Héroïque, oui ! mais jusqu'où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taltos
normal qu'il n'y ait pas de ladder pour le serveur heroique ?
Je pense qu'il est normal qu'il n'y ait pas de ladder dédié au SH pour la simple et bonne raison qu'une seule défaite peut tout chambouler...
Tout le monde peut mourir - même fâce à un piou, si² - ce qui fait que le ladder changerait en quasi permanence et cela poserait des soucis techniques à réactualiser tout le temps.

M'enfin, à voir.
Hier j'ai créer sadi terre actuellement lvl 6(ma priorité est mon osa lvl bientôt 54)et effectivement,hier après-midi/soir,le serveur était déjà plein,et oto mustam c'est chacun pour sa peau...c'est le cas de le dire,j'ai regardé y'a 5 minutes le site off et il y a déjà 30.711 morts!sinon,question:est-que en héroïque quand on perd un défi on perd son perso?
Citation :
Publié par Annihilius
http://img150.imageshack.us/img150/6629/heroiquefullzf4.th.jpghttp://img150.imageshack.us/images/thpix.gif

Heroique jusque la .... =)

Apparemment le serveur atteind ses limites pour le moment... joyeux tout ça.
Comme hier a partir de quelques heures seulement.

Tu spam " clique + entrer " rapidement et ça passe au bout de une ou 2 mins.

Citation :
Publié par Tofufou
est-que en héroïque quand on perd un défi on perd son perso?
Non.
Citation :
Publié par FrieD
Comme hier a partir de quelques heures seulement.

Tu spam " clique + entrer " rapidement et ça passe au bout de une ou 2 mins.
testé et approuvé, merci à toi
Citation :
Publié par darkluco
Je te rassure, on peut récuper ses objets en banque une fois dead ^^
Normalement l'agresseur (ou le mob :/ ) est pas sensé récupérer le stuff du pauvre amaknien décédé ? (paix à son âme...)
Citation :
Publié par Seldar
Normalement l'agresseur (ou le mob :/ ) est pas sensé récupérer le stuff du pauvre amaknien décédé ? (paix à son âme...)
Le matos équipé, pas le matos stocké en banque
Citation :
Publié par Seldar
Qu'il a sur lui, oui, mais sa banque reste intacte.

Ce qui nous permet d'amasser un certain capital pour recommencer plus facilement.
Citation :
Publié par Horrazon
personnellement dès que le serveur sera pas plein et que je pourrais enfin crée mon perso on va jouer avec une team de personne ayant un certaine expérience de dofus, donc le multicompte c'est pas obligatoire on sera facilement 8 a exp solo départ puis en team après pour optimiser on va certainement équilibré les perso avant de les crée donc bon ^^'
Il est clair que pour serieusement jouer sur le SH il faut deja avoir une bonne experience du jeu pour eviter les mauvaises surprises vous envoyant illico au cimetière.
Voici la question que je me pose : Les gens vont ils s'amuser a agresser des neutres en panoplie Bouftou par exemple pour voir si ils obtiennent leurs Stuff & Ressources. Personellement cette idée me fais peur. Quelqun sait si l'agression défini la mort définitive du personnage ? Merci.

C'est à vous.
Citation :
Publié par Ryklaw
Voici la question que je me pose : Les gens vont ils s'amuser a agresser des neutres en panoplie Bouftou par exemple pour voir si ils obtiennent leurs Stuff & Ressources. Personellement cette idée me fais peur. Quelqun sait si l'agression défini la mort définitive du personnage ? Merci.

C'est à vous.
A part pour les défis, la défaite signifie la mort.

Pour ce qui est d'agresser les autres, c'est justement le sujet du post.

Personnellement je pense que les agressions vont rapidement se calmer.

Sur d'autres serveur, il m'est arrivé de mettre une pano aventurier ou bouftou en étant autour du lvl 100 uniquement pour le plaisir de me faire agresser. Dès le combat lancé, changement de stuff et raclée pour les adversaires.

D'un autre coté en agressant on ne sait jamais sur qui on va tomber. Un gros bill des parages ne va t'il pas profiter de l'agression en défendant. Ca lui pemet d'avoir le beau rôle, d'améliorer sa réputation tout en récupérant le stuff de l'agresseur.
Je ne sais pas si ca a déja été poser mais, si on est parchoté et que l'on meurs, qu'advient il de celui ci ? perdu ou on garde ? merci.

( D'ailleur si on garde ca évite dj pour reboot a 0 )
Citation :
Publié par Orphi
Et si l'on meurt dans un combat mais que notre équipe gagne, est-ce qu'on est mort au final ?
Non...

Par contre les artisans, ça va être galère :/
Bonjour

Si un joueur d'alignement Bontarien / Brakmarien se met à aggro à un joueur neutre et qu'il gagne, qu'est-ce qui se passe ?
Le joueur neutre qui n'avait rien demander n'a plus jamais son personnage et se fait choper son équipement en plus de ça ?
J'espère pas, imaginez Joueur A , neutre, qui vient d'avoir sa pano meulou et qui se fait chasser à chaque coins de maps par des alignés

Merci
Rien que le fait d'entendre panoplie meulou pour le serveur héroïque me fait bien rire...

Le gb du serveur héroïque, y a plus de chances que ce soit le iop feu lvl 60 en pano scara, par exemple, en gros pour dire que c'est un énorme renouvellement du contenu bl, sauf que, y a pas la restriction du multi-compte, ce qui a entraîné évidemment un problème de surcharge du serveur(m'enfin, il aurait eu lieu aussi sans le multicompte ) et tout ce qui va avec, on en a déjà discuté, je vais pas revenir dessus !
Juste pour dire que si vous êtes neutre et que vous êtes agressés en zone neutre vous êtes défendu par un chevalier lvl 100 et que l'agresseur doit tue le chevalier et vous pour gagner alors bon niveau agression neutre je pense que ça ira après faut être dans une zone neutre mais là aussi vu qu'il n'y aura pas beaucoup de pvp la plupart des zone seront neutre
Je trouve sa *** le serveur héroïque, déjà sur un serveur normal même si il y a pas de vrai but du jeu (on attend toujours les dofus ...) au moins il y a le plaisir de monter des lvl de faire son stuff etc.
Mais là ... tu peux tout perdre en un seul combat, sa aurai était meilleur de faire un certains nombre de lvl perdu par perte de combat ainsi que tout les équipements portées perdu.

Mais bon, si il y a des gens qui aiment sa ^^ ba je leur souhaite bonne chance et soyez pas trop déçus qu'on vous perdrez tout >.<
Bonjour, je me pose aussi des questions au niveau du parchotage...

Quand ont meurt si ont a parchotter ont perd le parchotage?

Si ont a parchotter des points de sort, ont les perds aussi?

Les métiers qu'ont a fait sont éffacer? ou il sont remis au niveau 1?

Cordialement valkaan.
Toutes mes éscuse pour ma flemmardise :x, la prochaine fois je ferais une recherche .

J'ai réussi a téster le serveur hier pendant quelque heures, mes perso sont mort face a 3 bouftou a tainélas. et j'ai réussi ce matin vers 11H en forcent le passage.

Mais j'aurais pas du me déco...

Merci oMoGene, Cordialement valkaan.
Citation :
Publié par Skarium
Je trouve sa *** le serveur héroïque, déjà sur un serveur normal même si il y a pas de vrai but du jeu (on attend toujours les dofus ...) au moins il y a le plaisir de monter des lvl de faire son stuff etc.
Mais là ... tu peux tout perdre en un seul combat, sa aurai était meilleur de faire un certains nombre de lvl perdu par perte de combat ainsi que tout les équipements portées perdu.
à moins que je me trompe, tu ne perds pas ta banque hein. Il suffit de pas te balader avec n'importe quoi sur le dos.
Pour les niveaux perdus, oui, c'est lourd de tout refaire, mais c'est un choix d'ankama hein.

Citation :
Mais bon, si il y a des gens qui aiment sa ^^ ba je leur souhaite bonne chance et soyez pas trop déçus qu'on vous perdrez tout >.<
En fait, c'est surtout ça : je vois plein de gens dire : c'est nul le SH.

En fait, la vraie phrase c'est :"j'aime pas le serveur Héroique"
C'est une ambiance particulière, il y en a qui vont adorer, et d'autres détester
Pour les gens comme moi je pense que le serveur est tope je suis plutôt une personne qui arrive pas a garder sont perso.... je change souvent de classe, donc quand je meurt sa me soule moins que d'autre personne car je change en même temps de classe pour changer de style de jeux.

L'xp X3 est bien, pour le moment ont dit que c'est bof mais une fois qu'il y auras des artisans et qu'il y auras du stuff pour xp ont va vraiment le ressentir.

Cordialement valkaan!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés