire exactement les même reflexion sur ton personnage.

Chaque classe à sa particularité (plus les xélors maintenant mais bon ...), il faut savoir jouer en conséquence.

Apres quand je vois le sram qui se fait poutrer par un feca 15x ... faut pas abuser, le sram doit jouer pano bwork la ...
Panda. Contre un panda c'est simple, tu te fous derrière un obstacle et/ou pas en ligne, et c'est plié. Le seul avantage des pandas, en fait, c'est que vu qu'ils sont rares, les mecs qui les découvrent savent pas comment jouer contre. Mais dès que tu te renseignes un peu, un panda c'est facilement pognable en 1 vs 1.

Et c'est ça que je reproche aux fécas : leur seul point faible, c'est le débuff, facilement contrable contre panda/sadi, et un peu plus dur vs enu, mais les obstacles c'est pas ça qui manque en général. (tiens, enflammé sans ligne de vue, tu peux même rester planqué )
Le debuff n'est pas une véritable faiblesse, je vois que tu fais parti de ces gens qui pensent que feca = armures; que si le feca perd ses armures il est mort.

S'comme l'enutrof qui va vouloir me debuff, alors qu'il pourrai me virer pm, et tirer a coup de pelles célestes, et bien, il va faire que pouik en dégât et moi j'ai le temps de lui virer tout ses pv.
Pareil le panda qui va perdre 3tours a me faire souillure, sans que son debuff ne tombe (ou que le debuff ne tombe qu'au dernier coup) et moi pendant ce temps je peux lui virer pv/pm ou me dégager.

C'est drôle mais entre ce que je vois en pvp 1vs1, et ce que j'entends ici; je me dis que soit mes adversaires sont super balèze et j'ai rien compris à ma classe, soit les personnes qui viennent se plaindre ici ne savent vraiment pas de quoi elles parlent.

Edit pour en dessous: et le "va vouloir" juste avant? => pourrait
l'action n'est pas encore faite, on en est encore au choix cad: debuff // virer pv

Donc conditionnel, et non imparfait. (de plus [il] pouvait)
Citation :
Publié par Wylloh
S'comme l'enutrof qui va vouloir me debuff, alors qu'il pourrai (POUVAIS) me virer pm, et tirer a coup de pelles célestes, et bien, il va faire que pouik en dégât et moi j'ai le temps de lui virer tout ses pv.

Wé 'fin j'vois pas trop le probléme de jouer cc, la tige de brouture se joue easy sans cc le m'pouce aussi, la xyo c'est quand même pas la mort sachant qu'elle file 4cc, ya surtout les rhumes ou faut avoir un chouette stuff pour être 1/2.
Mais bon toutes ces armes sont largement viable sur un feca, et à vrai dire si je les cite c'est parce que j'ai vu des personnes les jouer et sa envoyer pas mal.
Aprés forcément si vous cherchez le cac full intel en multi ligne de dégats en baton forcément ya rien avant le gerse mais la sa me fait penser aux abrutis qui restent jusqu'au 176 en krysto sachant qu'il loupe masse de cac bien ...

ps: le cc demande des sacrifices à toutes les classes ormis celles qui ont des buffs et encore faut compter dessus car en cas de debuff bha couiller.
Citation :
Publié par Wylloh
Le debuff n'est pas une véritable faiblesse, je vois que tu fais parti de ces gens qui pensent que feca = armures; que si le feca perd ses armures il est mort.

S'comme l'enutrof qui va vouloir me debuff, alors qu'il pourrai me virer pm, et tirer a coup de pelles célestes, et bien, il va faire que pouik en dégât et moi j'ai le temps de lui virer tout ses pv.
Pareil le panda qui va perdre 3tours a me faire souillure, sans que son debuff ne tombe (ou que le debuff ne tombe qu'au dernier coup) et moi pendant ce temps je peux lui virer pv/pm ou me dégager.

C'est drôle mais entre ce que je vois en pvp 1vs1, et ce que j'entends ici; je me dis que soit mes adversaires sont super balèze et j'ai rien compris à ma classe, soit les personnes qui viennent se plaindre ici ne savent vraiment pas de quoi elles parlent.
Comme je l'ai dit plus haut, si je vois ne serais-ce qu'une fois un feca ne pas faire de boubou ou armures, ya pas a reflechir a 2 fois, il est mort le tour suivant.
Mais aucun feca ne laisse de trou dans sa defense.
En plus cawotte nous empeche de jouer sur la longeur (qui est relative, enflammé powwaaa) alors que lui a tout le loisir de nous trucider en ayant juste usé au prealabre 2pa et ce pendant 8 tours, abus?

Les feca ne sont pas un abus en soit, reduire est dans leur BG, mais leurs sort si: rester invincible ca, ca ne l'est pas du tout, tapper comme un iop au cac non plus, et fumer ses adversaires en 2 tours grace a 3pa non plus.
Non mais heu, sans débuffer un feca c'est intuable à distance. Et au cac ça a libé/immu/tp et autres tricks qui bousillent ça.

Sinon mon perso est full parcho, stuff entièrement overmax, et j'ai même du parchottage de sorts, pourtant...
@kykys :P

Ton feca cawotte c'est un mythe, a part contre un autre feca, je ne vois pas comment tu peux l'utiliser efficacement (a reste le type qu'on va tacler avec cawotte derrière, mais spa pour le soin ça )

Et si ce même feca il cawotte, bah tu fais un ralento dans ses dents, au lvl 7x ils ont pas de sagesse, alors il sera a 4-5pa, et il pourra rien te faire.

@Tomne: Je ne vois pas où est le problème. si justement tu es parchotté, et overmax partout, je me pose de sérieuses question, ton feca il avais 1/2cc meloro? des pièges de sram agi passent largement mes defenses, alors j'imagine que si t'es parcho etc, ça doit passer encore mieux, tu as tout le panel des pièges poison/ pv / pa /pm, et peur et double qui te permettent si jamais mister feca s'immu, de l'envoyer ailleurs; il se téléporte? nickel, tu le peur, ou tu encaisse un tour, ou tu le garde derrière ton double et au tour suivant tu le bourrine, pourquoi ne pas te faire une cawotte pile a l'endroit où derrière toi il mettra son glyphe?

Franchement, je veux bien être humble et comprend qu'on soit fort gnagna, mais là faut pas creuser loin pour trouver une solution au problème.

Edit pour en dessous: et le mode full intell 1/2gerse il est pour qui? pour quel part de la population feca? combien ne veulent pas jouer en full intell (comme moi) ou combien ne peuvent pas se payer ce stuff? donc ton stuff "particulier" qui touche une faible portion des feca non merci comme exemple. ça a la même valeur que de me dire de choper tutu et meloro. là ton stuff est lvl 176 mini, et coûte a vu de nez pas mal de millions, je n'imagine même pas sur un autre serveur que Jiva.
Sacrifié de l'intell pourCC? olol

Je dis l'equipement qui date, mais bon :

-Amu tot
-Ceinture vent
-Botte drago
-Coiffe CM
-Cape TOT
-Gelano +CC
-Anneau mou
-Gerse

Avec ça tu tombes 1/2 gerse et tu as beaucoup beaucoup d'intell, et là, y'a même pas les equipements d'oto donc bon
Tu as raison Tomne, nous sommes totalement ignoré. Peut-être est-ce qu'on nous avons tout simplement fait un message "incontredisable" ? Ou peut-être qu'ils étaient peut-être sans intérêt. Quoiqu'il en soit, je veux bien répondre à ton message, c'était bien la citation de Terpsichore ?

Il y a une part de vérité lorsque cette personne dit :
Citation :
Va falloir arrêter de nous bassiner avec votre réplique bidon les fécas "soyez malins et c'est facile de tuer un feca".
En effet, le Féca est puissant grâce à ses armures, et la meilleure façon de le tuer c'est... de frapper le plus fort. C'est sur que cela ne demande pas une très grande demande de faculté mentale. Le problème il faut que :
[Point de vie du Féca] / [Votre frappe] < [Vos points de vie] / [Frappe du Féca], sachant que votre frappe sera en bonne partie réduite. La solution : utiliser une arme à fort dégât mono-jet ayant une fort coût en PA, si possible Air/Eau (Armures les moins monter, mais à THL, ce n'est vraiment plus important, il faut juste éviter les frappes feu).
Bien sur, pour les Sadidas, les Enutrofs, les Pandawas ou encore les Osamodas, le problème ne leur concerne pas puisqu'ils ont un sort de retraits d'envoûtement. Cela fait donc un potentiel de 8 classes qui ne puissent pas s'affranchir des boucliers. Je pourrait dire que le Sram possède Attaque Mortelle, que les Iop/Ecaflips utilisent des épées très puissantes, que les Sacrieurs ont Punition, mais le reste, c'est à dire le Crâ, l'Eniripsa, le Xélor et le Féca ont du mal. Les match Classe contre Xélor ou Eniripsa sont souvent sans grands intérêt, j'ai envie de dire que Féca/Féca n'est pas le sujet, et qu'en fin de compte, le Crâ a une bête noire. Bref, théoriquement, un Féca c'est limite une classe faible qui n'as qu'une classe easy, et le reste c'est c'est soit combat infini soit il se fait poutrer selon le fait que :
- bourrin > buffer
- débuffer > buffer
- buffer = buffer
- sniper < buffer (de type bouclier)
Or ceci c'est de la théorie basée sur la majorité des concepts des RPG. La réalité est... beaucoup plus complexe.

