Aller à la page... |
[Débat] Les Fecas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Quand à momif, c'est 5 tours tous les 20, donc t'as 15 tours tranquille, et en plus tu peux te payzer le luxe de trêver pendant la momie, ce qui t'oblige juste à fuir 3 tours si tu veux être tranquille. Et avec télep relançable, je pense pas que ce soit bien dûr de fuir, pour un féca. Citation :
Si toi, tu devais changer d'élément pour tuer les xélors, tu y mettrais beaucoup de kamas ? Citation :
De plus, je t'invite à relire certains posts, histoire que tu évites de dire qu'il faudrait up les fécas à THL si jamais nerf il y avait ... ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Et j'avoue que "les fécas ne tuent pas toutes les classes" m'a doucement fait rire, la seule classe qui vous donne du mal, c'est les enis, mais ça c'est pareil pour tout le monde, pire pour certaines classes. Edit |
![]() |
|
|
Citation :
Non c'est pas ceux-la, go² page 16 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
4 armures, Immu, Bouclier Feca 6 sorts. Je prendrais donc vol du temps, ralentissement et dévouement, merci ![]() Maintenant j'ai compris tu n'est pas qu'un simple rageux après la maj, mais un kikoo qui veux tout roxer, tu ne peux pas avoir le retrait de pa, la mobilié, la protection, et des sorts de frappe. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Surtout que téléportation maximum c'est 8 cases tout les 6 tours pour 5Pa.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|