[Débat] Les Fecas...

Répondre
Partager Rechercher
C'est à la mode le remontage de topic toute les semaines,mais bon ici on avance pas,on veux nerfer une classe qui en à pas besoin et je persiste à dire qu'il faut revoir les armures pour ne plus qu'elles ne soient basés que sur l'intel mais plutôt dans leurs éléments respectifs....après vous pouvez vous acharner à dire que le féca est busay et cheaté mais bon ce qui reviendrait a dire que 100% des classes sont complètement à revoir.
Oui pour une modification des armures ,non pour une discrimination et un nerf de notre classe sous prétexte que certains ne peuvent pas nous encadrer...
Citation :
Publié par MagicSoma
KIKOO JE CAC ET J'ENCAISSE RIEN 4 TOURS AVEC IMU/TREVE. OLOL la réduction de 100 PAR JET (sur un, deux, voir trois jets), et tout aussi kikoo le full bourinage.

Full bourrinage pour un feca lolololol²² - Et moi sachant pas trop bien compter tavu, j'compte une arme de destruction massive chez le feca, le gerse, stout (Et oui pas de VdV c'concon).

Ouah top délire, tu rush sous trêve, beau gosse.
Face à une rilleuse ou autre grosse arme le feca il réduit de 100 stout ( et ya toujours les 300/200 derrière qui passent. )

Les gens qui pratique le vrai pvp, pas comme les srams full pieges/éca/iop terre, ne sortent jammais de cac ou alors face aux gens qui ne font que bouriner comme des boeufs.
Mais bon, j'te cache pas que les iops terre, eca etc préfèrent, si ils en ont l'occasion, aller au cac si c'est pour faire bien mal - même si il y'a un feca - que de taper à distance.
Bref. - T'as du perdre contre masses de fécas toi.

Citation :
Publié par -Inox-
Si le pvp se résumait au cac on irait pas loin, crois moi j'ai parfois plus de mal quand l'adversaire joue distance que le cac. (bigdédicasse à my wife et notre roi d'astrub).
Face à un feca, tu taperas toujours plus fort au cac qu'avec des sorts. (En règle générale, puni/coco exclus.)
Face aux autres classes aussi d'ailleurs, mais là on parle de feca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés