Non, mais j'aimerai tout de même...
Enfin, j'en est marre de revoir toujours les même, reprend toujours la même rhétorique, sur les même sujets, quand le créateur du topic lui même dit : Je reconnais mon erreur, j'ai prêter le compte, je trouve complètement nul et inutile de répondre : Faller pas prêter ton compte !
Je veux dire, personne n'oblige ou ne vous en voudra, de répondre a quelque chose de déjà dit, on la répéter et je crois que Tout JOL c'est que le prêt de compte est interdit... (Je dit sa, même sans jol, j'ai toujours su que c'était interdit)
Désoler, si je suis directe, mais aprés environ 4 ans de jeu et de fréquentation de JOL, j'en est marre de revoir toujours les même, répéter la même chose, juste pour ce placer dans une pseudo-modération (du genre :
prêt de compte début et fin du topic)
Et non moi je trouve sa intérréssant, de savoir quel sont les méthode utilisé, car si un jours ont n'a jamais préter sont compte (Comme moi

) mais qu'on ce le fait voler (par divers moyen, keylogger...) ont viendra pas sur JOL pour recevoir encore des : Faut mettre un antivirus, anticon, antintrusion cid, porte blindé sur sont ordi, comme tout le monde.
Aprés, c'est pas parce-que j'ai raconté une anecdote que je suis forcément, pour la violence, mais j'estime que le débat, devrais s'enrichir du : Ta préter ton compte, tu le regrétte, mais dégage tout de même.
Ensuite, je sais que les membres de JOL sont les rois des comparaison foireuse, et des réduction mais bon, si ont pouvez aller au-delà ou juste ne pas poster (Ben, oui si c'est pour poster la même chose que sur une 10éne de sujets, pour dire la même chose que 20 personne ont déjà dit sur le même poste, je crois que c'est suffisant)
Sur-ce, j'ai rien contre les forums jol en général, mais c'est dommage que sur les sujets a polémique, on retrouve toujours les même qui monopolise et retourne toujours sa en combats de GCU / Droit de l'homme...