Aller à la page... |
Faire face à un vol d'items.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je confirme que pour le moment, en France une telle action en justice ne peut être ouverte sur un bien virtuel de si peu de valeur marchande.
(CF jurisprudences) |
![]() |
|
|
en tout cas tient nous au courrant, juste par curiosité
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Ok Superman, on lui dira. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho :Les menaces sont aussi interdites. ] |
![]() |
|
|
fiates gaffes aux menaces quand même...
Sur des personnes mineurs elles sont souvent assimilées à du racket. Et on est bien d'accord... vous allez pas risquer un casier. |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Puisque tu ne cautionnes pas et n'encourage pas en public, pourquoi en parler ici ?|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
Rappelez vous quand même que le posteur initial à volontairement donné ses identifiants, c'est un tricheur. Il est très mal placé pour faire des leçons de moral à un gosse ! Iopéra |
![]() |
|
|
Elle en aura aucune vu que ton compte et tout ce qui en découle est la propriété d'Ankama, donc dans tous les cas tu ne peux pas porter plainte (Ankama à la limite ^^)
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà prêter mes compte a des gens que je connait QUE IG, je leur prêter pas pour qu'il xp mon perso mais soit pour qu'il drope grâce a lui "j'avais un énu", soit pour qu'il s'amuse avec un autre perso sans devoir en refaire un et l'xp comme un fous ou pour xp grace a mon perso qui avait un meilleur level que le leur. Tu va me dire que je suis un tricheur car j'ai utilisé le perso d'un amis IG pour m'amuser? car il manquer un perso pour faire un donjon et dropper un peut plus? car ont avait besoin du perso de mon amis pour faire le donjon car trés top le matin personne voulais faire le donjon? Désoler, mais pour moi le prét de compte c'est une autre façon de jouer plusieurs perso sans avoir un autre compte. Pour en revenir au sujet initial, je pense qu'il y a peut de chose a faire, a part [Modéré par Miho :rien ] ou tout simplement allez voir les parent et leur éxpliquer ce que leur enfant a fait!!! en espérant que c'est pas des parent indigne qui s'en foute de leur gosse. Bonne soirée, cordialement valkaan. Un joueur qui prêter ses comptes et qui l'assume. ps: maintenant sa va être plus difficile de prêter sont compte sur le serveur héroïque. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|