Cependant, la personne que tu cites nous dis que le Féca est résistant contre la perte de PA et de PM, sur l'ancien ancien système ou 100% de résistance donne une immunité, j'aurai approuvé, avec l'ancien système (qui était le cas lors de la rédaction du message), la sagesse influençait bien plus que les bonus de résistance à la perte de PA/PM. Mais maintenant, le bonus agi comme 160 à 200 de sagesse lorsqu'il est la cible d'un retrait, ce qui n'est quand même pas négligeable. Mais le rôle du Féca est quand même de résister, donc personnellement, cela ne me choque pas, et je qualifierai même de normal.
Par contre, pour les réductions fixes, je ne peut être qu'entièrement d'accord, et j'ai toujours milité pour transformer une partie du sort en pourcentage de réduction (cf mes messages de sujet) ainsi que mettre en place d'un tour à blanc. Le renvoie de sort à été révisé, mais je souhaite quand même une modification à la hausse (enfin cf mes messages), après malgré le petit mensonge de "se téléporte tous" les 5 tours" (je crois que c'est 6 au niveau 6?), je ne sais pas quoi trop penser, parce qu'utilisant la technique du Féca fuyard, il m'est très utile. Donc je laisse aux suggestions.

Le reproche qui est souvent fait aux disciples de la déesse Féca c'est dû pour la plupart par ses grandes portes de sortie lorsqu'il est mal en point comme Téléportation, Trêve ou Immunité. En effet, cela fait beaucoup, mais mettre en place de tour à blanc permettrait donc de limiter ces portes après tout.

Après, la plupart des reproches sur les glyphes sont souvent concentrés sur l'enflammée et j'ai déjà proposé des solutions pour limiter les problèmes, mais je ne souhaite pas trop m'avancer sur ceux des retraits de PA/PM avant d'avoir pu voir l'effet de nouveau système de retrait de PA/PM. Bref, désolé de ne pas pouvoir donner un point de vue sur l'ensemble.

Pour finir, elle montre une image avec un Féca qui se solote un groupe dépassant son niveau, il faut dire qu'à ce moment, le Bouclier/Armure était infini et que le glyphe à retrait de PA/PM dépendait de la sagesse de la cible soit quasiment 80% de chance de tout enlever. Bref, l'image n'est plus trop d'actualité, mais je ne nie pas que cette classe se débrouille très bien en PvM. (Dû à l'absorption de plus de la moitié des attaques par monstres, et parfois une réduction totale)

Bref : Féca's Reborn : She's back and she's not really happy.
de passage

Citation :
Le renvoie de sort :

- Supprimer la réduction.
sauf erreur de ma part, sans doute pas trop compris par quoi tu attendais en parlant de réduction, la réponse sur la réduction des dégâts du sorts (après avoir tapé le feca) se trouve là =>
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805784
Pour ma part je pense que le débat est clos.

Tous les arguments ont déjà été cités. Ne pas admettre qu'il est possible pour n'importe quelle classe de battre un féca est juste de la mauvaise foi. l suffit de réfléchir et d'adapter son stuff en conséquence... (Prendre un gros marteau 6PA au lieu d'un petit baton 3PA, par exemple...)

Si tu n'y arrives toujours pas, bah go² delete ton xel et refaire un féca puisqu'il sont si roxXxants. Tu verras bien si c'est si simple que ça le PvP... Et tu verras des adversaires faire des choses intelligentes contre toi, cela te changeras un peu.

