Aller à la page... |
[Débat] Les Fecas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() non mais srx, en pano scara jet terre (avec un bon cac terre/neutre) je tape 2* moins fort, que en pano feu. et tu crois qu'avec ca je passe son armure terre? mais bon ca je l'ai deja dis tu m'as pas lu je crois Et faites moi plaisir, lisez les posts de Aurelesk et de Tomne |
![]() |
|
|
Un sram 184 et un feca 15x? C'est une classe a lvl équivalent que j'ai du mal a cerner, une personne qui fait bien ses placements et qui gère ses sorts durant son invisibilité toutes les chances de gagner facilement. S'il est force (full) vla les pièges/poison qu'on peut lancer, qu'on ne me raconte pas que ça ne passe pas l'armure. si le feca est pas agi, ya aussi possibilité de tacle avec double comme sram agi, si le feca est trop près il peut dérouiller avec son cac (souvent 1/2dagues rappelons le). S'il est air, pour moi tout est sur les placements, l'utilisation du clone, gérer l'invisibilité, partir du champs de bataille, bluffer avec ses pièges. et même si les pièges ne sont pas aussi fort qu'auparavant, ça passe toujours les armures. Pour répondre à ta question initial, immu c'est 2/8tours, trêve c'est 2/10 ou 2/20 tours ça dépend du lvl du sort, boubou feca 4/6tours. bé faut savoir jongler, faut le forcer à s'immuniser, puis lui faire "peur" le bloquer avec un double, ou "peur" + "piège silence", quand les boubou feca sont passé si il n'utilise pas sa protection type trêve/immu(60-80%des feca ne savent pas jouer/gérer leurs sorts) Bah là tu poutres tu poutres, si t'as un cac moyen pour ton lvl 18x tu devrais taper seulement -120/160 ou- 230/300 selon si tu as une arme a jet double ou simple. Ce qui m'énerve pas mal, sur ce débat, c'est que les seuls personnes qui viennent poster "contre" les feca; sont des types qui laissent penser qu'elles ne savent pas gérer un match 1vs1, sans essayer de contourner le problème en innovant de nouvelles stratègies. Un xelor 70, bien stuff qui arrive pas a tuer les feca alors que les xelors sont l'une des pire chose pour un feca 7x; et un sram THL, presque les maître du pvp qui n'arrive pas a gagner contre un feca 15x, et s'il vient en parler ici ça laisse soit penser qu'il sagit d'une défaite unique (contre un 15x justement) ou que le sram est daubed. (ou que tout les feca que tu as rencontré avais stuff perfecte partout, tutu et 1/2 meloro?? ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Tige de brouture, marteau m'pouce, xyothine, rhumes et encore la c'est à l'arrache en cherchant sur site ya moyen d'en trouver plus.
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
Le debuff n'est pas une véritable faiblesse, je vois que tu fais parti de ces gens qui pensent que feca = armures; que si le feca perd ses armures il est mort.
S'comme l'enutrof qui va vouloir me debuff, alors qu'il pourrai me virer pm, et tirer a coup de pelles célestes, et bien, il va faire que pouik en dégât et moi j'ai le temps de lui virer tout ses pv. Pareil le panda qui va perdre 3tours a me faire souillure, sans que son debuff ne tombe (ou que le debuff ne tombe qu'au dernier coup) et moi pendant ce temps je peux lui virer pv/pm ou me dégager. C'est drôle mais entre ce que je vois en pvp 1vs1, et ce que j'entends ici; je me dis que soit mes adversaires sont super balèze et j'ai rien compris à ma classe, soit les personnes qui viennent se plaindre ici ne savent vraiment pas de quoi elles parlent. Edit pour en dessous: et le "va vouloir" juste avant? => pourrait l'action n'est pas encore faite, on en est encore au choix cad: debuff // virer pv Donc conditionnel, et non imparfait. (de plus [il] pouvait) |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
|
![]() |
|
|
@kykys :P
Ton feca cawotte c'est un mythe, a part contre un autre feca, je ne vois pas comment tu peux l'utiliser efficacement (a reste le type qu'on va tacler avec cawotte derrière, mais spa pour le soin ça ![]() Et si ce même feca il cawotte, bah tu fais un ralento dans ses dents, au lvl 7x ils ont pas de sagesse, alors il sera a 4-5pa, et il pourra rien te faire. Franchement, je veux bien être humble et comprend qu'on soit fort gnagna, mais là faut pas creuser loin pour trouver une solution au problème. Edit pour en dessous: et le mode full intell 1/2gerse il est pour qui? ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
|
de passage
![]() Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805784 |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Depuis la toute récente maj de l'esquive, vos armures %pa/pm ont pris un méchant up, un feca c'est inaltérable pour un sram. Le stuff qu'a donné ookami, j'ai bien plus cher en matos sur ma sram, ça m'empêche pas de clamser sans même que le mec en face de moi aie une once de stratégie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|