Héroïque, oui ! mais jusqu'où ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Juste pour dire que si vous êtes neutre et que vous êtes agressés en zone neutre vous êtes défendu par un chevalier lvl 100 et que l'agresseur doit tue le chevalier et vous pour gagner alors bon niveau agression neutre je pense que ça ira après faut être dans une zone neutre mais là aussi vu qu'il n'y aura pas beaucoup de pvp la plupart des zone seront neutre
Pas besoin de tué le chevalier, juste le/les ennemis suffisent.

Edit : J'ai rien dit x)
Pour compléter omogene

Citation :
  • Un chevalier par adversaire rejoint désormais le combat pour défendre un neutre agressé.
  • Le chevalier qui rejoint le combat pour défendre un neutre est de niveau au moins équivalent à celui du personnage qui agresse.
  • Le chevalier rejoint le personnage neutre à la fin de la phase de placement, afin de ne pas empêcher d'autres joueurs de rejoindre le combat en défense.
  • S'il n'y a pas assez de place pour tous les personnages en défense, la priorité est donnée aux chevaliers de plus haut niveau.
  • La défense apportée par les chevaliers est désormais active dans toutes les zones dont l'alignement est neutre (dans une zone qui peut potentiellement être alignée, mais qui ne contient pas de prisme par exemple).
  • Les chevaliers doivent être tués pour que le combat soit gagné (il ne suffit pas de tuer le personnage neutre agressé).
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=176947
Le serveur Heroïque sa stresse tout le monde. Je m'explique bon ok tu pex vite tu drop et tout² mais quand on arrive level 80 et que boom problème connexion ta perdu contre ton groupe de kani tout tes potes level 6x que tu emmener pex on perdu il rage envers toi parce que il ont perdu leur perso monter en 2 semaine sa fou les nerfs.

Le serveur Heroïque c'est pour ce qui ont une (super?) bonne connexion et qui on déjà eu un perso auparavant (j'ai essayer j'ai perdu contre un piou. C'est pas des blagues) ou alors le serveur il est toujours plein.

"Serveur trop Plein. Merci de réessayer plus tard" (Traduction: Deviens No-Life)

Et quand les dévs écrivent un grand message écris: "Déjà 60.000 mort" sa rassure pas ça?
Pour moi c'est assez simple , ceux qui aiment pas venez pas sur le sh et arrêtez de trouver tous les défauts du monde a ce serveur ( parfait exemple au dessus avec le " devenez no life " pas besoin du sh pour ça )
J'aime assez bien l'ambiance moi même si c'est sur faut pas venir tout seul , soit avec des amis soit avec ses propres comptes car on peut vraiment faire confiance a personne :/ ( j'ai essayé .... j'ai regretté )
Perso je n'irai pas sur l'HS simplement pour les item perdus.. --'.. perdre sa pano piou rose ok ça fait rien.. mais si tu viens de passer 2 semaine a crafter ta bora/gelano et que tu vois un gros rapace lvl 10 le/la rafler en 5 minute..
*petage de cable* et 60 000 morts dont 1 IRL
C'est logique que quand on meurt on perde ses objets. ^^

Bon apres qu'un "ange" agresse un neutre et vole tous ses objets, c'est un peu moins logique et il faudrait revoir la definition x) (on va me idre que c'est pas ange Vs demon mais bonta vs brakmar^^).
Citation :
Publié par Zaretepa
Le serveur Heroïque sa stresse tout le monde. Je m'explique bon ok tu pex vite tu drop et tout² mais quand on arrive level 80 et que boom problème connexion ta perdu contre ton groupe de kani tout tes potes level 6x que tu emmener pex on perdu il rage envers toi parce que il ont perdu leur perso monter en 2 semaine sa fou les nerfs.

Le serveur Heroïque c'est pour ce qui ont une (super?) bonne connexion et qui on déjà eu un perso auparavant (j'ai essayer j'ai perdu contre un piou. C'est pas des blagues) ou alors le serveur il est toujours plein.
Mais le système de Deco/Reco sert à quoi alors ?...
ce matin un gars a était déco en combat, il a réussi a ce reco presque immédiatement...

Donc le système fonctionne, je crois qu'il bug si la connexion reboot, ce qui change l'ip.

Cordialement valkaan.
Citation :
Publié par Valkaan
ce matin un gars a était déco en combat, il a réussi a ce reco presque immédiatement...

Donc le système fonctionne, je crois qu'il bug si la connexion reboot, ce qui change l'ip.

Cordialement valkaan.
ce qui voudrait dire que la reco se fais par l'ip, ce qui reste assez idiot quand on sait les 3/4 des decos sont du a une box
Grrr, j'en ai marre...
Même à 10h du matin le serveur est plein !
Ça fait une semaine que j'essaie de jouer dessus à toutes les heures, y'a rien à faire...

Il y a un patch ou quelque chose? C'est un bug ou quoi?

(C'est bon, j'ai pu rentrer grâce au "clique + enter", technique que je connaissais déjà, le problème c'est que le "enter" ne marche pas pour moi, alors ça devient "clique + clique", et c'est vraiment pas pratique... Ils pourraient faire une liste d'attente quand même...)
Citation :
Publié par Pierpo
Grrr, j'en ai marre...
Même à 10h du matin le serveur est plein !
Ça fait une semaine que j'essaie de jouer dessus à toutes les heures, y'a rien à faire...

Il y a un patch ou quelque chose? C'est un bug ou quoi?

(C'est bon, j'ai pu rentrer grâce au "clique + enter", technique que je connaissais déjà, le problème c'est que le "enter" ne marche pas pour moi, alors ça devient "clique + clique", et c'est vraiment pas pratique... Ils pourraient faire une liste d'attente quand même...)
trifouille tes options pour le clik+entrer, moi ca fonctionne
Citation :
Publié par Holy-Chit
Il marche même pas.
Pour avoir un joueur dans ma guilde qui a une déco TOUS les trois combats en moyenne, je peux te dire que oui, le système de déco/reco fonctionne

Pour rentrer sur le serveur... Il suffit d'insister. Perso je met 5min au grand maximum, et en général 1-2min (oui, 5min de clic, mais au moins, on est dedans )
Citation :
Publié par Skarium
Je trouve sa *** le serveur héroïque, déjà sur un serveur normal même si il y a pas de vrai but du jeu (on attend toujours les dofus ...) au moins il y a le plaisir de monter des lvl de faire son stuff etc.
Mais là ... tu peux tout perdre en un seul combat, sa aurai était meilleur de faire un certains nombre de lvl perdu par perte de combat ainsi que tout les équipements portées perdu.

Mais bon, si il y a des gens qui aiment sa ^^ ba je leur souhaite bonne chance et soyez pas trop déçus qu'on vous perdrez tout >.<
Citation :
Publié par Missio
Pour moi c'est assez simple , ceux qui aiment pas venez pas sur le sh et arrêtez de trouver tous les défauts du monde a ce serveur ( parfait exemple au dessus avec le " devenez no life " pas besoin du sh pour ça )
J'aime assez bien l'ambiance moi même si c'est sur faut pas venir tout seul , soit avec des amis soit avec ses propres comptes car on peut vraiment faire confiance a personne :/ ( j'ai essayé .... j'ai regretté )
Bah ouais quoi faut essayer, si on aime pas le concept on reste sur les serveurs normaux (qui doivent être un peu vide à l'heure qu'il est, vu que tout le monde va sur le SH).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés