Aller à la page... |
Payer mon livret A O_o ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Envoies le chier !
http://www.votreargent.fr/liquidite/...cee_87261.html Tu lui diras par téléphone que tu as trouvé mieux à un taux plus intéressant ![]() Je suis personnellement à La Poste actuellement ; ils ont intérêt à se mettre au niveau des concurrents en 2009 sinon je leur dis au revoir. |
![]() |
|
|
Bah c'est la BNP lol, la banque la plus chère et qui fait tout payer...
Changes de banque, tu feras des économies de vaseline. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Ca dépend de l'établissement le minimum, entre 1,50€ et 15€ pour l'ouverture du livret.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
C'est faux.
Celà dépends de ta région, car chaque banque a des frais différents en fonction de la région. Il y a que la BNP qui est nationale, je crois. La BNP est la banque la moins cher en Alsace par exemple. De plus les nombreux partenariats qu'ils ont en font une banque très actives, du moins en Alsace. Voilà un lien qui compare les différentes banques : la BNP est loin d'être la plus chère... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon en effet le plancher pour le livret A est de 1,50 euros. Si vous voulez avoir des informations sur les produits bancaires (à mettre dans vos favoris ![]() http://www.lesclesdelabanque.com/ Le site regorge d'informations sur les produits d'épargne/d'assurances/la fiscalité.. Etant en formation bancaire on s'en sert quelques fois pour les cours c'est qu'il ne doit pas être si mal ![]() Après en général les banque "commerciale" (Lcl , BNPP , SG , CIC ..) sont un ton au dessus niveau prix du moins pour les packages ( ex à la Sg le pack jeune est a 4,40 euros , je ne paie que 1,60 euros à la BRED Banque Populaire (par mois)...). Après a vous de regarder le dépliant des conditions générales faire le comparatif suivant ce qui vous intéresse ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Donc comme livret, c'est pas disponible pour les jeunes étudiants chez papa/maman qui travaillent moins de 2 mois dans une année non ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bah oui c'est possible, mais t'aura pas de chêquier/cb et tu pourras pas faire de virements vers une autre banque.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|