Tidus-Ier
Citation :
Publié par Wylloh
@Tomne: Je ne vois pas où est le problème. si justement tu es parchotté, et overmax partout, je me pose de sérieuses question, ton feca il avais 1/2cc meloro? des pièges de sram agi passent largement mes defenses, alors j'imagine que si t'es parcho etc, ça doit passer encore mieux, tu as tout le panel des pièges poison/ pv / pa /pm, et peur et double qui te permettent si jamais mister feca s'immu, de l'envoyer ailleurs; il se téléporte? nickel, tu le peur, ou tu encaisse un tour, ou tu le garde derrière ton double et au tour suivant tu le bourrine, pourquoi ne pas te faire une cawotte pile a l'endroit où derrière toi il mettra son glyphe?

Franchement, je veux bien être humble et comprend qu'on soit fort gnagna, mais là faut pas creuser loin pour trouver une solution au problème.

Edit pour en dessous: et le mode full intell 1/2gerse il est pour qui? pour quel part de la population feca? combien ne veulent pas jouer en full intell (comme moi) ou combien ne peuvent pas se payer ce stuff? donc ton stuff "particulier" qui touche une faible portion des feca non merci comme exemple. ça a la même valeur que de me dire de choper tutu et meloro. là ton stuff est lvl 176 mini, et coûte a vu de nez pas mal de millions, je n'imagine même pas sur un autre serveur que Jiva.
Peur un feca ? Pour qu'il puisse se barrer tranquille ? Ensuite mon masse à ~170, c'est du 50 voire moins sur un feca, mon empoi à 130, c'est du 6x-5x sur un feca. Sans compter les renvois de sorts éventuels (qui renvoient l'empoisonné d'ailleurs, olawl).

Depuis la toute récente maj de l'esquive, vos armures %pa/pm ont pris un méchant up, un feca c'est inaltérable pour un sram. Le stuff qu'a donné ookami, j'ai bien plus cher en matos sur ma sram, ça m'empêche pas de clamser sans même que le mec en face de moi aie une once de stratégie.
Pour moi de mon point de vue d'enu , bien entendu les fecas ne sont pas invincibles, cependant à THL pour moi enu=feca , un feca bien stuffé qui sait jouer c'est 50-50 contre un enu.
Le seul abus pour moi viens du multi avec plusieurs fecas et des armures relançable sans cooldown et sur 2 cases pour les alliés,obligeant par là même un debuff systématique si on comptait jouer un peu au sort, parce que bon prenons juste 3 fecas bien stuffés qui s'armure entre eux bah je peux vous assurez que chacun va réduire de 200 , pour peu que le boubou feca ait été lancé tu peux cc massacrante en leur enlevant à peine ~100.
Pour moi ces armures en zone sont le seul abus des fecas , revenir à une zone de 1 voir pas de zone du tout serait déjà mieux .
Citation :
Publié par Tomne
Peur un feca ? Pour qu'il puisse se barrer tranquille ? Ensuite mon masse à ~170, c'est du 50 voire moins sur un feca, mon empoi à 130, c'est du 6x-5x sur un feca. Sans compter les renvois de sorts éventuels (qui renvoient l'empoisonné d'ailleurs, olawl).

Depuis la toute récente maj de l'esquive, vos armures %pa/pm ont pris un méchant up, un feca c'est inaltérable pour un sram. Le stuff qu'a donné ookami, j'ai bien plus cher en matos sur ma sram, ça m'empêche pas de clamser sans même que le mec en face de moi aie une once de stratégie.
Dans le même genre je peux dire: un iop, hier, m'a balancé une colere, pourtant je joue bien plus stratégique que lui et ma pano coute deux fois plus cher que sa meulou même pas complete. Eh ben le mec, pour qui le mot stratégie c'est bond+cac, il m'a quand même battu.

Ok on peut avoir les boules de se faire battre par une classe, mais y a un momment ou il faut se remettre en question aussi: est-ce qu'un sram air avec un cac dagues double dégats ( j'imagine que tu joues lassays) peut passer sur le bouclier+le bouclier de féca+les armures du-dit feca? Faut savoir s'adapter, quitte a devoir jouer une arme avec au moins une ligne de dégat surpuissante (az'teck air ou autre...).

'Fin tout ca pour dire que je trouve ce débat completement stérile, chaque classe a ses betes noires et ses classes qu'elle bat facilement, mais bon avec le matos adapté et la stratégie tout est possible !?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés